Annoncé pouvoir jouer sur tout le front de l'attaque par Genesio, et aussi associer à David !
FIXING ET PREPA J21 [FIN MERCATO]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J21 [FIN MERCATO]
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Associé a David ça peut être intéressantBorotj42 a écrit : ↑04 févr. 2025, 18:27Annoncé pouvoir jouer sur tout le front de l'attaque par Genesio, et aussi associer à David !
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Maçon a joué ce weekend.mat_b1 a écrit : ↑04 févr. 2025, 11:00 Méité à 1m prêté à Montpellier pour la tréso c'est pas mal aussi (Maçon n'est pas encore sûr de jouer).
Pour Sarr c'est un peu risqué, Lens a recruté un jeune dans ce secteur, mais pourquoi pas.
Je reste sur ses matchs très très mauvais à Monaco, ça m'empêche d'avoir confiance en lui :p
Meïté vient d'arriver, il n'est pas non plus encore sûr de jouer.
Honnêtement, les 2 se valent, je ne vois aucune différence entre les 2, à part que l'un est au prix minimal.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Surtout que meite na pas joué un seul match cette saisonNyrphil a écrit : ↑04 févr. 2025, 18:40Maçon a joué ce weekend.mat_b1 a écrit : ↑04 févr. 2025, 11:00 Méité à 1m prêté à Montpellier pour la tréso c'est pas mal aussi (Maçon n'est pas encore sûr de jouer).
Pour Sarr c'est un peu risqué, Lens a recruté un jeune dans ce secteur, mais pourquoi pas.
Je reste sur ses matchs très très mauvais à Monaco, ça m'empêche d'avoir confiance en lui :p
Honnêtement, les 2 se valent, je ne vois aucune différence entre les 2, à part que l'un est au prix minimal.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
si une différence . maçon passe plus de temps à l 'infirmerie que sur un terrain de foot . c 'est aussi pour ça qu 'il est en dessous de 500kNyrphil a écrit : ↑04 févr. 2025, 18:40Maçon a joué ce weekend.mat_b1 a écrit : ↑04 févr. 2025, 11:00 Méité à 1m prêté à Montpellier pour la tréso c'est pas mal aussi (Maçon n'est pas encore sûr de jouer).
PV pour le sauveur des verts à un peu plus de 2M en attaque qui va enfiler les buts !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Kumbedi a 2.1M devient intéressant ? (surtout que personne n’en parle c’est louche)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
3e
en 10 matches ce soir pour Haraldsson

Pour un Meïté acheté vous avez droit pour le même prix à un maama qui va jouer après le départ de Tamari . Deux pour presque rien . Avec ces soldes vous pourrez vous payer un gros !! À votre bon cœur !
Allez la Paillade !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Au delà de tout ça, comparer Lens à Saint-Étienne et Montpellier c’est comparer la meilleure défense de L1 aux 2 plus mauvaises du championnat.Pinoche87000 a écrit : ↑04 févr. 2025, 12:16
Sinon il est vrai que SARR fait le boulot et désolé de vous le dire mais Toulouse et Lens me font un peu plus rêver avec un potentiel de bonus défensif plus important que les passoires de défenses de Saint Etienne et Montpellier. Mais libre à vous...
Pour Maçon déjà merci de préciser plus haut que le coach a changé parce que ça change pas mal de choses quand même.
Pour preuve, apparemment ça n’a intrigué personne mais il rentre à 3-1 ni en ArD (Appiah est resté à son poste) ni en ArG (Cornud remplace Perrot) mais au milieu. D’ailleurs il se fait réprimander par son coach sur le 4e but.
Perso j’ai vu l’annonce de son retour mais il ne pas titiller une seule seconde.
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : OlympiqueDeCheux
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Haraldson c’est 3eme jaune en 11 match. Dites non aux fake news !!!
Et 2eme en 7 match
Et 2eme en 7 match
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
bonsoir
est-ce qu’on pourrait svp avoir un recap des intros fin de mercato svp? avec le beau tableau habituel
merci beaucoup 
est-ce qu’on pourrait svp avoir un recap des intros fin de mercato svp? avec le beau tableau habituel

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]