DEGEL J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Shaguar a écrit :Si Abdoun est la PV du dégel... :roll:
Très juste, trop risqué ce ABDOUN, ça sent la vente du Jeudi midi, ce sera un milieu d'une équipe en forme pour moi.
Pour MULLER, s'il franchit les 500K, je saute dessus.
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

cvetko a écrit :
Shaguar a écrit :Si Abdoun est la PV du dégel... :roll:
Très juste, trop risqué ce ABDOUN, ça sent la vente du Jeudi midi, ce sera un milieu d'une équipe en forme pour moi.
Pour MULLER, s'il franchit les 500K, je saute dessus.
Ayant Zubar a dégager pour ma part je pense prendre Muller,par contre pour virer Planus qui vient de me faire 3 NJ je vais attendre de voir si Rodriguez monte ou pas.Putain cette semaine je crois que je vais claquer tous mes transferts bien avant samedi :oops: :oops:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par BTC »

Image Non merci monsieur.
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Message par vanexel32 »

ABDOUN pour moi aussi... Je regrette juste de pas l'avoir pris la semaine dernière, j'ai hésité au dernier moment (Nantes, c'est quand même une équipe sur courant alternatif). Et puis avec son match en moins, il peut presque rembourser son transfert immédiatement.

Sinon, un peu en retard, mais à Toulouse il y a mieux que CAPOUE et pas trop cher : BRAATEN. AU moins, il prend pas de cartons et se blesse pas régulièrement.

Après, je pense que maintenant tout le monde a beaucoup de trésorerie, et que les investissements lourds (JUNINHO, SESSEGNON, BASTOS, GOURCUFF...) affaiblissent les PV des joueurs bon marché...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Vous voulez tous Muller et Abdoun, mais pas de Muratori et de Pokrivac :cry: :twisted: :twisted:
Muller a de la concurence a son poste, pas Muratori, quant a Abdoun c est le meme genre que Pokrivac,non? C est a dire un joueur pas cher dans une equipe moyenne, qui ne marque et qui ne fait pas de passe, c est bien ca :?: :lol:
:viok: :fouet1:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Bordeaux : Jussiê et Sertic blessés
Rédaction Football365 - lundi 02 février 2009 - 16h17

Lundi, les milieux de terrain bordelais Jussiê (genou) et Sertic (cheville) sont restés à l'infirmerie.
Jussiê et Sertic ont rejoint Henri Saivet à l'infirmerie. Selon le site des Girondins, le premier nommé souffre d'une contusion au genou tandis que le second est victime d'une petite entorse de la cheville droite.

Ca risque d'atténuer la PV de Jussie, non ?? Bopb ??? :lol: :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

vic a écrit : quant a Abdoun c est le meme genre que Pokrivac,non? C est a dire un joueur pas cher dans une equipe moyenne, qui ne marque et qui ne fait pas de passe, c est bien ca :?: :lol:
pas tout a fait vic.
d'une part il ne prend pas de cartons contrairement à pokrivac.
de deux, nantes est actuellement une équipe moyenne+. voir mon post en première page et qui ferra des bons resultats à l'extérieur.
de trois, c'est un milieu tres tres offensif (et fan de l'om :wink: ).
en coupe et en amical il a deja fait plusieurs passes.
cette andouille n'à pas encore compris que pour faire une super pv, il fallait faire une bonne stat le week.mais c'est ça première saison sur idem, on lui pardonne. et puis, il s'est bléssé 6 mois c'est déjà une bonne initiative de sa part. :wink:
Image
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Sorti à la 33e minute lors du derby face à Saint-Etienne (1-1), César Delgado, le milieu de terrain argentin de Lyon, souffre d'une déchirure à l'adducteur droit. Il devrait manquer les trois prochaines semaines.
Il est vraiment à vendre (:twisted:) ... près d'1M€ vont être lachés ce soir, vers qui ? Du lourd ou pas ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par BTC »

ptijuju007 a écrit : Du lourd ou pas ?
Environ 65 kg ça sera suffisant pour remplacer Delgado.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

rocardinho a écrit :
vic a écrit : quant a Abdoun c est le meme genre que Pokrivac,non? C est a dire un joueur pas cher dans une equipe moyenne, qui ne marque et qui ne fait pas de passe, c est bien ca :?: :lol:
pas tout a fait vic.
d'une part il ne prend pas de cartons contrairement à pokrivac.
de deux, nantes est actuellement une équipe moyenne+. voir mon post en première page et qui ferra des bons resultats à l'extérieur.
de trois, c'est un milieu tres tres offensif (et fan de l'om :wink: ).
en coupe et en amical il a deja fait plusieurs passes.
cette andouille n'à pas encore compris que pour faire une super pv, il fallait faire une bonne stat le week.mais c'est ça première saison sur idem, on lui pardonne. et puis, il s'est bléssé 6 mois c'est déjà une bonne initiative de sa part. :wink:
Pokrivac mets souvent des triplés a l entrainement :oops: :lol: Et pour Nantes je suis pas certain que ca dure longtemps, mais bon le temps d une PV sera suffisant...
Mais encore une fois Delgado a pris 1M€ la semaine derniere et la comme par magie, il ne va perdre "que" 750000€...Decidement le ghosteur est faineant cette saison sur idemfoot :?
:viok: :fouet1:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bruce62 a écrit :Bordeaux : Jussiê et Sertic blessés
Rédaction Football365 - lundi 02 février 2009 - 16h17

Lundi, les milieux de terrain bordelais Jussiê (genou) et Sertic (cheville) sont restés à l'infirmerie.
Jussiê et Sertic ont rejoint Henri Saivet à l'infirmerie. Selon le site des Girondins, le premier nommé souffre d'une contusion au genou tandis que le second est victime d'une petite entorse de la cheville droite.

Ca risque d'atténuer la PV de Jussie, non ?? Bopb ??? :lol: :wink:
négatif, c'est pas une contusion qui va l'empêcher de jouer dimanche, peut être la coupe, et encore...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

AFIN DE PALLIER LES SURCHARGES DU SERVEUR, LE NOMBRE SIMULTANE DE CONNECTES SERA LIMITE A 145 CE SOIR ... VOIRE MOINS SI CELA SE PASSE MAL !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

vic a écrit :Vous voulez tous Muller et Abdoun, mais pas de Muratori et de Pokrivac :cry: :twisted: :twisted:
Muller a de la concurence a son poste, pas Muratori, quant a Abdoun c est le meme genre que Pokrivac,non? C est a dire un joueur pas cher dans une equipe moyenne, qui ne marque et qui ne fait pas de passe, c est bien ca :?: :lol:
Oui mais à MONACO tu as aussi MOLLO et PINO. C'est vraiment la crise à Monaco quant on voit la valeur des joueurs.
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

pour ce soir :

delgado :arrow: mollo (monaco) super prestation depuis 2 matchs

jussie :arrow: frau un peu tard mais jussie blesse donc ...
yo zeboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par yo zeboss »

Vendre Jussié pour une contusion :shock:
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »