eh bien comme face à Gameiro et Abriel :lol: :lol: :lol:coach sam a écrit : Par contre je me demande comment les défenseurs tres lents de Nantes vont faire contre Niang et Koné!
Dégel J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Pour remplacer Ben Arfa, je préfère prendre un lillois (Bastos/ Obraniak) qu'un parisien;
La semaine prochaine (donc dans 2 journées), cela sera le retour de Giuly et la PV sera certainement conséquente (il sera aux alentour de 3.3M) et c'est donc pas très sain d'avoir 2 joueurs sur la même ligne d'une même équipe...
Sinon, à Marseille, cela sera bien Valbuena [qui a été (très) bon hier].
Il sera le titulaire définitif du milieu offensif, et Ziani/Ben Arfa vont se disputer les miettes, en attendant que l'égo de Ben Arfa redevienne abordable.
La semaine prochaine (donc dans 2 journées), cela sera le retour de Giuly et la PV sera certainement conséquente (il sera aux alentour de 3.3M) et c'est donc pas très sain d'avoir 2 joueurs sur la même ligne d'une même équipe...
Il sera le titulaire définitif du milieu offensif, et Ziani/Ben Arfa vont se disputer les miettes, en attendant que l'égo de Ben Arfa redevienne abordable.

Oui, quand il est placé dans l'axe, ça change tout!ZeJester a écrit :Pour remplacer Ben Arfa, je préfère prendre un lillois (Bastos/ Obraniak) qu'un parisien;
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ca semble pas idiot... Mais est-ce que Gerets va vraiment lui redonner sa chance ? Il l'a envoyé en réserve ce weekend... Pour lui redonner du rythme ???? Avoir 7 DC dans l'effectif et devoir faire jouer Cana en charnière, quand même, y a un problème quelque part...coach sam a écrit :Garder un petit transfert pour Givet me semble pas mal! Il est lent mais très fort au marquage.....
Apres reflexion , je trouve que ton analyse est tres tres bonne, doncZeJester a écrit :Pour remplacer Ben Arfa, je préfère prendre un lillois (Bastos/ Obraniak) qu'un parisien;
Ben arfa

soas76 a écrit :Apres reflexion , je trouve que ton analyse est tres tres bonne, doncZeJester a écrit :Pour remplacer Ben Arfa, je préfère prendre un lillois (Bastos/ Obraniak) qu'un parisien;
Ben arfaValbuena
Valbuena n'a pas été bon hier soir

Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
PSG: Double prime pour les joueurs
Suite à leur victoire dimanche soir, face à l'Olympique de Marseille, lors du traditionnel "clasico", en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (4-2), les joueurs du PSG vont percevoir une double prime. Ainsi, 6000 euros (au lieu de 3000 habituellement) devraient être accordés aux joueurs du club de la capitale.
Suite à leur victoire dimanche soir, face à l'Olympique de Marseille, lors du traditionnel "clasico", en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (4-2), les joueurs du PSG vont percevoir une double prime. Ainsi, 6000 euros (au lieu de 3000 habituellement) devraient être accordés aux joueurs du club de la capitale.
-
- IDEM Poussin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Merci Zezester, j allais reprendre Rothen a la place de Didot, mais tu m as rappelé que Giuly allait revenir
Du coup je garde...
Sinon pour Valbuena je ne suis pas du tout d accord avec toi, pour un milieu offensif, il n est pas du tout influant...Il ralentit le jeu, certes ils trouvent des coups francs, mais comme personne ne les mets au fond :lol:
Franchement il a du mettre 7ou8 buts depuis qu il est a l OM et encore moins de passes decisives :? Y a pas photo entre lui et BenArfa
BenArfa est certainement une tete de con, mais ca me fait un peu penser a Mexes, on ne leur pardonne rien. Pourquoi? Peut etre qu a cause de leur talent, on exige plus d eux, et par consequent lorsqu il rate un match c est direct la punition
Gerets a pourtant etait plus que patient avec Buzar qui a fait perdre pas mal de points a l OM :twisted:
Je pense qu il faut lacher la grappe a BenArfa, certes il fait parfois des matchs de merde, mais il est aussi capable d en faire des enormes, et pas Valbuena :?
Valbuena n a rien de plus qu un Meriem ou un Meghni :oops:
Du coup je garde...
Sinon pour Valbuena je ne suis pas du tout d accord avec toi, pour un milieu offensif, il n est pas du tout influant...Il ralentit le jeu, certes ils trouvent des coups francs, mais comme personne ne les mets au fond :lol:
Franchement il a du mettre 7ou8 buts depuis qu il est a l OM et encore moins de passes decisives :? Y a pas photo entre lui et BenArfa

BenArfa est certainement une tete de con, mais ca me fait un peu penser a Mexes, on ne leur pardonne rien. Pourquoi? Peut etre qu a cause de leur talent, on exige plus d eux, et par consequent lorsqu il rate un match c est direct la punition

Gerets a pourtant etait plus que patient avec Buzar qui a fait perdre pas mal de points a l OM :twisted:
Je pense qu il faut lacher la grappe a BenArfa, certes il fait parfois des matchs de merde, mais il est aussi capable d en faire des enormes, et pas Valbuena :?
Valbuena n a rien de plus qu un Meriem ou un Meghni :oops: