On comprend pourquoi tu n'avais jamais fait de top40 avant

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Quand tout le monde le fuit il fait doublé, donc j'ai envie de te dire OuiYaya nevinho a écrit : ↑13 mai 2025, 18:03 Examen rassurant pour sanson, dixit l'équipe.
Du coup ça se garde!?
Sanson et surtout Emegha ca va faire une belle MV, aucune raison de garder du risque alors qu'il ne reste qu'une journée et qu'il y a des opportunités pas trop chèresYaya nevinho a écrit : ↑13 mai 2025, 18:03 Examen rassurant pour sanson, dixit l'équipe.
Du coup ça se garde!?
Sans doute épars en effet mais ça va vendre Emegha, il n'est pas de retour à l'entraînement et sa participation est incertaine. Le risque de MV oblige à vendre car sauf performance gigantesque en fin de semaine on ne retrouvera pas sa valeur actuelle.Yaya nevinho a écrit : ↑13 mai 2025, 18:27 Medellin, si ya autant de ventes que ça sur emegha , ça va aller sur qui?
Wadji j'y crois qu'à moitié car il a une valeur en dessous de 500k.
Cardona à 4,3m pour ceux qui voient Sainté gagner sur le dernier match,
Fernandez Pardo l'attaquant titu du top 6 le moins cher du jeu!?
Ou des nantais mais plus cher!?
Angers, c'était le week-end dernier. Cette fois, ça sera le Havre qui, lui, n'est pas assuré de rester en L1.stumpy a écrit : ↑15 mai 2025, 07:16 Emegha encore forfait pour ceux qui l’ont pas encore vendu, son remplaçant Amo Ameyaw vous tend les bras. Je n’ai pas compris qu’il ait été aussi peu acheté… Strasbourg joue la qualification en coupe d’Europe contre Angers assuré de rester en L1 et qui va certainement donner du temps de jeu aux jeunes…