C'est vrai que les cadreurs étaient pas terrible et que les commentaires de direct 8 trés mauvais par contre sur ce que j'ai pu voir d'Hilton je suis loin d'etre de ton avis :roll: bon aprés je suis pas un expert mais si marseille n'a pas pris de but c'est bien grace à Hilton et 2 ou 3 bonnes interventions décisives dans la surface... aprés si tu me dis ce que tu lui reproches sur ce match :roll:iLiPs' a écrit :en tous cas, après après avoir vu la performance d'hilton ce soir, j'ai bien envie de le vendre.....d'un autre côté, j'ai également sakho....
Prepa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
:lol: je sais pas qui est le responsable mais sur les cotés j'ai pas souvent vu le ballon :lol: :lol: ni le joueur d'ailleurs :lol: :lol:Shaguar a écrit :Direct8 reprend en 4:3 une image qu'on lui envoie en 16:9. Donc tu perds un peu les bords forcement. Les cadreurs sont pas à mettre en cause je pense.bEnKaCi a écrit :C'est vrai que les cadreurs étaient pas terribleiLiPs' a écrit :en tous cas, après après avoir vu la performance d'hilton ce soir, j'ai bien envie de le vendre.....d'un autre côté, j'ai également sakho....
et tu as pensé quoi du jeu d'Hilton

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Sauf que ce que j'ai lu dans le Parisien ce matin est plutôt sur une tendance de remplacement de Sakho par Traoré. Notre petit défenseur avec sa coupe à l'iroquois a "semblé un peu juste dans l'implication physique".J'ai pas vu le match en entier.
Mais j'suis d'accord avec Ilips. HiltonSakho est une bonne idée :lol:
Source : Le Parisien
@+
si le psg cherche un nouveau def centrale, c'est pas pour remplacer camara,
le jeune sahko est sur un siege ejectable.
Je vois bien leguen mettre traoré à sa place, surtout contre les équipes de haut de tableau.
Pour hilton, il restera à ça place et sera associé à rodriguez quand il reviendra
le jeune sahko est sur un siege ejectable.
Je vois bien leguen mettre traoré à sa place, surtout contre les équipes de haut de tableau.
Pour hilton, il restera à ça place et sera associé à rodriguez quand il reviendra
mon compte: sissi