Degel J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

yo zeboss a écrit :Quelqu'un connait la gravité de la blessure de Cris :?:
Il a rien Cris, c'est par précaution qu'il n'a pas joué :

"Interrogé à la pause de Lyon - Toulouse (3-0), Cris, qui n'était pas dans le groupe lyonnais, a expliqué qu'il devait «travailler encore sur (son) genou». Le Brésilien a été remplacé en défense centrale par Mathieu Bodmer."

Source : L'Equipe.

Il sera titu en J2, c'est sûr !!

@+
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

joretapo a écrit :
vincentracing a écrit :tu veux enlever qui pour prendre fauvergue :shock:
frau peut-être?
Ben oui, Frau, mais aussi du parisien, Santos, Gignac .... la liste est longue :wink: :wink:

@+
Si j'avais un conseil à vous donner vu la blessure d'Alonso, ça serait de prendre PINO... je suis prêt à parier que l'ami Ricardo va réaménager son systéme pr faire jouer PINO qui n'a pas été mauvais et qui est indiscutable vu les blessures pr le moment de GAKPE, BAKAR... (même si MENEZ revient ds le coup). :)

PS : CRIS n'a rien, PUEL a même dit qu'il postulait pr une titularisation contre Lorient, donc... 8)
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

quelque chose me dit que tu as MERIEm :roll:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Petit_Perrin a écrit :
joretapo a écrit :
frau peut-être?
Ben oui, Frau, mais aussi du parisien, Santos, Gignac .... la liste est longue :wink: :wink:

@+
Si j'avais un conseil à vous donner vu la blessure d'Alonso, ça serait de prendre PINO... je suis prêt à parier que l'ami Ricardo va réaménager son systéme pr faire jouer PINO qui n'a pas été mauvais et qui est indiscutable vu les blessures pr le moment de GAKPE, BAKAR... (même si MENEZ revient ds le coup). :)

PS : CRIS n'a rien, PUEL a même dit qu'il postulait pr une titularisation contre Lorient, donc... 8)
+1

Pino est encensé par Ricardo qui a toute sa confiance et en plus il est moins cher que Meriem !!

"Question de Djacques
Le repositionnement de Juan Pablo Pino au centre du terrain comme milieu créatif libre a-t-il eu les effets escomptés à vos yeux ?
Effectivement, j’en suis très satisfait. C’est un joueur qui a bien évolué, il a mûri. Je le vois dans sa concentration, dans sa volonté, dans les efforts qu’il est capable de fournir. Mais c’est loin d’être fini et je reste derrière lui !"

Source : Asm-fc.com

@+
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Shaguar a écrit :
joretapo a écrit :
frau peut-être?

@+
Tu crois que y a des types qui ont pris Gignac juste pr la J1? :lol:
La plupart des joueurs qui seront vendu sont ceux qui ont pris un NJ déja. On verra + tard pour ceux que tu cites
Et bien oui mon cher, il y en a, et tu le sais aussi bien que moi. Voyant la défaillance du joueur, certains gamers n' hésitent pas à le revendre de suite après. On voit ça à chaque journée.

Sur un autre sujet :

"Sorti sur blessure face au Téfécé (3-0, 1ere journée de Ligue 1), dimanche soir, le Lyonnais François Clerc devrait être absent pour une durée de cinq à six mois. Le défenseur international français a passé, lundi matin, une IRM qui a révélé une rupture du ligament intérieur gauche."

Source : 365

Qui a dit Reveillère ??

@+
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

joretapo a écrit :Salut,

"Touché au pied contre Rennes (4-4), samedi, et annoncé incertain par Eric Gerets, le Brésilien Hilton pense être en mesure de tenir sa place. «C'était juste un coup, ça devrait aller», nous a-t-il confié. Les deux autres incertitudes du groupe phocéen, qui va s'envoler lundi après-midi pour la Norvège, concernent Baky Koné (genou) et Mamadou Niang (douleur sans gravité)"

Ben ça c'est cool pour Hilton.

"Adriano, Cufré et Alonso ont été touchés samedi lors de la victoire contre le Paris-SG (1-0).
Le Brésilien a été touché aux ligaments internes du genou droit et sera absent six semaines. L'Argentin a été, lui, victime d'un claquage à la cuisse droite et sera indisponible pour environ un mois. Quant à l'ancien Bordelais Alonso, il a pris un coup au genou et doit se soigner durant quinze jours. Autant dire que Ricardo devra se passer d'eux pour le déplacement à Nantes le week-end prochain."

MURATORI et à moindre effet Diego Perez :arrow: PVPVPVPVPV !!

"Pierre-Alain Frau a été remplacé samedi contre Nancy avant la demi-heure de jeu. Le Lillois, qui a passé des examens dimanche, souffre d'une fracture de la malléole et du péroné de la jambe droite. « On me posera deux vis en début de semaine », a confié le joueur à L'Equipe.
Les radios ont décelé une double fracture qui va contraindre l'avant-centre du LOSC à un repos total pendant « trois à six semaines » avant d'entamer sa rééducation. La date de son retour à l'entraînement n'est pas encore fixée mais cela ne se fera pas avant le mois de novembre."

Source : l'Equipe.

@+
Merde Hilton n est pas blessé :twisted: Dommage ca aurait debarassé :lol:
Sinon pour Muratori oui, mais Perez est milieu, il va jouer lateral droit, et c est surtout une incroyable machine a carton... J aurais dis PV sur Perez si nous etions en cour de saison, mais la en debut y a quant meme vraiment mieux...
Perso je prends Mensah si j ai assez, et pis c est tout :lol:
:viok: :fouet1:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

vic a écrit : Merde Hilton n est pas blessé :twisted: Dommage ca aurait debarassé :lol:
Sinon pour Muratori oui, mais Perez est milieu, il va jouer lateral droit, et c est surtout une incroyable machine a carton... J aurais dis PV sur Perez si nous etions en cour de saison, mais la en debut y a quant meme vraiment mieux...
Perso je prends Mensah si j ai assez, et pis c est tout :lol:
Mensah va te mettre un non joué en J2, il n'est pas prêt !!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

joretapo a écrit :
Shaguar a écrit :
joretapo a écrit : Ben oui, Frau, mais aussi du parisien, Santos, Gignac .... la liste est longue :wink: :wink:

@+
La plupart des joueurs qui seront vendu sont ceux qui ont pris un NJ déja. On verra + tard pour ceux que tu cites
Et bien oui mon cher, il y en a, et tu le sais aussi bien que moi. Voyant la défaillance du joueur, certains gamers n' hésitent pas à le revendre de suite après. On voit ça à chaque journée.

Sur un autre sujet :

"Sorti sur blessure face au Téfécé (3-0, 1ere journée de Ligue 1), dimanche soir, le Lyonnais François Clerc devrait être absent pour une durée de cinq à six mois. Le défenseur international français a passé, lundi matin, une IRM qui a révélé une rupture du ligament intérieur gauche."

Qui a dit Reveillère ??

@+
Perso je ne vois pas l interet de commencer par exemple avec Gignac qui joue face a Lyon en J1, plus Santos et les revendre au 1er degel pour prendre Fauvergue et Moreira...
C est du kif kif ce genre de joueur, en attendant de pouvoir acheté mieux.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

joretapo a écrit :
Shaguar a écrit :
joretapo a écrit : Ben oui, Frau, mais aussi du parisien, Santos, Gignac .... la liste est longue :wink: :wink:

@+

Sur un autre sujet :

Qui a dit Reveillère ??

@+
Perso je ne vois pas l interet de commencer par exemple avec Gignac qui joue face a Lyon en J1, plus Santos et les revendre au 1er degel pour prendre Fauvergue et Moreira...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

vic a écrit : Perso je ne vois pas l interet de commencer par exemple avec Gignac qui joue face a Lyon en J1, plus Santos et les revendre au 1er degel pour prendre Fauvergue et Moreira...
Je ne voit pas l'intérêt non plus mais comme je le dit plus haut, c'est du déjà vu ce type d'agissement ! :?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Ah oui, ok j avais pas compris :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :Ah oui, ok j avais pas compris :wink:
MENSAH PV ? vous avez craqués... le mec n'est pas prêt physiquement et la concurrence est trop rude! :)
bref, prenez HOGNON, Nice reçoit et il est sûr d'être titu encore pdt 2/3 matches sachant que vu le niveau de Jeunechamp, Apam pourrait décaler à droite!
FONCEZ!! :D
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Petit_Perrin a écrit :
MENSAH PV ? vous avez craqués... le mec n'est pas prêt physiquement et la concurrence est trop rude! :)
bref, prenez HOGNON, Nice reçoit et il est sûr d'être titu encore pdt 2/3 matches sachant que vu le niveau de Jeunechamp, Apam pourrait décaler à droite!
+1 pour Hognon.

Pas sûr en revanche en ce qui concerne Mensah, où finalement je me demande s'il ne jouera pas en J2 !! Vic, tu as peut-être raison !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Y'a aussi Lemaître de Caen, un mikieu reconvertit à l'arriére qui déborde et passe.
le calendrier caennais est interessant.

Sinon pour Mensah c'est trop tôt. Et puis Henriqué pourrait revenir...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par gilon »

Petit_Perrin a écrit :
:lol:
t'as fait un copier collé de mon mp :lol:
issa nissa
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »