PREPARATION j15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

bopb2005 a écrit :
Tu aurais pu cité les contributions dessous genre :
:lol: Ah ah ah. Celle-là on me l'avait encore jamais faite... Je cite une source relativement fiable malgré la coquille sur Koné (La provence suit les entrainements de l'OM) et on me reproche de pas citer les commentaires qui vont avec !!!
bopb2005 a écrit : 'autant plus que dans aucun site de supporter marseillais on ne parle d'un retour de Rodriguez sur les terrains aujourd'hui !

J'attendrai don un peu avant de l'acheter.
De plus c'est normal que les sites de supporteurs n'en parlaient pas encore, la news de la provence était toute fraîche et les sites de supporteurs le diront plus tard...

Ca ne veut pas dire que Rodriguez va à coup sûr jouer ou être dans le groupe, t'en fais ce que tu veux de cette info !
Mais si tu pouvais éviter de commenter/dénigrer la moindre info qui t'arrange pas ça serait reposant pour tout le monde je pense. :wink:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

coach sam a écrit :Mangane est suspendu au prochain avertissement!Il a purgé une suspension le 24 septembre en coupe de la ligue pour 2 jaunes au début du championnat plus un de l'année dernière.
Depuis la coupe de la ligue,il a eu 2 cartons. Encore 2 matchs sans cartons à tenir pour lui!
Plus qu'un match me semble-t-il car il y a eu le match de Coupe de la Ligue au Havre, donc ça fait déjà 9. Ne reste plus que le match face à Bordeaux...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

ça sent pas bon pour ROMA !!!! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Eh oui le Bénalouane doit être consommé avec modération
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Zlatan a écrit :
coach sam a écrit :Mangane est suspendu au prochain avertissement!Il a purgé une suspension le 24 septembre en coupe de la ligue pour 2 jaunes au début du championnat plus un de l'année dernière.
Depuis la coupe de la ligue,il a eu 2 cartons. Encore 2 matchs sans cartons à tenir pour lui!
Plus qu'un match me semble-t-il car il y a eu le match de Coupe de la Ligue au Havre, donc ça fait déjà 9. Ne reste plus que le match face à Bordeaux...
Ah oui c'est vrai, je l'ai même oublié lundi soir puisque je l'ai vendu!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

LeGaucher a écrit :Et hop, un petit coup d'oeil sur le magazine de la santé pour savoir où en sont nos malades :

http://rapidshare.com/files/165212684/L ... .11.08.pdf

Bonne lecture... :D
Merci !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

niconaldo a écrit :
bopb2005 a écrit :
Tu aurais pu cité les contributions dessous genre :
:lol: Ah ah ah. Celle-là on me l'avait encore jamais faite... Je cite une source relativement fiable malgré la coquille sur Koné (La provence suit les entrainements de l'OM) et on me reproche de pas citer les commentaires qui vont avec !!!
bopb2005 a écrit : 'autant plus que dans aucun site de supporter marseillais on ne parle d'un retour de Rodriguez sur les terrains aujourd'hui !

J'attendrai don un peu avant de l'acheter.
De plus c'est normal que les sites de supporteurs n'en parlaient pas encore, la news de la provence était toute fraîche et les sites de supporteurs le diront plus tard...

Ca ne veut pas dire que Rodriguez va à coup sûr jouer ou être dans le groupe, t'en fais ce que tu veux de cette info !
Mais si tu pouvais éviter de commenter/dénigrer la moindre info qui t'arrange pas ça serait reposant pour tout le monde je pense. :wink:

Autant pour moi. Je pensais les supporters marseillais plus réactifs.
Mea culpa donc.

Par contre pour le dénigrement :arrow: :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Question: pour Plestan à Lille, qu'en est-il? l'Equipe avait fièrement annoncé que son retour était possible le WE dernier. A-t-il joué en CFA?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

ZeJester a écrit :Question: pour Plestan à Lille, qu'en est-il? l'Equipe avait fièrement annoncé que son retour était possible le WE dernier. A-t-il joué en CFA?
Il était sur le banc samedi. Sergent Garcia lui a préféré Chedjou
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

bopb2005 a écrit :
Autant pour moi. Je pensais les supporters marseillais plus réactifs.
Mea culpa donc.

Par contre pour le dénigrement :arrow: :shock:
Ca va pas de problème... C'est juste que t'as tendance à TOUT commenter, à casser certains joueurs sans grandes raisons et par moment ca agace... :roll:
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

ZeJester a écrit :Question: pour Plestan à Lille, qu'en est-il? l'Equipe avait fièrement annoncé que son retour était possible le WE dernier. A-t-il joué en CFA?
beria était bléssé le we dernier et garcia a préféré chedjou plutot que plestan et franquart et mis balmont en latéral droit (même vandam est rentré)
plestan s'entraine normalement depuis un mois mais ne doit pas entrer dans les plans de l'entraineur ,s'il n'a pas été titularisé le WE dernier
je ne vois pas quand il le sera avec les retours de béria,debuchy et peut-être tafforeau
la défense type de lille c'est debuchy-béria-rami-tafforeau

plestan je le vois bien partir au mercato (sans sa blessure il était sur la liste des transferts cet été) ou ...à st étienne :wink:
salut A+
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Rétabli de sa blessure aux adducteurs, le défenseur central lyonnais John Mensah a participé normalement à la séance d'entraînement, mercredi matin à Tola Vologe.

Bonne nouvelle pour Claude Puel. Absent depuis un mois en raison d'une blessure aux adducteurs, le défenseur central lyonnais John Mensah a participé normalement à la séance d'entraînement, mercredi matin à Tola Vologe.
Blessé à un genou, François Clerc s'est contenté de faire du vélo.
Malgré son prix alléchant, ce sera sans moi pour le moment.
Et à mon avis, il reprendra d'abord en CFA et ne sera pas convoqué pour le déplacement au Parc de ce week-end !
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Rétabli de sa blessure aux adducteurs, le défenseur central lyonnais John Mensah a participé normalement à la séance d'entraînement, mercredi matin à Tola Vologe.

Bonne nouvelle pour Claude Puel. Absent depuis un mois en raison d'une blessure aux adducteurs, le défenseur central lyonnais John Mensah a participé normalement à la séance d'entraînement, mercredi matin à Tola Vologe.
Et à mon avis, il reprendra d'abord en CFA et ne sera pas convoqué pour le déplacement au Parc de ce week-end !
La défense de l'OL semble avoir retrouvé une semblant de sérénité et de solidité. Néanmoins cela va donner quelques sueurs froides aux détenteurs de Boumsong (266 PTF) à partir de lundi :roll:
Et Puel aura de nouveau l'occasion de faire tourner Cris :?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Je viens de remarquer que Hazard a fait 500K€ de PV sur le dégel ! :shock:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :

La défense de l'OL semble avoir retrouvé une semblant de sérénité et de solidité. Néanmoins cela va donner quelques sueurs froides aux détenteurs de Boumsong (266 PTF) à partir de lundi :roll:
Et Puel aura de nouveau l'occasion de faire tourner Cris :?

Pas de probleme pour Boumsong:Bodmer out un bout de temps :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »