FIXING ET PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Re: FIXING ET PREPA J5

Message par drakengard »

proutinho a écrit : 15 sept. 2025, 21:04 Sinon, il y a une jeune pépite qui va bousculer la hiérarchie au sein de l'attaque rennaise et qui vient de signer une entrée monstrueuse contre l'OL ! Les 3 buts pourraient sans souci lui être attribués.
Tu parles de celui que j'ai vendu au dernier fix pour son remplaçant ?
Cherche conseillé en pronostics
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

mouton_78 a écrit : 15 sept. 2025, 19:48 Pour ceux qui veulent vendre Satriano et dégager un peu de tréso, je vous conseille de regarder du côté de chez moi. Cette saison, ça joue bien. Ok il n'y a que 3 points au compteur mais les défaites contre Lens et Strasbourg ne sont pas méritées. L'équipe marque. Avant la défaite de ce we, le HAC restait sur 17 matches consécutifs en marquant. Et parmi, les offensifs, il y a un joueur qui a une ligne de stats très correcte.

Certains diront que ça ne veut rien dire, mais je vous dirai tout de même que le calendrier est accessible sur les prochaines joueurs.
C'est bon on a compris ta technique pour larguer tes concurrents au classement ! :monoeil:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

iLiPs' a écrit : 15 sept. 2025, 21:40
mouton_78 a écrit : 15 sept. 2025, 19:48 Pour ceux qui veulent vendre Satriano et dégager un peu de tréso, je vous conseille de regarder du côté de chez moi. Cette saison, ça joue bien. Ok il n'y a que 3 points au compteur mais les défaites contre Lens et Strasbourg ne sont pas méritées. L'équipe marque. Avant la défaite de ce we, le HAC restait sur 17 matches consécutifs en marquant. Et parmi, les offensifs, il y a un joueur qui a une ligne de stats très correcte.

Certains diront que ça ne veut rien dire, mais je vous dirai tout de même que le calendrier est accessible sur les prochaines joueurs.
C'est bon on a compris ta technique pour larguer tes concurrents au classement ! :monoeil:
:] mais non, je souhaite tous vous faire progresser
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »