Prépa J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :
jajabert a écrit :
regisbou a écrit : Koné :arrow: Wiltord et dans 15 jours,Wiltord :arrow: Niang
Wiltord??? on a vu que ce n'est pas lui qui est rentré hier quand koné s'est blessé....
le meilleur rapport qualité/prix restant Frau :lol:
d'autant plus que :

29/01/2009 23:18 37 commentaires
Foot - Transferts - Le LOSC cherche un attaquant
En cette fin de mercato, le LOSC cherche à renforcer et à dégraisser son secteur offensif, «handicapé» par l'absence de Tulio De Melo qui soigne son genou au Brésil. Si le club nordiste souhaite garder Robert Vittek et Pierre-Alain Frau, en net regain de forme ces dernières semaines, il a été demandé à Nicolas Fauvergue de se trouver un nouveau club, qui pourrait être Strasbourg, une destination qui attire le joueur. Une formation de Ligue 1 serait également - légèrement - sur les rangs.

Par ailleurs, le LOSC piste l'attaquant international espoir lensois Kévin Monnet-Paquet et aurait proposé à Fauvergue d'être inclus dans un éventuel "deal" comprenant une somme d'argent et «KMP». Une possibilité que Fauvergue, non conservé par le centre de formation sang et or il y a quelques années, aurait catégoriquement refusé. Quoi qu'il en soit, le départ de Fauvergue de Lille est conditionné à l'arrivée d'une recrue offensive. Qui pourrait ne pas être Monnet-Paquet ! Après avoir refusé de rejoindre le voisin lillois cet été, ce dernier aurait en effet réitéré son refus il y a quelques jours, et ce alors que les dirigeants des deux clubs seraient d'accord sur le transfert du joueur. Un souhait qui n'arrange pas le LOSC, et un RC Lens à la recherche de "liquidités" afin d'équilibrer d'ici au mois de juin son budget pour la saison 2008-2009. - O. Mai :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

L'entraîneur toulousain, Alain Casanova, a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi (22eme journée de Ligue 1). E.Didot et Larsen sont absents. Cetto et Ebondo sont dans le groupe.
Le groupe toulousain
C.Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congré, Fofana - Sirieix, Mou.Sissoko, Bergougnoux, Paulo Cesar, Braaten, Bonnet, Mansaré, E.Capoue - Gignac, Pentecôte

Blessés : E.Didot (genou), Larsen (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Berson, Blondel, Ou.N'Diaye, Al.Touré, Soukouna, Ouasfane
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Malgré un début de saison gâchée par une pubalgie tenace, Mamadou Sakho a retrouvé sa place de titulaire dans le onze de Paul Le Guen. Et signe qui ne trompe pas, les dirigeants parisiens viennent de prolonger de deux ans le contrat du jeune défenseur.

Une signature qui restera dans l’histoire du PSG. A quelques jours de son dix-neuvième anniversaire, Mamadou Sakho a en effet prolongé de deux ans son contrat avec le PSG, le liant ainsi avec le club parisien jusqu’en juin 2012. Mais le symbole est évidemment ailleurs : il s’agit là du dernier acte de Charles Villeneuve en temps que président du PSG. « Je me félicite de l’accomplir avec l’un des grands espoirs du club, a expliqué l’ancien patron des sports de TF1 sur le site officiel parisien. Mamadou est un véritable enfant du club, comme l’a été Nicolas Anelka. Il est passé par le centre de formation, la CFA et l’équipe professionnel dont il est aujourd’hui l’un des titulaires. Compte tenu de sa volonté et de ses capacités, il est certainement promis à une grande carrière. Ce ne sont pas seulement des mots mais bien une conviction. »

Il est vrai que ce Parisien d’origine malienne a connu une ascension fulgurante avec le club parisien. Arrivé en 2002 après avoir fait ses armes au Paris FC, Sakho est passé par toutes les catégories de jeunes avant d’intégrer le groupe professionnel en février 2007. Premier match pro le 14 février (en Coupe de l’UEFA face à l’AEK Athènes) puis un contrat de trois ans signé au mois de juin. Sa première titularisation en L1 se fera à Valenciennes le 20 octobre de la même année avec là encore une page d’histoire à la clé : âgé de 17 ans et huit mois, il devient le plus jeune capitaine du PSG et de la L1. Et si la saison du club parisien est marquée par de graves difficultés sportives, celle de Sakho sera récompensée en août 2008 par une sélection avec l’équipe de France Espoirs.

Cette année, les débuts ont été plus délicats avec une double opération pour se débarrasser d’une pubalgie. Ce qui n’a donc pas empêché les dirigeants parisiens de le faire prolonger de deux ans supplémentaires. « C’est un plaisir de prolonger à Paris avec le Président Charles Villeneuve, a avoué le jeune défenseur. Je le remercie particulièrement d’avoir fait accélérer les choses. Quand il est arrivé en début de saison, j’ai été saisi par la confiance qu’il a exprimée envers moi. Ses compliments me font chaud au cœur. Mon rêve continue à Paris. Quand j’étais plus jeune, je ne souhaitais pas seulement réussir dans le football mais bien m’imposer au PSG. Je vais me donner les moyens pour y parvenir. » Kirikou, comme le surnomment ses partenaires, a effectivement tout pour lui…
ceci étant mon dernier post sur Sakho avant d'être accusé de flood :lol:

Zubar, Traoré etc... :arrow: Sacko 800k
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

Zubar blessé , puis suspendu 1 match , effectivement cela peu permettre à Rodriguez de reprendre sa place , mais bon pour moi ce sera :

Zubar :arrow: Sakho .

Même si tout le monde se fou de l'avis du 2028 ieme :lol: :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

psyclick a écrit :Zubar blessé , puis suspendu 1 match , effectivement cela peu permettre à Rodriguez de reprendre sa place , mais bon pour moi ce sera :

Zubar :arrow: Sakho .

Même si tout le monde se fou de l'avis du 2028 ieme :lol: :lol:
+1 :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

psyclick a écrit : Même si tout le monde se fou de l'avis du 2028 ieme :lol: :lol:
absolument pas, surtout quand l'analyse est pertinente :!:
on peut tourner le problème dans tout les sens, on en reviens toujours à :arrow: Sakho pv :wink:
Image
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

oui c est parti pour Sakho :lol:
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

oui... mais la question va être PV pour Sakho, Rodriguez ou Muratori (vu que Cufré est parti!)???
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

ZeJester a écrit :oui... mais la question va être PV pour Sakho, Rodriguez ou Muratori (vu que Cufré est parti!)???
Rodriguez est bien trop bas, et si c'est pour anticiper au prochain dégel pour un match :roll:

et qui sait Gerets va peut être essayer de relancer Civelli :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

il est temps d'encaisser la PV:

Delgado :arrow: Juninho :wink:
chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par chcrick »

ZeJester a écrit :oui... mais la question va être PV pour Sakho, Rodriguez ou Muratori (vu que Cufré est parti!)???

Rodriguez est trop bas et je pense qu'il vaut mieux recruter parisien que monégasque

pour moi :arrow: Sackho
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

évaD a écrit :il est temps d'encaisser la PV:

bouh bouh !
Personne a revendu Delgado...
Et ya aucune raison de le revendre, pas de recrue lyonnaise, de gros matchs, ça sera lui le remplaçant de Govou.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

rocardinho a écrit :
fcna0034 a écrit :
regisbou a écrit :Victime d'une petite élongation de l'adducteur gauche, le défenseur central marseillais Ronald Zubar est incertain pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1).
Déjà privé de Bakari Koné et Mamadou Niang pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1), Eric Gerets pourrait également devoir se passer de Ronald Zubar. Le défenseur central marseillais souffre d'une petite élongation de l'adducteur gauche suite à la défaite contre Lyon, mercredi en Coupe de France.

XS (Rédaction Football365.fr)
avec la suspension de zubar contre bordeaux, ça pourrait faire 2 matches pour rodriguez
de plus, hilton n'était peut-être pas au top hier soir avec son bandage au genou.
:arrow: une pv de fou pour rodriguez :?:
je me laisserais bien tenter une fois encore :cry: pourtant la dernière fois, je m'étais dit : plus jamais :evil:
c'est toi qui l'acheter hier à 9h12 à moins44 000 :?:
non,non, pas encore :oops:
j'aurais mieux fait de prendre sacko au dégel, et maintenant c'est trop tard pour sacko :cry:
alors peut-être rodriguez, on va voir ce que gerets va déclarer demain :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

??????????
Govou out, keita suspendu et il faudrait revendre Delgado qui lors de ses 5 derniers matchs (championnat et coupe compris) a réalisé 2 buts et 3 passes décisives????

Là je comprends pas!
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

jajabert a écrit :

??????????
Govou out, keita suspendu et il faudrait revendre Delgado qui lors de ses 5 derniers matchs (championnat et coupe compris) a réalisé 2 buts et 3 passes décisives????

Là je comprends pas!
Y en a qui sont vraiment prêt à faire et dire n'importe quoi par désespoir.
C'est vraiment insupportable pour certain gamer de rater une PV. :roll: :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »