Préparation J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu prends un gros risque ma gribouille , reflechi bien .gribouille 76 a écrit :bon j'anticipe :? lundi j'arriverai trop tard(apres midisoas76 a écrit :Je prends lundi , en plus le match de lyon sera passé , ce sera tout benefsoas76 a écrit : En toute logique , ça me parait chaud quand meme .
:?![]()
)
Allez le HAC (ce soir)
-
- IDEM Poussin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Attendez plutot demain pour Valverde
Ce prononcer jeudi, pour jouer un match important face à Lyon dimanche
J'ai quand même un gros doute sur sa participation
Décision demain pour Valverde
Le staff médical se prononcera demain
mercredi 12 novembre 2008
Matthieu Valverde, victime d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance samedi dernier face à Auxerre était sur la Plaine des Sports du Haillan ce matin. Le portier bordelais a fait un footing. Le staff médical se prononcera demain sur le cas de Matthieu. Si l'avis du staff est favorable, il pourra reprendre les séances d'entraînement classiques avec le groupe bordelais. Dans le cas contraire, il devra différer son retour.

fredpsg a écrit :Attendez plutot demain pour Valverde
Le staff médical se prononcera demain
mercredi 12 novembre 2008
Matthieu Valverde, victime d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance samedi dernier face à Auxerre était sur la Plaine des Sports du Haillan ce matin. Le portier bordelais a fait un footing. Le staff médical se prononcera demain sur le cas de Matthieu. Si l'avis du staff est favorable, il pourra reprendre les séances d'entraînement classiques avec le groupe bordelais. Dans le cas contraire, il devra différer son retour.Ce prononcer jeudi, pour jouer un match important face à Lyon dimanche
J'ai quand même un gros doute sur sa participation
+1
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
A mon avis t as Louvion :lol: :lol:fredpsg a écrit :1-Ils ont perdu à sochauxShaguar a écrit :J'ai ptetre raté un truc mais la defense du Mans samedi dernier, c'etait pas :
Camara - Geder - PauloAndre - Baal
![]()
Il est où Louvion?
2-Baal fait une boulette sur un des 2 buts Sochalien
A mon avis on aura une défense: Louvion - Geder - André - Camara

Oui c'est possible mais c'est jamais définitif au Mans!fredpsg a écrit :1-Ils ont perdu à sochauxShaguar a écrit :J'ai ptetre raté un truc mais la defense du Mans samedi dernier, c'etait pas :
![]()
Il est où Louvion?
- sayan
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sayan
c'est le fils cache de diouf :roll:Shaguar a écrit :Bien bien... Un truc me chiffonne cependant:fredpsg a écrit :1-Ils ont perdu à sochauxShaguar a écrit :J'ai ptetre raté un truc mais la defense du Mans samedi dernier, c'etait pas :
![]()
Il est où Louvion?
Ta théorie a l'air de tenir debout, mais dans ce cas, pourquoi, à marseile, Zubar a joué autant de matchs depuis le début de saison? :lol:
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
Grax dézingue Roussey sur RMC
Sébastien Grax se réjouit du départ de Laurent Roussey.
"Je suis content de l'arrivée d'Alain Perrin, il a tout pour réussir à aint-Étienne, a expliqué mardi l'attaquant stéphanois. Roussey s'est mis des joueurs à dos. Il avait du mal à gérer son groupe et son discours ne passait plus. Il aurait fallu changer plus tôt. Il m'a souvent dit que je serais titulaire, mais je n'ai jamais joué. Il envoyait Luc Sonor au casse-pipe (sic) et ne disait pas les choses en face. Je suis soulagé de le voir partir. Il m'a dit que j'étais une imposture du football, que ma carrière au haut niveau était terminée. Il m'a aussi dit qu'il ne me voulait pas, mais qu'il devait faire avec. Il est mal entouré, notamment par Philippe Lyonnet, qui ne connaît rien au football et se permet de parler. Après un match, Roussey nous a dit que si on parlait aux médias, il fracasserait notre carrière..."
Roussey
MV
Grax
PV
Sébastien Grax se réjouit du départ de Laurent Roussey.
"Je suis content de l'arrivée d'Alain Perrin, il a tout pour réussir à aint-Étienne, a expliqué mardi l'attaquant stéphanois. Roussey s'est mis des joueurs à dos. Il avait du mal à gérer son groupe et son discours ne passait plus. Il aurait fallu changer plus tôt. Il m'a souvent dit que je serais titulaire, mais je n'ai jamais joué. Il envoyait Luc Sonor au casse-pipe (sic) et ne disait pas les choses en face. Je suis soulagé de le voir partir. Il m'a dit que j'étais une imposture du football, que ma carrière au haut niveau était terminée. Il m'a aussi dit qu'il ne me voulait pas, mais qu'il devait faire avec. Il est mal entouré, notamment par Philippe Lyonnet, qui ne connaît rien au football et se permet de parler. Après un match, Roussey nous a dit que si on parlait aux médias, il fracasserait notre carrière..."
Roussey

Grax

15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Extrait d'une ITW de PERRIN !!
Bref, on n'en sait pas beaucoup plus !sport24.com a écrit :... Jérémie Janot, aligné à Marseille avant de retrouver le banc face à Rosenborg puis Rennes, effectuera-t-il son retour dans les buts ? «Je ne peux pas le dire à l’avance, a répondu le nouvel entraineur. Je n’ai pas d’idées préconçues, mais, en football, les positions acquises ne sont pas définitives. Il faudra voir les joueurs qui répondront le mieux aux besoins de l’équipe, car c’est d’eux que viendra la solution. Une nouvelle dynamique va se mettre en place.» ...

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Zubar c'est son poste(DC) :roll: si si :lol: , au contraire de Baal qui est milieuShaguar a écrit :Bien bien... Un truc me chiffonne cependant:fredpsg a écrit :1-Ils ont perdu à sochauxShaguar a écrit :J'ai ptetre raté un truc mais la defense du Mans samedi dernier, c'etait pas :
![]()
Il est où Louvion?
Ta théorie a l'air de tenir debout, mais dans ce cas, pourquoi, à marseile, Zubar a joué autant de matchs depuis le début de saison? :lol:
PS: vic, ma tactique cette saison les n/j :lol: :lol: Pour l'instant çà paye, pas les n/j hein mais ma tactique. Ouais je sais, moi aussi j'ai du mal à comprendre :lol: