niculae est bien moins cher :lol:fifi35 a écrit :pour moi ce sera jelen![]()
je le sens en claquer 1 ou 2 contre st-ét.
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Govou je ne l'ai pas. Je répondais juste à la question Govou ou Delgado!
De toute manière je crois que beaucoup ont déjà une visée sur un certain attaquant lillois dont l'équipe a fait un article dithyrambique hier. ....et comme les attaquants lillois déçoivent beaucoup.
Quand on voit que Mounier a été acheté toute la semaine....
De toute manière je crois que beaucoup ont déjà une visée sur un certain attaquant lillois dont l'équipe a fait un article dithyrambique hier. ....et comme les attaquants lillois déçoivent beaucoup.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Frau?! mouais...coach sam a écrit :Govou je ne l'ai pas. Je répondais juste à la question Govou ou Delgado!
Je pense déja que Vittek est devant lui dans la hiérarchie de Garçia...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Avec le turn over qu'il va y avoir dans toutes les équipes qui sont européennes, c'est clair qu'il va falloir avoir le nez fin pour faire des bonnes recrues.tof a écrit :La crainte du fixing c'est la double peine, vendre Mounier et se prendre une MV de 1 M et prendre un Lopez ou une carne du type Bakar / Frau et se reprendre 1 M dans la vue.
![]()
Attendez tous, les rencontres de coupe cette semaine pour vos transferts !
On parle de Govou mais il sera titu en LDC et souvent remplacé par Delgado en championnat pour le faire souffler... y'a d'autres exemples...
C'est ce qu'on a vu samedi soir!!!The titi a écrit :Frau?! mouais...coach sam a écrit :Govou je ne l'ai pas. Je répondais juste à la question Govou ou Delgado!
Il était out du groupe car Lille voulait se débarassser d'un gros salaire!
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Et puis il y a eut la séquestration dans le coffre de sa voiture, c'est plutôt original, on dirait presque du mensahcoach sam a écrit :C'est ce qu'on a vu samedi soir!!!The titi a écrit :Frau?! mouais...coach sam a écrit :Govou je ne l'ai pas. Je répondais juste à la question Govou ou Delgado!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
On verra bien à Lens. Mais avec la charnière centrale lensoise qui est assez grande, je pense qu'il pourrait être bien utile.azerty56 a écrit :Et puis il y a eut la séquestration dans le coffre de sa voiture, c'est plutôt original, on dirait presque du mensahcoach sam a écrit :C'est ce qu'on a vu samedi soir!!!The titi a écrit : Frau?! mouais...
Aprés je dis ça mais en tant que fervent supporter des sang et or, si Garçia pouvait faire jouer n'importe qui, ça me plairait tout autant

Déjà c'est un tres bon gardien qui a fait ses preuves, tu n'as qu'à demander aux grenoblois et lillois.stan53 a écrit :pelé et Wimbée, c'est pas le même niveau à mon avis :shock:coach sam a écrit :A noter que Wimbée qui était en reprise a joué en cfa du côté de VA. Ca me rapelle un certain Pelé qui avait joué en cfa.
donc je pense pas que Wimbée récupère une place de titu
Peut etre que Pelé est meilleur que Wimbée mais l'année dernière même Alonso ( pourtant vieux et critiqué) était numéro 1 devant Assembé.
A mon avis, ils ont recruté un vieux gardien pour préparer la relève! A son âge, je pense que Wimbée privilégie un club où il va jouer ......
Assemblée générale s'en sort bien sur les deux derniers matchs mais il a déjà fait une boulette en début de saison....
En plus VA l'a recruté en doublure de Penneteau! Son statut en début de saison était remplaçant alors que Wimbée a toujours été tiitulaire là où il est passé.
C'est à voir mais ç'est risqué.Et ça peut faire une grosse mv