FIXING ET PREPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: FIXING ET PREPA J4
Avec Gameiro et Mothiba ? tout le monde jouera pas
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est sur mais est ce que gameiro qui est rentré en toute fin de match comme motiba ont vraiment montrés beaucoup de choses ?
Après je l'accorde c'est un paris mais de toute façon la saison idem est un immense paris
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
C est bien beau tout ça mais quel est le niveau de strasbourg cette année en ligue 1 .

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vertdan
Prendront des points à la maison mais peu à l’extérieur à mon avis.
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Allez les Verts.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est à cause du CR, le 3-5-2 est devenu un 4-4-1 et il est passé au milieuchonchOL21 a écrit : ↑28 août 2023, 21:11J'ai l'impression qu'il jouait très haut et en tout cas je l'ai vraiment trouvé bonmouton_78 a écrit : ↑28 août 2023, 20:30Il ne joue pas ailier, il joue piston dans une def à 5, il a pris un coup et est sorti blessé. En plus, El-Hajjam revient de blessure et a joué qq minutes ... mais je le garde dans ma teamClemmieJaquet a écrit : ↑28 août 2023, 20:14 Négo-cier un défenseur qui a joué aillier et fait passe D, pour ceux qui sont passés à côté, peut être une piste![]()
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Metz va remplacer Mikautadze et se pencherait sur Momo Bayo. Il n'est pas trop possedé 

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Pour Metz, il y a sans doute leur jeune qui a fait NJ ais qui en l'absence de Mikautadze devrait souvent jouer
Et sinon, personne sur Correa ? Il est pas cher grâce au NJ automatique de la signature du vendredi ^^
Et sinon, personne sur Correa ? Il est pas cher grâce au NJ automatique de la signature du vendredi ^^
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Va falloir qu’il se mette dans le rythme le correa…KaiserPhoenix a écrit : ↑29 août 2023, 13:12 Pour Metz, il y a sans doute leur jeune qui a fait NJ ais qui en l'absence de Mikautadze devrait souvent jouer
moi ça m’aurait aidé si il avait été milieu avec Ounahi qui après un but en J1 est passé dans le fin fond du banc…
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ounahi qui va peut être partir également maintenant que Harit a confirmé qu'il était beaucoup plus à l'aise que lui à ce poste là (en attendant Correa évidemment)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
On n’a pas dû voir le même match samedi. Harit a été fantomatique.WhiskyWalker a écrit : ↑29 août 2023, 13:53 Ounahi qui va peut être partir également maintenant que Harit a confirmé qu'il était beaucoup plus à l'aise que lui à ce poste là (en attendant Correa évidemment)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Il y a aussi Pagistralson, Kroupison, Doukouré pas son.
Pour remplacer Mikau il y a le retour de Ganago qui devrait retrouver une place importante dans l'effectif de Nantes, Aristouy aimant les joueurs qui prennent la profondeur !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
joueur : George Mikautadze
306 ppf, ah ouais j avais pas vu, même si c est un achat initial.
Forcément il va y avoir du mouvement devant. Heureux de pas avoir cette taxe à payer
306 ppf, ah ouais j avais pas vu, même si c est un achat initial.
Forcément il va y avoir du mouvement devant. Heureux de pas avoir cette taxe à payer
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Apres Mikau et maziz si tu gardes ça fera zero et pas -200 et attendre un peu de tréso pour les remplacer . Peu de moins value sur ces deux joueurs là ...
Allez la Paillade !