Beaucoup trop risqué avec la possibilité de mettre diakite à droite et weah à gauche
Fixing et prépa j37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Re: Fixing et prépa j37
Ce qui est sur c est que ismailly et gigot c est confirmé qu ils seront absents ce we .
Yongwa pourquoi pas ...
Gudmunsson pourquoi pas. A gauche il est préféré à wéah jusqu'à présent . Le seul doute est que Ismailly est annoncé out que pour ce we ..
Meling par contre pas vu d infos mais de fortes probabilités que belocian enchaîne . (pas cher non plus )
Yongwa pourquoi pas ...
Gudmunsson pourquoi pas. A gauche il est préféré à wéah jusqu'à présent . Le seul doute est que Ismailly est annoncé out que pour ce we ..
Meling par contre pas vu d infos mais de fortes probabilités que belocian enchaîne . (pas cher non plus )
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Meling postule dixit genesio en conf
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Meeling a un profil plus offensif que Belocian et Rennes doit gagner.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Meling a surtout pas joué depuis un mois.
Au mieux il rentrera
Au pire il sera trop juste et restera en tribune
Au mieux il rentrera
Au pire il sera trop juste et restera en tribune

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Avec un argument comme ça je fonce sur Melingccoach sam a écrit : ↑25 mai 2023, 18:39 Meeling a un profil plus offensif que Belocian et Rennes doit gagner.

Blague à part trop de risque de nj, même s'il devait être dans le groupe ou mis titu par l'Equipe dans les compos probables.
Je garde mon Merlin

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Attention quand même, Meling postule oui, mais "postule pour être dans le groupe", c'est pas la même chose que postuler pour être titu.
A 6M€, ça fait cher l'incertitude, surtout que Belocian semble (là je me fie aux commentaires rennais, j'ai pas vu jouer) donner satisfaction.
A 6M€, ça fait cher l'incertitude, surtout que Belocian semble (là je me fie aux commentaires rennais, j'ai pas vu jouer) donner satisfaction.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pas de marqui de ekitkite et de ruiz a paris
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Si seulement tu avais pu annoncer pas de Mbappe
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pour ceux qui vont sur Gudmunsson voici l'article de l'Équipe.
"Également sorti blessé contre les Olympiens, le latéral brésilien Ismaily inspire moins d'inquiétude au sein du club nordiste. S'il risque d'être un peu juste pour la réception des Canaris, l'ex-joueur du Chakhtior pourrait être de la partie dans l'Aube."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ly/1398275
A force de vouloir faire les crevards sur les taxes ça peut se retourner contre vous.
Des fois vaut mieux rajouter 50k ou 100k de taxe dans la même équipe pour assurer le coup...
Ça serait dommage de pas pouvoir l'aligner en J38 alors que Lille va jouer jusqu'au bout.
C'est valable pour Belocian aussi d'ailleurs
"Également sorti blessé contre les Olympiens, le latéral brésilien Ismaily inspire moins d'inquiétude au sein du club nordiste. S'il risque d'être un peu juste pour la réception des Canaris, l'ex-joueur du Chakhtior pourrait être de la partie dans l'Aube."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ly/1398275
A force de vouloir faire les crevards sur les taxes ça peut se retourner contre vous.
Des fois vaut mieux rajouter 50k ou 100k de taxe dans la même équipe pour assurer le coup...
Ça serait dommage de pas pouvoir l'aligner en J38 alors que Lille va jouer jusqu'au bout.
C'est valable pour Belocian aussi d'ailleurs

Et oui tu as raison , pour un peu plus cher mais guere plus, Alexandro est là pour deux matchs accéssibles pour Lille. Pourquoi s'embeter avec des gud, meling ou belocian ?
Allez la Paillade !