Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Cam a écrit :Pourtant on m'entend pas raler souvent, et j'en perds quand même!
je sais pourquoi je ne gagne pas, je suis sujet d'une mascarade, et de triche envers mon compte!
Vous avez tant peur que sa?^^
Cam
idemespoir
Ptain mais ca y est Aulas les a vraiment tous contamines alors ... :roll:
je sais pourquoi je ne gagne pas, je suis sujet d'une mascarade, et de triche envers mon compte!
Cam
idemespoir
Ptain mais ca y est Aulas les a vraiment tous contamines alors ... :roll:
Je vous rassure, il n'y a pas que sa qui est naturel chez nous, la victoire l'est également!!^^
et au passage, un stefannois qui dit c'est naturel, sa m'étonne pas..^^
Cam a écrit :J'ai une question, pourquoi un joueur a moi sur sa fiche il y a marqué gain de 24000 et sur mon equipe on le voit a -3%?
de toute facon la fiche avec les gains et les pourcentages sont faux... si le joueur est acheté au fixing la valeur d'achat sur la fiche est celle d'avant fixing alors que la valeur d'achat réelle (dans l'historique) est celle d'après fixing...
Les miens ont été pris en compte, ca veut dire que tu n'avais pas validé les tiens.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Si je ne valide pas de prono, a la fin de la journée il devrait apparaitre 0/10 ainsi que la moyenne des pronostiqueur ou simplement des croix noires et pas de resultats ?
Bref, soit c'est validé, soit c'est pas validé. Je pense pas qu'il y ait de bug.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
La croix de mon prono Montpellier n'est pas verte alors que j'ai coché la victoire à domicile... Vous aussi...?
Deja que je suis une truffe en pronos, j'ai vraiment pas besoin de ça... :lol:
So help me God...