Dégel J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

coach sam a écrit : Par contre je me demande comment les défenseurs tres lents de Nantes vont faire contre Niang et Koné!
eh bien comme face à Gameiro et Abriel :lol: :lol: :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Garder un petit transfert pour Givet me semble pas mal! Il est lent mais très fort au marquage.....
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

chcrick a écrit :Qui pour remplacer Ben Arfa ? Valbuena ??
:arrow: Valbuena :arrow: :?: Ziani
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Pour remplacer Ben Arfa, je préfère prendre un lillois (Bastos/ Obraniak) qu'un parisien;
La semaine prochaine (donc dans 2 journées), cela sera le retour de Giuly et la PV sera certainement conséquente (il sera aux alentour de 3.3M) et c'est donc pas très sain d'avoir 2 joueurs sur la même ligne d'une même équipe...
Sinon, à Marseille, cela sera bien Valbuena [qui a été (très) bon hier].
Il sera le titulaire définitif du milieu offensif, et Ziani/Ben Arfa vont se disputer les miettes, en attendant que l'égo de Ben Arfa redevienne abordable.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

ZeJester a écrit :Pour remplacer Ben Arfa, je préfère prendre un lillois (Bastos/ Obraniak) qu'un parisien;
La semaine prochaine (donc dans 2 journées), cela sera le retour de Giuly et la PV sera certainement conséquente (il sera aux alentour de 3.3M) et c'est donc pas très sain d'avoir 2 joueurs sur la même ligne d'une même équipe...
Il sera le titulaire définitif du milieu offensif, et Ziani/Ben Arfa vont se disputer les miettes, en attendant que l'égo de Ben Arfa redevienne abordable.
Oui, quand il est placé dans l'axe, ça change tout!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

coach sam a écrit :Garder un petit transfert pour Givet me semble pas mal! Il est lent mais très fort au marquage.....
Ca semble pas idiot... Mais est-ce que Gerets va vraiment lui redonner sa chance ? Il l'a envoyé en réserve ce weekend... Pour lui redonner du rythme ???? Avoir 7 DC dans l'effectif et devoir faire jouer Cana en charnière, quand même, y a un problème quelque part...
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

ZeJester a écrit :Pour remplacer Ben Arfa, je préfère prendre un lillois (Bastos/ Obraniak) qu'un parisien;
Apres reflexion , je trouve que ton analyse est tres tres bonne, donc

Ben arfa :arrow: Valbuena
................................
http://usll.footeo.com/
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

soas76 a écrit :
Apres reflexion , je trouve que ton analyse est tres tres bonne, donc

Ben arfa :arrow: Valbuena

Valbuena n'a pas été bon hier soir :!: :wink:
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

PSG: Double prime pour les joueurs
Suite à leur victoire dimanche soir, face à l'Olympique de Marseille, lors du traditionnel "clasico", en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (4-2), les joueurs du PSG vont percevoir une double prime. Ainsi, 6000 euros (au lieu de 3000 habituellement) devraient être accordés aux joueurs du club de la capitale.
http://usll.footeo.com/
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Des nouvelles de l'état de santé de RODRIGUEZ ??
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Trémoulinaze----->Sakho

et peut être Boli :wink:
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Nonaus »

chcrick a écrit :Qui pour remplacer Ben Arfa ? Valbuena ??
Retour de Giuly :?:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

franchement valbuena n est pas bon du tout en ce moment :!:
je pense que ceux qui doivent vendre Ben arfa devraient plutot investir dans un tres bon joueur je propose donc Ben arfa :arrow: Bastos
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Nonaus »

Benalouane Buteur, défaite 2-0 à la maison...Monsoreau devrait récupérer sa place :?: :!:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Merci Zezester, j allais reprendre Rothen a la place de Didot, mais tu m as rappelé que Giuly allait revenir :wink:
Du coup je garde...
Sinon pour Valbuena je ne suis pas du tout d accord avec toi, pour un milieu offensif, il n est pas du tout influant...Il ralentit le jeu, certes ils trouvent des coups francs, mais comme personne ne les mets au fond :lol:
Franchement il a du mettre 7ou8 buts depuis qu il est a l OM et encore moins de passes decisives :? Y a pas photo entre lui et BenArfa :!:
BenArfa est certainement une tete de con, mais ca me fait un peu penser a Mexes, on ne leur pardonne rien. Pourquoi? Peut etre qu a cause de leur talent, on exige plus d eux, et par consequent lorsqu il rate un match c est direct la punition :?:
Gerets a pourtant etait plus que patient avec Buzar qui a fait perdre pas mal de points a l OM :twisted:
Je pense qu il faut lacher la grappe a BenArfa, certes il fait parfois des matchs de merde, mais il est aussi capable d en faire des enormes, et pas Valbuena :?
Valbuena n a rien de plus qu un Meriem ou un Meghni :oops:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »