2008-2009 : Règles et Nouveautés
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Par contre je regrette qu'un gardien qui arrete unpéno ne soit toujours pas valorisé.[/quote]
je suis entièrement d'accord pour un bonus au gardien qui arrête un pénalty
pour en revenir à la notion de temps de jeu je suis beaucoup réservé car par exemple si un défenseur sort à la 75éme minute de jeu que le score est de 0-0 et que dans le dernier 1/4 d'heure de jeu de folie le score final est de 1-1 quels seront les dividendes de ce défenseur sorti avec une défense invaincue et au final son équipe n'est plus défense invaincue cette notion de temps de jeu peut-être intéressante mais il y a trop d'alternatives et de paramètres j'ai peur que la complexité du calcul des dividendes rebute les gamers
je suis entièrement d'accord pour un bonus au gardien qui arrête un pénalty
pour en revenir à la notion de temps de jeu je suis beaucoup réservé car par exemple si un défenseur sort à la 75éme minute de jeu que le score est de 0-0 et que dans le dernier 1/4 d'heure de jeu de folie le score final est de 1-1 quels seront les dividendes de ce défenseur sorti avec une défense invaincue et au final son équipe n'est plus défense invaincue cette notion de temps de jeu peut-être intéressante mais il y a trop d'alternatives et de paramètres j'ai peur que la complexité du calcul des dividendes rebute les gamers
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bon je vous laisse y'a une soirée "Oggy et les cafards " sur Gulli 8)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
PS: pas de pb, donne tes consignes en MP, mais comme souvent il devrait y avoir du monde au portillon!Alatax a écrit :Attendez le début du championnat pour vous prononcer!!
Franchement Micka ne dort plus, ne mange plus :? pour nous faire une nouvelle saison qui sera certainement trés intéressante avec le retour du psg au premier plan ( hein fred et shaguar) et la chute successive des lyonnais et de l'équipe du sud.
Ok, il n'avait pas prévu les 7 titres de l'Ol qui correspondent à peu près au début d'idem, pas simple dans ce cas de faire un jeu attractif et pourtant on est toujours là.
Alors patience
![]()
ps :quelqu'un peut s'occuper de ma team pour le premier dégel, je serai sans internet la semaine prochaine
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
félicitations pour le boulot et pour la surprise concernant le temps effectif
des joueurs : je ne sais pas encore quel impact sur le jeu auront ces nouvelles règles mais elle en a déjà sur la compo initiale
ne pouvant pas donner d'exemples cause motus et bouche cousue ,on en reparlera après le dégel
à J-2 c'est bien de démarrer avec ces nouvelles règles on doit revoir ses statégies et ça rebooste le jeu
salut bonne (re)compo
des joueurs : je ne sais pas encore quel impact sur le jeu auront ces nouvelles règles mais elle en a déjà sur la compo initiale
ne pouvant pas donner d'exemples cause motus et bouche cousue ,on en reparlera après le dégel
à J-2 c'est bien de démarrer avec ces nouvelles règles on doit revoir ses statégies et ça rebooste le jeu
salut bonne (re)compo
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non c est simplement que ca n a pas eté fait correctement...materazzi2006 a écrit :juste une petite question est ce une nouveauté le gel des équipes qui jouent un match décalé (car les joueurs de Lyon et Toulouse sont déjà gelés)![]()
![]()
l'année dernière les équipes étaient gelées plus tard
Dans l horaire d idemfoot, tous les matchs avaient lieu hier

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
BIRSA, j'aurai presque du le prendre... avec les nouveaux barèmes, il va faire des dividendes honorables.
Par contre, l'animation offensive sochalienne fait peur, qui + est face à GF38,... des mecs comme Isabey sont trop vieux pr tenir 90 minutes maintenant.
Il faut faire confiance au petit cannonier slovéne en milieu droit.
Par contre, l'animation offensive sochalienne fait peur, qui + est face à GF38,... des mecs comme Isabey sont trop vieux pr tenir 90 minutes maintenant.
Il faut faire confiance au petit cannonier slovéne en milieu droit.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
merci Vic au fait rassure moi tu avais bien 3 Parisiens dans ton onze de départ :lol: :lol:vic a écrit :Non c est simplement que ca n a pas eté fait correctement...materazzi2006 a écrit :juste une petite question est ce une nouveauté le gel des équipes qui jouent un match décalé (car les joueurs de Lyon et Toulouse sont déjà gelés)![]()
![]()
l'année dernière les équipes étaient gelées plus tard
Dans l horaire d idemfoot, tous les matchs avaient lieu hier