Ouah j'avais pas vu le calendrier de Toulouse
Au PSG, recoit Lille, à Lens, reçoit Monaco, à Strasbourg, reçoit Lyon et finit à Nantes.
Flippant
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour deviner qui se cache derrièreSyleps a écrit : ↑24 mars 2026, 17:00Je n'ai pas vu de petits malins qui disaient d'acheter Faye mais bon...IdemGossip a écrit : ↑24 mars 2026, 16:32 Une rumeur venue de nulle part a pris de l'ampleur
Les petits malins qui vous disent d'acheter Faye sont ceux qui vont le vendre à ce fix pour limiter la MV.
7 jaunes en 10 matchs, et aurait pu (dû?) prendre rouge contre Lens et Toulouse.
Ils savent qu'après le PFC, Lorient enchaîne Lyon, Marseille, Strasbourg et Paris.
Les joueurs proposés ne sont que des planches pourris depuis quelques jours : Tati, Faye, Nagida, Egan-Riley, Alexsandro, Ndayishimiye, Mawissa, Sangui, Fofana qui clairement semble encore blessé...
On a même essayé de nous faire croire que Rouault n'était pas suspendu.
Mais il y en a moins qui parlent du match d'Oyedele par exemple puisque personne ne l'a. Ni du toulousain Koumbassa, vainqueur avec CS contre Lorient. A 500K. Ou celui de Panichelli, de Thauvin et d'Akliouche car il n'y en a pas besoin.
Bref, un fixing typique. Ça ne parle que des joueurs qui ne valent pas le coup et qu'on veut encaisser au plus vite.
Et celui là n'est pas facilement lisible. A part la top PV qui sera Pape Sy.
Rumeur publiée depuis le bot Telegram
Par contre pour ceux qui l'ont, perdre un transfert sur Faye en période de trêve alors qu'il est certain de jouer le prochain match, je ne vois pas trop le truc... surtout vu le chantier des suspensions pour la prochaine journée, chacun a bien autre chose à vendre que Faye à mon avis.
C'est sympa le système idemGossip mais se cacher derrière un bot pour dire des trucs faux et vendre un joueur à la place qui n'a joué que 2 matchs titus en L1 dans sa vie, c'est pas fou fou, autant balancer avec son vrai pseudo pour voir qui est de mauvaise foi à ce point.
Quel Ego ! Tu as une telle influence sur le jeu!ccoach sam a écrit : ↑24 mars 2026, 19:12 J'aime bien le message de Fred PSG.
Avez vous remarqué que l"avance du premier fond comme neige soleil. J"ai l'impression qu'il m"a écouté. A savoir zigouiller son équipe.