Je n'en voulais pas la semaine dernière de Danzé, mais je crois que je vais te suivre cousin DJavrildjavril a écrit :Qui a marqué contre Lorient mercredi?franky38 a écrit :Eh prenez votre danzé en pleine bourre qui marque jamais... Moi je garde mon Paillot qui claque à chaque match en ce moment...djavril a écrit : Lacombe ne fait pas confiance à Kembo Ekoko (sauf en coupe de france pour l'expérience), Thomert a du mal à retrouver le rythme après sa blessure, et Sow semble avoir perdu toutes ses qualités d'un coup aux yeux de son entraineur.
Danzé est en pleine forme il n'hésite pas à aller dans la surface et se crée des occasions.
Pour moi y a pas photo...:lol:
degel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Wendel n'empêche pas le fait que Jussié soit titulaire, et pour la note, toute l'équipe de Bordeaux a fait un non match à Toulouse...rocardinho a écrit :à propos de jussié, dans l'équipe d'hier
"JUSSIÊ (2) : milieu ou axial gauche,
avant de finir à droite, il n’a pas existé."
es ce que cette belle défaite ne va pas remettre en selle Wendel![]()
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
évaD a écrit :Wendel n'empêche pas le fait que Jussié soit titulaire, et pour la note, toute l'équipe de Bordeaux a fait un non match à Toulouse...rocardinho a écrit :à propos de jussié, dans l'équipe d'hier
On défend chèr les joueurs de son portefeuille ici lol
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je ne compare pas les deuxévaD a écrit :Wendel n'empêche pas le fait que Jussié soit titulaire, et pour la note, toute l'équipe de Bordeaux a fait un non match à Toulouse...rocardinho a écrit :à propos de jussié, dans l'équipe d'hier

j'avais envie de virer wendel, mais peut etre que cette défaite et le départ de cavé vont le relancer comme titulaire

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
lundi 09 mars 2009 - 12h32
L'Attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, passera une IRM ce lundi et pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Blessé au genou à Toulouse samedi, Fernando Cavenaghi pourrait être absent des terrains pour le reste de la saison. Serge Dubo, le médecin du club, a confié son sentiment à Sud-Ouest : « Il souffre au minimum d'une bonne élongation du ligament interne, doublé d'un problème au niveau du ménisque et du plateau tibial. »
FR (Rédaction Football365.fr)
L'Attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, passera une IRM ce lundi et pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Blessé au genou à Toulouse samedi, Fernando Cavenaghi pourrait être absent des terrains pour le reste de la saison. Serge Dubo, le médecin du club, a confié son sentiment à Sud-Ouest : « Il souffre au minimum d'une bonne élongation du ligament interne, doublé d'un problème au niveau du ménisque et du plateau tibial. »
FR (Rédaction Football365.fr)
Ekoko, c'est qui ça :lol:franky38 a écrit :Et alors, s'il marque pas il peut jouer dans le but adverse, aucun intéret... En plus rien ne dis qu'il sera encore titulaire, Ekoko, Thomert, Sow sont encore là...évaD a écrit :et défenseur sur idem qui joue milieunickos a écrit :Danzé, c'est le moment ; seulement 158 ppf !
un défenseur sur idem qui joue milieu off n'a aucun intérêt :lol:
quant à la paillote, tu m'as l'air bien confient envers Grenoble...
02/03/2009 20:31 Vendu : Ferreira JUSSIê (3 425 642 €)usualseb57 a écrit :évaD a écrit :Wendel n'empêche pas le fait que Jussié soit titulaire, et pour la note, toute l'équipe de Bordeaux a fait un non match à Toulouse...rocardinho a écrit :à propos de jussié, dans l'équipe d'hier
On défend chèr les joueurs de son portefeuille ici lol
Acheté : Guillaume HOARAU (10 265 002 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 513 250 € (5.00%)
ça te suffit :lol:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Il joue avant centre WENDEL ????? :shock:rocardinho a écrit :je ne compare pas les deuxévaD a écrit :Wendel n'empêche pas le fait que Jussié soit titulaire, et pour la note, toute l'équipe de Bordeaux a fait un non match à Toulouse...rocardinho a écrit :à propos de jussié, dans l'équipe d'hier
![]()
j'avais envie de virer wendel, mais peut etre que cette défaite et le départ de cavé vont le relancer comme titulaire
Sinon pour CAVE c'est JUSSIE pour la PV et CHAMACK pour les dividendes et les cartons?
Sinon moi je vois bien BRIAND, pour ceux qui veulent encore investir à 11 journées de la fin.
Pour la défense, je vois pas trop l'intérêt de prendre un joueur qui n'est pas sur d'être titulaire. Prendre DANTZE c'est vouloir jouer une PV hasardeuse et louper des valeurs sure comme CLERC, PLESTAN, SAKHO.
Y a pas photos à mon avis.
il ne faut vraiment pas avoir de parisiens pour prendre Sackho:
28ème JournéeParis Saint-Germain/Olympique de Marseille
29ème Journée 22/03/2009 - - Toulouse FC/Paris Saint-Germain
30ème Journée 04/04/2009 - - Paris Saint-Germain/OGC Nice
31ème Journée 11/04/2009 - - LOSC/Paris Saint-Germain
32ème Journée 18/04/2009 - - Paris Saint-Germain/Havre AC
33ème Journée 26/04/2009 - - Olympique Lyonnais/Paris Saint-Germain
28ème JournéeParis Saint-Germain/Olympique de Marseille
29ème Journée 22/03/2009 - - Toulouse FC/Paris Saint-Germain
30ème Journée 04/04/2009 - - Paris Saint-Germain/OGC Nice
31ème Journée 11/04/2009 - - LOSC/Paris Saint-Germain
32ème Journée 18/04/2009 - - Paris Saint-Germain/Havre AC
33ème Journée 26/04/2009 - - Olympique Lyonnais/Paris Saint-Germain
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Je ne vois pas où est le problème 8) :lol:évaD a écrit :il ne faut vraiment pas avoir de parisiens pour prendre Sackho:
28ème JournéeParis Saint-Germain/Olympique de Marseille Victoire
29ème Journée 22/03/2009 - - Toulouse FC/Paris Saint-Germain Nul
30ème Journée 04/04/2009 - - Paris Saint-Germain/OGC Nice Victoire
31ème Journée 11/04/2009 - - LOSC/Paris Saint-Germain Nul
32ème Journée 18/04/2009 - - Paris Saint-Germain/Havre AC Victoire
33ème Journée 26/04/2009 - - Olympique Lyonnais/Paris Saint-GermainVictoire