Dégel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

soas76 a écrit :On se refait une "paillot :arrow: ????? " :wink:
Moi en tout cas je pense racheter Paillot pour avoir dla trésorerie!
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

fredol a écrit :Boumsong et Bodmer ont été très bons ce soir. Cris et Mensah ont quand même du soucis à se faire et nous aussi.
Pour répondre au poête je pense que Vitakic va sauter car sa relance est faible et Flachez est une icône à Grenoble.
merci
mais shagar mise sur une charnière vitakic-paillot et jemmali va rentrer ! mes doutes ne sont pas dissipés :wink:
et si c'était un grand parigot la meilleure solution pour remplacer sacko ?
salut A+
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Bon, et bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un dégel si incertain.
Je remercie la plupart d'entre vous de nous avoir bourrer le mou avec Paillot la semaine passée.
Du coup, là, personne ne veut se lancer. Bande de couilles molles :P
M'enfin, je vous comprend.
A Marseille, Ziani carbure et laisse donc peu de place à Valbuena. C sur que Valbuena jouera, mais pas la LDC... Alors, vaut mieux attendre la J5.
Idem à Lyon, Puel vient de nous prouver que mettre Bodmer en défenseur ne le dérange absolument pas alors qu'il a 3 défenseurs de métier, et de renommé mondiale.
Donc, avec ce long dégel, je crois que je vais garder mes cartouches et attendre les retours confirmés de Valbuena, Mensah, Namouchi, S. Traoré, Cufré et Cie...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

ZeJester a écrit :Bon, et bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un dégel si incertain.
Je remercie la plupart d'entre vous de nous avoir bourrer le mou avec Paillot la semaine passée.
A Marseille, Ziani carbure et laisse donc peu de place à Valbuena. C sur que Valbuena jouera, mais pas la LDC... Alors, vaut mieux attendre la J5.
Idem à Lyon, Puel vient de nous prouver que mettre Bodmer en défenseur ne le dérange absolument pas alors qu'il a 3 défenseurs de métier, et de renommé mondiale.
Donc, avec ce long dégel, je crois que je vais garder mes cartouches et attendre les retours confirmés de Valbuena, Mensah, Namouchi, S. Traoré, Cufré et Cie...

:D :D :D
Allez Paris!!!

soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

le chtjo poete a écrit :
fredol a écrit :Boumsong et Bodmer ont été très bons ce soir. Cris et Mensah ont quand même du soucis à se faire et nous aussi.
Pour répondre au poête je pense que Vitakic va sauter car sa relance est faible et Flachez est une icône à Grenoble.
merci
mais shagar mise sur une charnière vitakic-paillot et jemmali va rentrer ! mes doutes ne sont pas dissipés :wink:
et si c'était un grand parigot la meilleure solution pour remplacer sacko ?
salut A+

ha celui qui levait le pied quand il jouait à auxerre :arrow:
................................
http://usll.footeo.com/
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

ZeJester a écrit :Bon, et bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un dégel si incertain.
D'un autre coté inutile de se présser !!!
Si il n'y a pas de Pv sure, je préfère garder Cris, Kezman...
Avec la treve on a le temps de voir venir, je garde mes cartouches :wink: .
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Un seul transfert de sur pour moi : Mensah. Puel va vouloir faire souffler ses cadres avant la CL. Donc Bodmer pourrait bien souffler un peu

Traoré/Rodriguez/Zubar : rien de sur pour le moment. J'attends d'en savoir plus dimanche prochain

Vitel/De melo : Tentant mais s'il faut virer Kezman qui sera titulaire face à nantes, quel interêt ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

bopb2005 a écrit :Un seul transfert de sur pour moi : Mensah. Puel va vouloir faire souffler ses cadres avant la CL. Donc Bodmer pourrait bien souffler un peu

Traoré/Rodriguez/Zubar : rien de sur pour le moment. J'attends d'en savoir plus dimanche prochain

Vitel/De melo : Tentant mais s'il faut virer Kezman qui sera titulaire face à nantes, quel interêt ?
Ouais je pense que tout le monde ne fera qu'un transfert! Pour la plupart ce sera Sakho :arrow: ???
Allez Paris!!!

soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

théo22 a écrit :
bopb2005 a écrit :Un seul transfert de sur pour moi : Mensah. Puel va vouloir faire souffler ses cadres avant la CL. Donc Bodmer pourrait bien souffler un peu

Ouais je pense que tout le monde ne fera qu'un transfert! Pour la plupart ce sera Sakho :arrow: ???

Mensah ,peut etre un peu cher pour le turn over à puel , moi j'attends 8)
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

+1 pour Mensah, je le prend aussi
je crois que je vais peut-être me laisser tenter par De Melo, mais seulement si il est a moins de 3M... Quelqu'un connait son prix d'intro ?
Il n'y a que Grenoble !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

franky38 a écrit :

+1 pour Mensah, je le prend aussi
je crois que je vais peut-être me laisser tenter par De Melo, mais seulement si il est a moins de 3M... Quelqu'un connait son prix d'intro ?
4 275 000 Euros.
yo zeboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par yo zeboss »

Comment tu sais :?:
Image
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Polo la dit à mon frere qui la répaté au poissonier et mon petit doigt a entendue.

Sinon une méthode plus simple, j'ai regardé la fiche de Cedric Bessaya, le seul joueur au LOAC n'ayant pas joué la saison précédente en france et qui est arrivé a l'intersaison.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Bon alors Sakho vendu pour qui?
Mensah, Paillot et Traoré?
Bon alors on prends tous d abord Paillot, puis a l annonce des groupes, on achete Traoré ou Mensah,c est ca? :oops:
Au fait j imagine que le degel est ce soi? et non pas mardi?
:viok: :fouet1:
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

vic a écrit :Bon alors Sakho vendu pour qui?
Mensah, Paillot et Traoré?
Bon alors on prends tous d abord Paillot, puis a l annonce des groupes, on achete Traoré ou Mensah,c est ca? :oops:

+1 , on refait paillot :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »