ouf...ca risque de claquer une salle MV...évaD a écrit :pour les 80 ppfs payants restant de Rivière, sachez que sa saison est terminée :lol:
moi je pari Costa
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Hum moué...Aïe a écrit :Extrait d'une interview de Guy Lacombe jeudi (20 août) de la semaine dernière :
"Un mot sur la composition du groupe. Quels sont les joueurs indisponibles et ceux éventuellement de retour ?
Djimi Traoré et Alejandro Alonso sont de nouveau disponibles, tout comme Diego Perez qui était suspendu à Nancy. Vincent Muratori (NDLR : victime d’un traumatisme du pied gauche à Nancy) a recommencé à taper dans le ballon aujourd’hui. Il sera un peu juste pour samedi mais ça devrait aller vite ensuite. Idem pour Chu-Young Park (NDLR : victime d’une luxation d’un coude à Nancy), qui avait déjà eu ce type de blessure en Corée du Sud. Il est forfait contre Lorient mais sa blessure devrait évoluer assez rapidement."
Il s'entraîne en fait avec le groupe depuis déjà la semaine dernière.
Ce n'était qu'un petit bobo !
M'en fou, ce n'est que Montano ou Costa selon les rumeurs de leur site et je ne l'ai pas .... -> les deux absents à l'entrainement ....juliolens a écrit :tant que c'est pas Montano ca va.
Tjo doit flipper avec sa colonie de Montpellierains...
Peut etre SPAHICtjo a écrit :M'en fou, ce n'est que Montano ou Costa selon les rumeurs de leur site et je ne l'ai pas .... -> les deux absents à l'entrainement ....juliolens a écrit :tant que c'est pas Montano ca va.
Tjo doit flipper avec sa colonie de Montpellierains...
Camara pv looollll
Source le Figaro.frLe joueur contaminé a été isolé du groupe, a précisé le club. Il a rejoint son domicile où il est placé sous l'observation du médecin du club. Il sera absent à l'entraînement pendant cinq jours et ne pourra pas tenir sa place samedi à Nice, à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1. Ce matin, au complexe de Grammont, le défenseur bosniaque Emir Spahic avait été obligé d'interrompre la séance d'entraînement en raison d'une grosse fatigue.
T'es pourtant pas encore rentré que je sache ...bEnKaCi a écrit :en effet mon pti Juliolens c'est l'auxillaire avoir et non pas etre qu'il faut utiliserévaD a écrit :juliolens a écrit :c'est pour ca que je l'ai viré...![]()
c'est pour ça que je l'"avoir" virél'ai viré
un bon moyen pour plus se tromper
+1WhiskyWalker a écrit :La ptite rumeur de la journée concerne Lucho. Certains disent qu'il serait quasiment apte à jouer dimanche contre Bordeaux.
A prendre avec des pincettes bien sur, mais pourquoi DD n'aurait pas fait un ptit coup de bluff là dessus ? Suivant l'évolution du score, je met une piécette sur son entrée vers la 70è.
ou pasWhiskyWalker a écrit :La ptite rumeur de la journée concerne Lucho. Certains disent qu'il serait quasiment apte à jouer dimanche contre Bordeaux.
A prendre avec des pincettes bien sur, mais pourquoi DD n'aurait pas fait un ptit coup de bluff là dessus ? Suivant l'évolution du score, je met une piécette sur son entrée vers la 70è.