Très juste, trop risqué ce ABDOUN, ça sent la vente du Jeudi midi, ce sera un milieu d'une équipe en forme pour moi.Shaguar a écrit :Si Abdoun est la PV du dégel... :roll:
Pour MULLER, s'il franchit les 500K, je saute dessus.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ayant Zubar a dégager pour ma part je pense prendre Muller,par contre pour virer Planus qui vient de me faire 3 NJ je vais attendre de voir si Rodriguez monte ou pas.Putain cette semaine je crois que je vais claquer tous mes transferts bien avant samedi :oops: :oops:cvetko a écrit :Très juste, trop risqué ce ABDOUN, ça sent la vente du Jeudi midi, ce sera un milieu d'une équipe en forme pour moi.Shaguar a écrit :Si Abdoun est la PV du dégel... :roll:
Pour MULLER, s'il franchit les 500K, je saute dessus.
pas tout a fait vic.vic a écrit : quant a Abdoun c est le meme genre que Pokrivac,non? C est a dire un joueur pas cher dans une equipe moyenne, qui ne marque et qui ne fait pas de passe, c est bien ca:lol:
Il est vraiment à vendre (:twisted:) ... près d'1M€ vont être lachés ce soir, vers qui ? Du lourd ou pas ?Sorti à la 33e minute lors du derby face à Saint-Etienne (1-1), César Delgado, le milieu de terrain argentin de Lyon, souffre d'une déchirure à l'adducteur droit. Il devrait manquer les trois prochaines semaines.
Pokrivac mets souvent des triplés a l entrainement :oops: :lol: Et pour Nantes je suis pas certain que ca dure longtemps, mais bon le temps d une PV sera suffisant...rocardinho a écrit :pas tout a fait vic.vic a écrit : quant a Abdoun c est le meme genre que Pokrivac,non? C est a dire un joueur pas cher dans une equipe moyenne, qui ne marque et qui ne fait pas de passe, c est bien ca:lol:
d'une part il ne prend pas de cartons contrairement à pokrivac.
de deux, nantes est actuellement une équipe moyenne+. voir mon post en première page et qui ferra des bons resultats à l'extérieur.
de trois, c'est un milieu tres tres offensif (et fan de l'om).
en coupe et en amical il a deja fait plusieurs passes.
cette andouille n'à pas encore compris que pour faire une super pv, il fallait faire une bonne stat le week.mais c'est ça première saison sur idem, on lui pardonne. et puis, il s'est bléssé 6 mois c'est déjà une bonne initiative de sa part.
négatif, c'est pas une contusion qui va l'empêcher de jouer dimanche, peut être la coupe, et encore...bruce62 a écrit :Bordeaux : Jussiê et Sertic blessés
Rédaction Football365 - lundi 02 février 2009 - 16h17
Lundi, les milieux de terrain bordelais Jussiê (genou) et Sertic (cheville) sont restés à l'infirmerie.
Jussiê et Sertic ont rejoint Henri Saivet à l'infirmerie. Selon le site des Girondins, le premier nommé souffre d'une contusion au genou tandis que le second est victime d'une petite entorse de la cheville droite.
Ca risque d'atténuer la PV de Jussie, non ?? Bopb ??? :lol:
Oui mais à MONACO tu as aussi MOLLO et PINO. C'est vraiment la crise à Monaco quant on voit la valeur des joueurs.vic a écrit :Vous voulez tous Muller et Abdoun, mais pas de Muratori et de Pokrivac:twisted: :twisted:
Muller a de la concurence a son poste, pas Muratori, quant a Abdoun c est le meme genre que Pokrivac,non? C est a dire un joueur pas cher dans une equipe moyenne, qui ne marque et qui ne fait pas de passe, c est bien ca:lol: