rocardinho a écrit :PREPA J1 :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modérateur : ModosIDF
bruce tout court ça me varocardinho a écrit :responsable en chef même!djhomer a écrit :y'a des noms soulignés et en gras???
si c'est les responsable de groupe y'a une erreur pour le groupe F puisque c'est moi et pas bruce le responsable... si ça na rien à voir dsl d'avance...
sinon beau boulot les gars
et puis c'est bruce62
le 52, ça doit pas exister :roll:
pour les compliments, vous pouvez employer le singulier.
les fautes de frappe et la mise en page, c'est uniquement bob 8)
Parce que ça va me faire trop mal au coeur de sortir dés le premier tour un supporter du GFyo zeboss a écrit :Moi perso j'ai pas trop compris pourquoi t'es pas pris, au moins dans les barrages ... :roll:rem07 a écrit :Pourquoi on me mets pas dans la coupe des gamers?![]()
SVP, des explications
franky38 a écrit :Parce que ça va me faire trop mal au coeur de sortir dés le premier tour un supporter du GFyo zeboss a écrit :Moi perso j'ai pas trop compris pourquoi t'es pas pris, au moins dans les barrages ... :roll:rem07 a écrit :Pourquoi on me mets pas dans la coupe des gamers?![]()
SVP, des explicationsNannn j'déconne... Je suis un enfoiré de capitaliste, j'aurais pas de pitié
(enfin c'est ce que dis ma copine quand elle me vois "looser" sur idem
)
Acceptez le petit Rem07 dans la coupe, y sont cool les ardéchois, comme on y dis par chez nous
toi , tu vas moins rigoler le jour où tu affronteras le vainqueur des barrages :lol: :lol: :lol:franky38 a écrit :Parce que ça va me faire trop mal au coeur de sortir dés le premier tour un supporter du GFyo zeboss a écrit :Moi perso j'ai pas trop compris pourquoi t'es pas pris, au moins dans les barrages ... :roll:rem07 a écrit :Pourquoi on me mets pas dans la coupe des gamers?![]()
SVP, des explicationsNannn j'déconne... Je suis un enfoiré de capitaliste, j'aurais pas de pitié
(enfin c'est ce que dis ma copine quand elle me vois "looser" sur idem
)
Acceptez le petit Rem07 dans la coupe, y sont cool les ardéchois, comme on y dis par chez nous