Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

évaD a écrit :pour les 80 ppfs payants restant de Rivière, sachez que sa saison est terminée :lol:
ouf...ca risque de claquer une salle MV...

moi je pari Costa
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

juliolens a écrit :
évaD a écrit :pour les 80 ppfs payants restant de Rivière, sachez que sa saison est terminée :lol:
ouf...ca risque de claquer une salle MV...

moi je pari Costa
pas moi :wink:
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

tant que c'est pas Montano ca va.

Tjo doit flipper avec sa colonie de Montpellierains...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

regisbou a écrit :
cest pour ça que Sanogo monte :?
arf, je te l'ai dit, change de pseudo, à moins que tu veuilles que tout le monde sache que tu bluff :lol:
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

Officiel : Paulo Cesar quitte le TFC

26/08/2009 - 16 h 04 - Thierry Hilairsaint

Paulo Cesar est parti terminer sa carrière là où elle avait commencé. Le milieu latéral retrouve son club formateur de Fluminense après trois années à Toulouse. Le joueur ne se sera pas vraiment imposé au sein de l’effectif toulousain.

« C’est un choix personnel. Je n’ai pas beaucoup joué lors de la dernière saison ni cette année. J’ai préféré partir pour avoir du temps de jeu et retrouver un public brésilien que j’aime bien. Je vais finir ma carrière là-bas », a expliqué l’ancien Parisien sur le site officiel du club, concluant : « Je pars avec un peu de tristesse, mais c’était obligé au niveau sportif. »

une figure emblématique du championnat nous quitte :cry: :cry: :cry:
je me demande encore comment un joueur comme lui a su rester aussi longtemps en france :lol: :lol: :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

évaD a écrit :
regisbou a écrit :
cest pour ça que Sanogo monte :?
arf, je te l'ai dit, change de pseudo, à moins que tu veuilles que tout le monde sache que tu bluff :lol:
15 achats quand meme
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Aïe a écrit :Extrait d'une interview de Guy Lacombe jeudi (20 août) de la semaine dernière :

"Un mot sur la composition du groupe. Quels sont les joueurs indisponibles et ceux éventuellement de retour ?
Djimi Traoré et Alejandro Alonso sont de nouveau disponibles, tout comme Diego Perez qui était suspendu à Nancy. Vincent Muratori (NDLR : victime d’un traumatisme du pied gauche à Nancy) a recommencé à taper dans le ballon aujourd’hui. Il sera un peu juste pour samedi mais ça devrait aller vite ensuite. Idem pour Chu-Young Park (NDLR : victime d’une luxation d’un coude à Nancy), qui avait déjà eu ce type de blessure en Corée du Sud. Il est forfait contre Lorient mais sa blessure devrait évoluer assez rapidement."

Il s'entraîne en fait avec le groupe depuis déjà la semaine dernière.
Ce n'était qu'un petit bobo !
Hum moué...
Enfin le pbm c'est que Djimi Traoré est revenu dc Muratori à 100%, c'est banc... lol
tjo
affilié idemfoot

Message par tjo »

juliolens a écrit :tant que c'est pas Montano ca va.

M'en fou, ce n'est que Montano ou Costa selon les rumeurs de leur site et je ne l'ai pas .... -> les deux absents à l'entrainement ....

Camara pv looollll
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

tjo a écrit :
juliolens a écrit :tant que c'est pas Montano ca va.

M'en fou, ce n'est que Montano ou Costa selon les rumeurs de leur site et je ne l'ai pas .... -> les deux absents à l'entrainement ....

Camara pv looollll
Peut etre SPAHIC
Le joueur contaminé a été isolé du groupe, a précisé le club. Il a rejoint son domicile où il est placé sous l'observation du médecin du club. Il sera absent à l'entraînement pendant cinq jours et ne pourra pas tenir sa place samedi à Nice, à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1. Ce matin, au complexe de Grammont, le défenseur bosniaque Emir Spahic avait été obligé d'interrompre la séance d'entraînement en raison d'une grosse fatigue.
Source le Figaro.fr
tjo
affilié idemfoot

Message par tjo »

Ben Spahic, ça ferait chier pas mal de monde dont moi ....

Et il n'a pas besoin de cela vue son niveau actuel reconnu par toute la L1 ...
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

bEnKaCi a écrit :
évaD a écrit :
juliolens a écrit :c'est pour ca que je l'ai viré...
en effet mon pti Juliolens c'est l'auxillaire avoir et non pas etre qu'il faut utiliser :wink:

c'est pour ça que je l'"avoir" viré :arrow: l'ai viré

un bon moyen pour plus se tromper :wink:
T'es pourtant pas encore rentré que je sache ... :wink:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

La ptite rumeur de la journée concerne Lucho. Certains disent qu'il serait quasiment apte à jouer dimanche contre Bordeaux.
A prendre avec des pincettes bien sur, mais pourquoi DD n'aurait pas fait un ptit coup de bluff là dessus ? Suivant l'évolution du score, je met une piécette sur son entrée vers la 70è.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

WhiskyWalker a écrit :La ptite rumeur de la journée concerne Lucho. Certains disent qu'il serait quasiment apte à jouer dimanche contre Bordeaux.
A prendre avec des pincettes bien sur, mais pourquoi DD n'aurait pas fait un ptit coup de bluff là dessus ? Suivant l'évolution du score, je met une piécette sur son entrée vers la 70è.
+1 :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

WhiskyWalker a écrit :La ptite rumeur de la journée concerne Lucho. Certains disent qu'il serait quasiment apte à jouer dimanche contre Bordeaux.
ou pas :wink:

attendont les groupes et de l'officiel, parce que les rumeurs...
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Une prise de sang mercredi après-midi a confirmé l'état du joueur. « Il n'est pas question d'entraver le secret médical par respect du joueur », a indiqué le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin. Le joueur contaminé par le virus de la grippe A a été isolé du groupe, a précisé le club. Il a rejoint son domicile où il est placé sous l'observation du médecin du club. Il sera absent à l'entraînement pendant cinq jours et ne pourra pas tenir sa place samedi à Nice, à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1.
Mercredi matin au complexe de Grammont, le défenseur bosniaque Emir Spahic avait été obligé d'interrompre la séance d'entraînement en raison d'une grosse fatigue...

cela a tout l'air d'etre notra amis Spahic.............
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »