Moi en tout cas je pense racheter Paillot pour avoir dla trésorerie!soas76 a écrit :On se refait une "paillot????? "
Dégel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
mercifredol a écrit :Boumsong et Bodmer ont été très bons ce soir. Cris et Mensah ont quand même du soucis à se faire et nous aussi.
Pour répondre au poête je pense que Vitakic va sauter car sa relance est faible et Flachez est une icône à Grenoble.
mais shagar mise sur une charnière vitakic-paillot et jemmali va rentrer ! mes doutes ne sont pas dissipés
et si c'était un grand parigot la meilleure solution pour remplacer sacko ?
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Bon, et bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un dégel si incertain.
Je remercie la plupart d'entre vous de nous avoir bourrer le mou avec Paillot la semaine passée.
Du coup, là, personne ne veut se lancer. Bande de couilles molles
M'enfin, je vous comprend.
A Marseille, Ziani carbure et laisse donc peu de place à Valbuena. C sur que Valbuena jouera, mais pas la LDC... Alors, vaut mieux attendre la J5.
Idem à Lyon, Puel vient de nous prouver que mettre Bodmer en défenseur ne le dérange absolument pas alors qu'il a 3 défenseurs de métier, et de renommé mondiale.
Donc, avec ce long dégel, je crois que je vais garder mes cartouches et attendre les retours confirmés de Valbuena, Mensah, Namouchi, S. Traoré, Cufré et Cie...
Je remercie la plupart d'entre vous de nous avoir bourrer le mou avec Paillot la semaine passée.
Du coup, là, personne ne veut se lancer. Bande de couilles molles

A Marseille, Ziani carbure et laisse donc peu de place à Valbuena. C sur que Valbuena jouera, mais pas la LDC... Alors, vaut mieux attendre la J5.
Idem à Lyon, Puel vient de nous prouver que mettre Bodmer en défenseur ne le dérange absolument pas alors qu'il a 3 défenseurs de métier, et de renommé mondiale.
Donc, avec ce long dégel, je crois que je vais garder mes cartouches et attendre les retours confirmés de Valbuena, Mensah, Namouchi, S. Traoré, Cufré et Cie...

ZeJester a écrit :Bon, et bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un dégel si incertain.
Du coup, là, personne ne veut se lancer. Bande de couilles molles![]()

Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
le chtjo poete a écrit :mercifredol a écrit :Boumsong et Bodmer ont été très bons ce soir. Cris et Mensah ont quand même du soucis à se faire et nous aussi.
Pour répondre au poête je pense que Vitakic va sauter car sa relance est faible et Flachez est une icône à Grenoble.
mais shagar mise sur une charnière vitakic-paillot et jemmali va rentrer ! mes doutes ne sont pas dissipés![]()
et si c'était un grand parigot la meilleure solution pour remplacer sacko ?
salut A+
ha celui qui levait le pied quand il jouait à auxerre

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
D'un autre coté inutile de se présser !!!ZeJester a écrit :Bon, et bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un dégel si incertain.
Du coup, là, personne ne veut se lancer. Bande de couilles molles![]()
Si il n'y a pas de Pv sure, je préfère garder Cris, Kezman...
Avec la treve on a le temps de voir venir, je garde mes cartouches
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Un seul transfert de sur pour moi : Mensah. Puel va vouloir faire souffler ses cadres avant la CL. Donc Bodmer pourrait bien souffler un peu
Traoré/Rodriguez/Zubar : rien de sur pour le moment. J'attends d'en savoir plus dimanche prochain
Vitel/De melo : Tentant mais s'il faut virer Kezman qui sera titulaire face à nantes, quel interêt ?
Traoré/Rodriguez/Zubar : rien de sur pour le moment. J'attends d'en savoir plus dimanche prochain
Vitel/De melo : Tentant mais s'il faut virer Kezman qui sera titulaire face à nantes, quel interêt ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Ouais je pense que tout le monde ne fera qu'un transfert! Pour la plupart ce sera Sakhobopb2005 a écrit :Un seul transfert de sur pour moi : Mensah. Puel va vouloir faire souffler ses cadres avant la CL. Donc Bodmer pourrait bien souffler un peu

Allez Paris!!!
théo22 a écrit :Ouais je pense que tout le monde ne fera qu'un transfert! Pour la plupart ce sera Sakhobopb2005 a écrit :Un seul transfert de sur pour moi : Mensah. Puel va vouloir faire souffler ses cadres avant la CL. Donc Bodmer pourrait bien souffler un peu
Vitel/De melo : Tentant mais s'il faut virer Kezman qui sera titulaire face à nantes, quel interêt ????
Mensah ,peut etre un peu cher pour le turn over à puel , moi j'attends 8)
+1 pour Mensah, je le prend aussibopb2005 a écrit :Un seul transfert de sur pour moi : Mensah. Puel va vouloir faire souffler ses cadres avant la CL. Donc Bodmer pourrait bien souffler un peu
je crois que je vais peut-être me laisser tenter par De Melo, mais seulement si il est a moins de 3M... Quelqu'un connait son prix d'intro ?
Il n'y a que Grenoble !
4 275 000 Euros.franky38 a écrit :+1 pour Mensah, je le prend aussibopb2005 a écrit :Un seul transfert de sur pour moi : Mensah. Puel va vouloir faire souffler ses cadres avant la CL. Donc Bodmer pourrait bien souffler un peu
je crois que je vais peut-être me laisser tenter par De Melo, mais seulement si il est a moins de 3M... Quelqu'un connait son prix d'intro ?