Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

L'équipe probable de Bordeaux face au Havre - 09:19
Ramé - Chalmé, Planus, Diawara, Jurietti - Gouffran, Diarra, Wendel, Gourcuff - Bellion (ou Fernando), Cavenaghi

L'équipe probable du Havre à Bordeaux - 09:33
Revault - Baca, Nestor, Gillet, Tixier - Anin, Aït Ben Idir, Dieuze, Alla - Alassane, Lesage

Les "très" incertains
Alonzo(FCNA), Ziani et Rodriguez(OM), Jallet et Jouffre(FCL)

Les incertains
Lloris, Coutadeur
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

fredpsg a écrit :L'équipe probable de Bordeaux face au Havre - 09:19
Ramé - Chalmé, Planus, Diawara, Jurietti - Gouffran, Diarra, Wendel, Gourcuff - Bellion (ou Fernando), Cavenaghi

L'équipe probable du Havre à Bordeaux - 09:33
Revault - Baca, Nestor, Gillet, Tixier - Anin, Aït Ben Idir, Dieuze, Alla - Alassane, Lesage

Les "très" incertains
Alonzo(FCNA), Ziani et Rodriguez(OM), Jallet et Jouffre(FCL)

Les incertains
Lloris, Coutadeur
Ziani plus qu'incertain FORFAIT :!:
N.L.P.76
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

OM
Marseille : Ziani absent face à Nantes
Rédaction 365 - mardi 28 octobre 2008 - 10h39 Malade, le Marseillais Karim Ziani a été obligé de faire une croix sur le déplacement de mercredi à Nantes.

Se ressentant toujours d'une gastro-entérite, Karim Ziani, le milieu de l'Olympique de Marseille, a déclaré forfait pour le déplacement à Nantes (11eme journée de Ligue 1), mercredi soir. Une absence qui s'ajoute à celles de Charles Kaboré, Mamadou Niang et Benoît Cheyrou, tous blessés.
:arrow: Une défaite face au PSG çà fait mal. Il est fragile le Marseillais :lol: :lol:

C'est qui le prochain :?:

OK :arrow:
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

fredpsg a écrit :
OM
Marseille : Ziani absent face à Nantes
Rédaction 365 - mardi 28 octobre 2008 - 10h39 Malade, le Marseillais Karim Ziani a été obligé de faire une croix sur le déplacement de mercredi à Nantes.

Se ressentant toujours d'une gastro-entérite, Karim Ziani, le milieu de l'Olympique de Marseille, a déclaré forfait pour le déplacement à Nantes (11eme journée de Ligue 1), mercredi soir. Une absence qui s'ajoute à celles de Charles Kaboré, Mamadou Niang et Benoît Cheyrou, tous blessés.
:arrow: Une défaite face au PSG çà fait mal. Il est fragile le Marseillais :lol: :lol:

C'est qui le prochain :?:

OK :arrow:
vu la cascade de forfait coté marseillais (oui fred ce sont des blessures d'amour propre :lol: ) je comprend mieux la clémence vis à vis de ben arfa... j'ai l'impression que gerets n'a pas pu sanctionner ben arfa comme il l'aurait voulu sous peine de se foutre dans la merde pour composer une équipe compétitive pour mercredi... je vois mal samassa ou grandin mettre des buts... tout repose sur koné valbuena et ben arfa
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

niconaldo a écrit :
coach sam a écrit : -Louvion: Ben Frej serait titulaire. Plausible car il est offensif et Le Mans a du mal à faire le jeu à domicile!
:arrow: C'est ce qui était dit aussi lors de la dernière journée dans l'équipe...
coach sam a écrit :- Rodriguez: Il s'est entraîné tout seul!
:arrow: Attention à la désinformation, il serait honnête (ok tu l'as peut-être pas vu) de mettre aussi cette autre info du site off (cf quelques messages plus haut ) :
Enfin, bonne nouvelle, Julien Rodriguez a effectué, lundi matin, des tests qui se sont révélés positifs. Il est mis à la disposition du groupe pour le déplacement à Nantes.
J'ai employé le conditionnel! OK! La désinformation c'est dire:
- Diakité absent:Traoré pv
- Boli titulaire sûr Boli :gros match samedi.
- Louvion titulaire sûr.
- Valbuena :mauvais match.
Tout simplement parce qu'on possède ou pas ces joueurs.

Je ne crois pas être malhonnête sur ce forum! D'ailleurs au contraire ça m'arrangerait que les gamers achètent tout ce petit monde!
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

coach sam a écrit :Je ne crois pas être malhonnête sur ce forum! D'ailleurs au contraire ça m'arrangerait que les gamers achètent tout ce petit monde!
Désolé je t'accuse pas je mettais juste les choses au point pour Rodriguez. Je sais que tu fais plutôt partie de ceux qui argumentent...

Sinon vu l'equipe.fr :
Sorti sur blessure en toute fin de match contre Lyon (0-0), Ireneusz Jelen souffre d'une luxation acromio-claviculaire. L'attaquant polonais de l'AJA va être opéré à Lyon et sera éloigné des terrains pendant deux ou trois mois. Tel fut le décevant résultat de l'IRM passée lundi.
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

qui peut me donner le temps d'indisponibilité de Niang :?: merci
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

tristan 22 a écrit :qui peut me donner le temps d'indisponibilité de Niang :?: merci
A priori une seule journée il devrait jouer samedi, ceci dit vu que c'est apparemment un début de pubalgie il faut être prudent. Pas la pein de s'alarmer il faut attendre d'autres news...
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

niconaldo a écrit :
tristan 22 a écrit :qui peut me donner le temps d'indisponibilité de Niang :?: merci
A priori une seule journée il devrait jouer samedi, ceci dit vu que c'est apparemment un début de pubalgie il faut être prudent. Pas la pein de s'alarmer il faut attendre d'autres news...
ok merci de toute façon meme si il se remet gerets ne prendra pas le risque de le faire jouer tous les matchs tout de suite je pense qu'il va le laisser qulques temps au repos donc pour moi
Niang :arrow: Savidan meme si sa m'embete un peu :!:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

site off fcna a écrit : forfait de Jérôme Alonzo, victime d'une blessure aux adducteurs.
site off du losc a écrit :Interrogé hier en conférence de presse sur l’infirmerie lilloise, Rudi Garcia a confirmé que Grégory Tafforeau et Pierre-Alain Frau seraient trop justes pour le déplacement à Grenoble demain. Par ailleurs, le coach des Dogues dispose de l’intégralité de son effectif.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

site off du Mans a écrit :Yves Bertucci n'a pas modifié beaucoup son groupe pour le match d'Auxerre. Seul Mathieu Coutadeur, blessé, est remplacé par Anthony Le Tallec, qui revient après une douleur aux adducteurs la semaine dernière. Mathieu en revanche n'est pas assez remis d'une grosse béquille à la cuisse et l'entraîneur manceau préfère "s'en passer un match que plusieurs en cas de prise de risques".


Le groupe manceau : Pelé, Roche, Ben Frej, Baal, Louvion, Paulo André, Geder, Camara, Cerdan, Thomas, Stromstad, Le Tallec, Keita, Gervinho, Lamah, Helstad, Maïga, Dossevi.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Merci bien pour lEquipe:
Vous pourrez y lire, sur Marseille:
Avec toutes ces absences, Cana pourrait être contraint de revenir au milieu, laissant de nouveau Zubar occuper l’axe de la défense. Rodriguez, victime d’une tendinite, s’est entraîné seul, hier, mais il pourrait reprendre l’entraînement collectif bientôt. Pour les autres, Givet ou Civelli, Gerets a écarté assez fermement l’idée de les voir revenir dans le groupe.
« Ce sera compliqué », a-t-il affirmé, évoquant le cas de Givet, qui a joué dimanche avec la CFA 2 et qui avait refusé de faire le déplacement à Valenciennes.
Ce qui confirme qu'il y ait peu de chances que Rodriguez soit titu d'entrée.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

FCN
Nantes : Le groupe face à Marseille
Rédaction 365 - mardi 28 octobre 2008 - 13h01 Elie Baup a communiqué (sur www.fcnantes.com) une liste de dix-neuf joueurs retenus pour affronter l'Olympique de Marseille (11eme journée de Ligue 1), mercredi soir. On notera le forfait de Jérôme Alonzo, touché aux adducteurs.

Le groupe nantais
Heurtebis, N'Dy Assembé - Douglao, Maréval, Pierre, Gravgaard, Moullec, Poulard - Babovic, De Freitas, Vainqueur, Da Rocha, N'Daw - Bagayoko, Djordjevic, Keserü, Bekamenga, Dossevi, Klasnic

Blessés : Alonzo (adducteurs), Guillon (reprise), A.Capoue (cheville), Abdoun (péroné), Tall (genou), Das Neves (convalescent)
Suspendu : Lusinga
Choix de l'entraîneur : R.Faty, El Mourabet, Goussé, Barré, Cubilier, Zelazny, Rodelin

Nantes - Marseille (11eme journée de L1) : mercredi 29 octobre à partir de 19h00 à suivre en direct live
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Dans l'equipe d'aujourd'hui, ceux qui croient en la Bible auront noté la titularisation de Debuchy et le retour de Giuly dans le groupe :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »