FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par ccoach sam »

Okumu espéré pour ce week-end, sera en tout apte après la trève. Un rémois à 3 M 9, c'est une énorme pv assurée vu les pv rémoises du dernier fixing et le calendrier. Ca s'anticipe. Des qu'il sera dans le groupe, il sera acheté.

Elsner ; « Ca évolue bien mais c’est encore trop juste. On fera un point en début de semaine prochaine pour éventuellement espérer un retour contre Montpellier »,
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

ruudbauer a écrit : 30 sept. 2024, 17:19
novich07 a écrit : 30 sept. 2024, 17:16 Stassin c’est bien celui qui a 650k de mv fraiche sur la tete
qui a démarré sur le banc, a évité le NJ, pendant que son remplaçant claquait un doublé? :mrgreen:
Absolument oui
et t’apprécie pas mon Ganago pour sortir de là? :fingers: :danse2:
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:12, modifié 1 fois.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

PanamSG a écrit : 30 sept. 2024, 17:12

Après si l’encaissement devient l’argument anti PV pour les carnes autant ne plus en proposer parce que ça sera valable pour toutes les carnes qui vont faire PV.
Le nouveau système favorise l’achat donc il y aura encore plus de PV.

:allerretour:
Je quote que la fin, mais tout le poste est super.
L’encaissement n’est pas un argument antiPV, loin de là.
C’est même quelque chose à faire.
Nadé va faire Pv, Petrot aussi.
L’idée c’est clairement rentable d’acheter l’un des deux et ….
Soit la PV est décevante et alors pas grave on a un mec dont on avait besoin sans trop de MV.
Soit y a une PV « grosse » et là ba un petit transfert direct pour prendre mieux tout en ayant fait la bascule.

C’est carrément viable et je pense la bonne manière de jouer. Puis ça fait du F5 à 20h30 c’est drôle
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

ccoach sam a écrit : 30 sept. 2024, 17:33 Okumu espéré pour ce week-end, sera en tout apte après la trève. Un rémois à 3 M 9, c'est une énorme pv assurée vu les pv rémoises du dernier fixing et le calendrier. Ca s'anticipe. Des qu'il sera dans le groupe, il sera acheté.

Elsner ; « Ca évolue bien mais c’est encore trop juste. On fera un point en début de semaine prochaine pour éventuellement espérer un retour contre Montpellier »,
Retour.. dans le groupe ou en titu ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

CoPC a écrit : 30 sept. 2024, 17:48
ccoach sam a écrit : 30 sept. 2024, 17:33 Okumu espéré pour ce week-end, sera en tout apte après la trève. Un rémois à 3 M 9, c'est une énorme pv assurée vu les pv rémoises du dernier fixing et le calendrier. Ca s'anticipe. Des qu'il sera dans le groupe, il sera acheté.

S'il n'était pas titulaire, Kipré aurait déjà fait une pv n'est ce pas? Akieme a récupéré sa place même après le très bon intermède de Sangui.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

ruudbauer a écrit : 30 sept. 2024, 17:55
CoPC a écrit : 30 sept. 2024, 17:47

Après si l’encaissement devient l’argument anti PV pour les carnes autant ne plus en proposer parce que ça sera valable pour toutes les carnes qui vont faire PV.

Soit la PV est décevante et alors pas grave on a un mec dont on avait besoin sans trop de MV.
Soit y a une PV « grosse » et là ba un petit transfert direct pour prendre mieux tout en ayant fait la bascule.

C’est carrément viable et je pense la bonne manière de jouer. Puis ça fait du F5 à 20h30 c’est drôle
C'est une bonne manière de cramer ses transferts le mardi a 20h30 avant 6 matchs européens oui !
pas faux! la semaine s’annonce encore folle!! gardez des cartouches…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

CoPC a écrit : 30 sept. 2024, 17:47

La question c’est qui va faire pv, les stéphanois et leur calendrier ou les auxerrois genre hoever et Mensah dont l’équipe semble moins nulle ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

A parlant de carnes autres que sainté et angers et tant mieux si les possesseurs de nadé et petrot soient ravis d une éventuelle pv .
Je pense qu en carne papa youté peut autant faire l affaire que les précédents cités et autres
Certe mes arguments ne vont pas tenir la route vu qu ils en ont pris 3 à domicile contre Lille
Mais que vont faire les possesseurs des défenseurs havrais ?
Les possesseurs de salmier qui fait nj ?
Soit miser sur le défenseur le moins cher de la même equipe en récupérant de l oseille soit il va falloir miser ailleurs
Je pense que ça peut donner à réfléchir pour certains .
Sinon concernant les rémois il me semble que le milieu le moins cher est celui qui est toujours annoncé banc et qui n y est toujours pas aller
Par contre j avais anticipé teuma et faut avouer qu il n a pour le moment pas les faveurs du nouvel entraîneur , à moins qu il soit encore juste physiquement.
Bonne foire à la saucisse à tous
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

ccoach sam a écrit : 30 sept. 2024, 18:02
CoPC a écrit : 30 sept. 2024, 17:48

S'il n'était pas titulaire, Kipré aurait déjà fait une pv n'est ce pas? Akieme a récupéré sa place même après le très bon intermède de Sangui.
Je ne sais pas si on peut comparer les cas Akieme/Sangui et Kipre/Okumu.
Je dis peut être une bêtise mais Sangui a l’air d’être un latéral droit qui dépannait à gauche. En J1 et J2 il est aligné à droite en même temps que Akieme et bascule à gauche après la blessure de celui ci et l’arrivée de Buta. Depuis il n’est jamais rentré à la place d’akieme mais plus celle de Buta à droite.
Par contre sur le fait de récupérer sa place on a quasiment le contre exemple avec Teuma promu capitaine donc à priori partant titulaire qui ne récupère toujours pas sa place devant les bonnes perfs de Fofana.

Je pense que c’est ce flou à côté de Agbadou qui refroidit pour investir sur l’un ou l’autre pour l’instant.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

En défense on a donc l’embarras du choix.
Pour faire un résumé des joueurs cités :
Nadé, Petrot, Mensah pour les pas chers du tout à 2M
Youté un peu plus cher
Sarr et Okumu proches des 4M
Les autres reimois ensuite ?

C’est assez exhaustif des pages précédentes je pense.

Si on changeait de ligne maintenant ?
Milieux ? Attaquants ?
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

:gyroflic: Et encore une fois, quelques-uns soufflent sur les braises, créant ainsi un vent de panique chez les gamers. :gyroflic:

Il est temps de rappeler quelques règles tacites du forum.

Le "Fofo" tels que les vieux crampons le surnomment affectueusement, est une cour de récréation, en plein milieu d'un tourbillon de crainte et de soif.

La crainte des MV et la soif des PV. Tout ceci n'est qu'un ensemble d'appels ayant pour buts d'affaiblir les joueurs silencieux et d'enrichir la poignée d'aboyeurs désinhibés. Vous savez : " Oyez, Oyez bonnes gens...."

Alors que peut-il se passer exactement ?
Appâtés par des PV hypothétiques, hurlées par les mentalistes, beaucoup vont se précipiter en grillant des cartouches pour de mauvais dèf en les remplaçant par d'autres mauvais dèf, ou bien se diriger vers une mauvaise équipe en se débarrassant d'un titu d'une autre mauvaise équipe.

Ce que certains ne savent pas encore c'est que quand vous lisez : "Je préfère acheter Nadé et vendre Hoever au fixing", il manque une information. De quel fixing croyez-vous qu'ils parlent ? Pas de celui-ci, non, mais du précédent. Eux (les aboyeurs) qui ont déjà fait le move plusieurs jours avant, vendront la fameuse pépite, alors que vous aurez été hypnotisés pour leurs solides argumentaires incitatifs.

Je ne leur reproche pas, il m'arrive moi-même d'user de cette stratégie, mais pour être sur un pied d'égalité, je souhaite avertir ne serait-ce qu'un seul gamer que cette pratique est ultra courante sur ce forum.
Il y a d'ailleurs des propositions honnêtes dans les commentaires, des analyses très justes, des conseils sérieux, et en voici un exemple :

Tant que vos trésoreries ne le permettent pas, si vous détenez des joueurs peu rentables mais quasi titulaires, alors ne dépensez pas des taxes pour acheter l'équivalent ou pire.
Par exemple, en défense, j'ai des carnes stéphanoises que je vendrais uniquement pour bien mieux. Pour ça il faut des idemeuros et donc une ou deux journées supplémentaires.
Les spéculations qu'on vous propose, ne sont que des bulles financières dont les bénéficiaires se compteront sur les doigts des deux mains, pas plus.

Êtes-vous certains à 100% que vous serez l'un des dix ? Si oui alors foncez, si non, relisez ce pavé.

Bon fixing.

PS : Dans mes lignes se cachent potentiellement des arnaques masquées.... Qui sait ?
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Ça devient la mode des gros pavés...
J’aimerais me payer un défenseur lensois mais chavez et machado c’est trop indécis, gradit et médina c’est trop cher. Khusanov me plaît bien mais est-ce que danso va revenir et si oui khusanov peut il passer devant gradit ou machado
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »