Diakhité est milieu dans Idem :lol: :lol:pseudoo a écrit :Zubar--> yahia ou diakhité pour moi ........
..
Degel j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
Avec les retours potentiels conjugués de Hognon et Apam, Yahia devient très risqué.pseudoo a écrit :Exact ca resoud mon choix !!! :lol:hoyoh a écrit :Diakhité est milieu dans Idem :lol: :lol:pseudoo a écrit :Zubar--> yahia ou diakhité pour moi ........
..
Donc ton problème reste entier
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pareil, et vu les JO effectués par GERVINHO, il risque de vraiment confirmer en L1 avec sa qualité de percussion et de dribbles qui ont fait mal à beaucoup de défenses déjà... et qui ont interpellé les plus grands clubs d'Europe.théo22 a écrit :Jpense que je vais prendre Gervinho et Paillot vu leur prix![]()
KEZMAN fera sa PV aussi : première grosse intro qui vaut le détour!
PAILLOT fera sa PV vu son faible prix et le besoin de liquidités pr prendre KEZMAN.

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Kezman peut-il faire vraiment une grosse PV car il est aux soins pour soigner une contusionPetit_Perrin a écrit :Pareil, et vu les JO effectués par GERVINHO, il risque de vraiment confirmer en L1 avec sa qualité de percussion et de dribbles qui ont fait mal à beaucoup de défenses déjà... et qui ont interpellé les plus grands clubs d'Europe.théo22 a écrit :Jpense que je vais prendre Gervinho et Paillot vu leur prix![]()
![]()
KEZMAN fera sa PV aussi : première grosse intro qui vaut le détour!
PAILLOT fera sa PV vu son faible prix et le besoin de liquidités pr prendre KEZMAN.
dernier dégel pour moi, aprés j'aurai pu le net...
j'ai que 4 joueurs qui ne sont pas de la compo initiale.
je pense que les pv seront reparties...beaucoup de MV en vue mis a part Gervinho. Gignac et Ziani vont je pense encore augmenter un peu.
Pour ma part je sais pas quoi faire de Le Pen parce qu'il vendange énormement (2 grosses occaZ ratées en 2 matchs)...
comme j'ai de la tréso je me suis fait une petite liste
Defenseur : Fanni, Marchal, Ouaddou
Milieu : Thomas, NGuemo, Danic, Nivet,
Attaque : Jelen, Gervinho, Thomert, Hadji,
Soit 2 moyens achats ou une folie sur niang, kone ou ben arfa
j'ai que 4 joueurs qui ne sont pas de la compo initiale.
je pense que les pv seront reparties...beaucoup de MV en vue mis a part Gervinho. Gignac et Ziani vont je pense encore augmenter un peu.
Pour ma part je sais pas quoi faire de Le Pen parce qu'il vendange énormement (2 grosses occaZ ratées en 2 matchs)...
comme j'ai de la tréso je me suis fait une petite liste
Defenseur : Fanni, Marchal, Ouaddou
Milieu : Thomas, NGuemo, Danic, Nivet,
Attaque : Jelen, Gervinho, Thomert, Hadji,
Soit 2 moyens achats ou une folie sur niang, kone ou ben arfa