Taxes et idées en tout genre pour 2007/2008 !

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Comment trouvez-vous le jeu Idemfoot ?

Captivant toute la saison.
13
31%
Passionnant au début de la saison et ennuyant depuis.
26
62%
Difficile en début de saison et passionnant maintenant.
0
Aucun vote
Pas assez captivant de toute la saison.
3
7%

Nombre total de votes : 42

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Je me suis rendu compte qu'en début de saison, certains joueurs qui reviennent actuellement de blessure auraient fait une énorme PV vu leur équipe et leur classement. Là, ils ne décollent même pas. Tout cela symbolise l'ennui de la 2éme partie de saison d'IdemFoot. :(

Autre chose aussi, il faudra lutter efficacement contre les "faux-gamers" qui viennent jouer sur IdemFoot à temps partiel, c'est-à-dire qui viennent s'inscrire et qui viennent une fois tous les six mois par la suite. :lol:
Comme l'avez proposé certains, pourquoi ne pas mettre en place un systéme pour vérifier que les gamers sont bien sur IdemFoot et pas ailleurs ? :roll:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :Je pense que votre idée de faire passer le nombre de joueurs maximum à 3 est excellente. Ca obligera les gamers a misé sur des équipes qui sont dans le ventre mou du classement.
Je ne suis pas un savant au niveau des dividendes mais il est temps de parfaire IdemFoot pour vivre une superbe saison 2007-2008. :wink:
ca changera rien perrin, car le ventre mou de la l1,cest les 19 equipes derrieres Lyon
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Expliquez comme ca,ton idée me plait bien Nyrphil.
En revanche pour le nombre de joueurs par team je maintien que 4 est un bon nombre, surtout qu avec les blessés,suspendus,choix entraineur...etc
On se retrouve parfois avec aucuns joueurs d une equipe a aligner.avec 3, ca deviendrait encore plus difficile.
Y a que 2 truc a changer:
:arrow: rendre le degel plus equitable,en appliquant mon idée.
:arrow: Rendre l achat de la team ideale plus difficile, et pour ca, l idée de Nyrphil semble la meilleure
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par vincentracing »

vic a écrit : On se retrouve parfois avec aucuns joueurs d une equipe a aligner.avec 3, ca deviendrait encore plus difficile.
c'est le but :wink:
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : leon

Message par leon »

Merci Ptijuju d'avoir lancé ce sujet fort intéressant.

Ce que j'en pense:

Limitation à 3 joueurs par équipe: Entièrement d'accord; et pour compliquer un peu plus j'ajouterais : 1 seul par ligne.

Diminuer notre pouvoir d'achat
: Pourquoi ne pas verser nos gains pronos dans notre portefeuille au lieu de notre trésorerie ?

Rendre le dégel plus équitable: L'idée de Vic était bonne si je me souviens bien. ( quelqu'un pourrait-il la retrouver pour nous rafraichir la mémoire ?).

Mais aussi :

Gel du site 2H avant le match : Pas de changement possible des titulaires après les compos données par la LFP; tout le monde sur le même pied d'égalité.

Maxi 3 transferts : Réfléchir un peu plus avant de griller ses cartouches, et peut-être éviter aux moutons de se jeter bêêêêêtement sur tout ce qui bouge.

J'arrête là, c'est l'heure de l'apéro...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Je suis d'accord, deux heures avant c'est bien, comme ca pas de possibibilité d'aller bousiller sa touche F5 sur le site de la LFP pour en tire un avantage.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

ouais plus de compo LFP, ca donnera plus de non joués c est bien ca.Du coup les joueurs incertains, seront mis sur le banc...etc
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

pour les transferts restont a 4, ceux qui veullent griller leur cartouche c est leur probleme.Et justement, certain en font alors que d autre,non.Tanpis pour ceux qui en font 4
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Excellentes idées, rendons IdemFoot difficile, c'est vrai que ça énerve à force d'attendre les compositions de la LFP. :wink:
De plus, je pense qu'il faut essayer de limiter le nombre de comptes "inactifs" comme on le répète depuis bien longtemps.
Pour moi, un gamer = un accés/semaine minimum!
Ca prend 2 mn, il ne faut pas charier.
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Petit_Perrin a écrit :Excellentes idées, rendons IdemFoot difficile, c'est vrai que ça énerve à force d'attendre les compositions de la LFP. :wink:
De plus, je pense qu'il faut essayer de limiter le nombre de comptes "inactifs" comme on le répète depuis bien longtemps.
C'est un peu severe mais sur le principe je suis pour... Par exemple 3 journées de championnat sans pronos, et on degage la team!
la peuf, la meuf, la teuf
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

DROP a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Excellentes idées, rendons IdemFoot difficile, c'est vrai que ça énerve à force d'attendre les compositions de la LFP. :wink:
C'est un peu severe mais sur le principe je suis pour... Par exemple 3 journées de championnat sans pronos, et on degage la team!
sauf que l on peut pronostiquer a l avance.
Une connexion minimum tout les 10 jours sinon plus de team!!!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

mais t relou avec ça ! on s'en fout de gamers inactifs ! ils participent au jeu comme tout le monde et ça peut être leur choix de conserver une équipe identique du début juska la fin sans jouer les pronos...
Micka a été gentil cette saison en supprimant les comptes inactifs sous la pression de quelques gamers relous....mais ça a seulement changé les ppf.....
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Tu aimes bien t'opposer à moi toi. C'est toi qui raconte des imbecilités et qui prône le faussement du jeu. Soit les gamers sont investi sur IdemFoot, soit on les fout dehors! C'est fini les 2000 ppf sur Cissé et Jeunechamp alors qu'ils sont blessés, faut arrêter aussi...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Petit_Perrin a écrit :Tu aimes bien t'opposer à moi toi. C'est toi qui raconte des imbecilités et qui prône le faussement du jeu. Soit les gamers sont investi sur IdemFoot, soit on les fout dehors! C'est fini les 2000 ppf sur Cissé et Jeunechamp alors qu'ils sont blessés, faut arrêter aussi...
ça change quoi 2000 ou 1500 ppf ? c juste un nombre.

ps : utilise des mots français, le bac approche...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Quel mot n'est pas français là-dedans ?

Justement, pour les 2000 ou 1500 présences portefeuille, ça fausse tout. Moi, je veux que ce soit clair dans les nombres de gamers "actifs", j'exagerais plus haut en disant une fois par semaine, mais c'est juste pour attirer votre attention. Un gamer qui ne se connecte pas une fois tous les 20 jours, pour moi, il fausse le jeu. Chacun son avis après...
Verrouillé

Revenir à « La boite à idées »