Il va ressortir de l'équipe dès le prochain match vu que Traoré sera revenu de suspension.keustypic a écrit :Et Muratori? Ils en pensent quoi? Il peut pas prétendre à une place de titulaire?
EN attendant vos conseils avisés.
FIXING J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Oui, dès que Traoré se pètera les croisés...keustypic a écrit :Et Muratori? Ils en pensent quoi? Il peut pas prétendre à une place de titulaire?
EN attendant vos conseils avisés.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
+1fcna0034 a écrit : [
la vanne de bop m'a fait sourire, et le danger du racisme pointe son nez, quand justement, on se demande si on peut vanner ou pas...
enfin, ce n'est que mon avis
essaie de regarder FINLANDE - SUEDE sans confondre les joueurs :lol:
quoique LARSON...
Salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est sûr que Sochaux va essayer de recruter, après il faut que le joueur accepte (c'est pas gagné), puis que Sochaux arrive à trouver un peu de cash (ils vont pas pouvoir le payer en 208CC dans le Doubs), après il faut que le joueur soit affûté physiquement (jurisprudence Moussilou) et enfin il faut qu'il arrive à s'acclimater à l'hiver polaire de Sochaux :lol: :lol:Shaguar a écrit :1- Sochaux va recruter
2- Sverkos était seul en pointe il me semble
3- Ben si, c'est Sochaux quand meme

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'ai vendu Privat pour Moussilou le fixing dernier donc non merci :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Pour ma part, je sens bien le Maoulida venir dans le Doubs !Zlatan a écrit :C'est sûr que Sochaux va essayer de recruter, après il faut que le joueur accepte (c'est pas gagné), puis que Sochaux arrive à trouver un peu de cash (ils vont pas pouvoir le payer en 208CC dans le Doubs), après il faut que le joueur soit affûté physiquement (jurisprudence Moussilou) et enfin il faut qu'il arrive à s'acclimater à l'hiver polaire de Sochaux :lol: :lol:Shaguar a écrit :1- Sochaux va recruter
2- Sverkos était seul en pointe il me semble
3- Ben si, c'est Sochaux quand meme
Privat PV :lol: :lol:
Ou bien le retour de Pancrate.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
puisque vous parlez beaucoup de sochaliens, je vais investir dans ce super milieu de terrain qu'est Nogueira pour un petit million...

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
sport24.com sur Hoarau a écrit :Absent de l'entrainement au Camp des Loges ce matin, l'attaquant réunionnais sera finalement absent 6 semaines. C'est un gros coup dur pour le PSG qui vient seulement de récupérer Erding en attaque. Entré en toute fin de match alors que le PSG était mené 1-0 à Toulouse, il n'avait pu inverser la tendance. Kombouaré doit s'en mordre les doigts, lui qui a déclaré ce matin qu'il «ne voulait pas le faire entrer». Rappelons qu'Hoarau revenait tout juste après des soucis musculaires aux ischio-jambiers.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Info importante
J'ai croisé Cavenaghi en début d'après-midi chez le concessionnaire Peugeot à La Teste....
Il regardé avec attention les cabriolets 308CC en exposition, est-ce un signe

J'ai croisé Cavenaghi en début d'après-midi chez le concessionnaire Peugeot à La Teste....
Il regardé avec attention les cabriolets 308CC en exposition, est-ce un signe

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Hum... En effet, faut voir...frouan24 a écrit :Info importante
Il regardé avec attention les cabriolets 308CC en exposition, est-ce un signe![]()
Etait il avec la femme de Marveaux...? Boitait elle..?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Cavé s'est-il enfin coupé les cheveux ?? (Je pense en effet que c'est la source de son inefficacité actuelle.)jptronic a écrit :Hum... En effet, faut voir...frouan24 a écrit :Info importante
Il regardé avec attention les cabriolets 308CC en exposition, est-ce un signe![]()
Dernière modification par ptijuju007 le 19 oct. 2009, 16:56, modifié 1 fois.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
:lol: non il était seuljptronic a écrit :Hum... En effet, faut voir...frouan24 a écrit :Info importante

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
ton post ne date pas tant que ça... ce qui est marrant avec toi c'est que pour répondre à un post qui montre qu'il t'arrive de dire n'importe quoi ben tu dis n'importe quoi... du grand art...bopb2005 a écrit :Tu veux pas aussi ressortir mes posts d'il y a 2 ans sur Emana ? :lol:djhomer a écrit :et au retour de fofana je suis pas sur que noukeu (plutôt bon encore hier soir) dégage... je verrais bien congré repartir à droite et ebondo banquette... car en dehors de son but il a été plutôt approximatif comme d'hab...
sinon hier tabanou titulaire malgrès les retour en défense... par contre berson a dégagé... hein bopb??? 8)
comme prévu braaten était sur le banc... mon hypothèse de réorganisation tactique n'était pas trop loin de la réalité (machado à droite et sissoko dans l'axe... j'avais dit l'inverse mais je persiste en pensant que casanova devrait les inverser), didot devrait prendre la place de sirieix dans l'axe à son retour...
bref tabanou n'est pas qu'un bouche trou, il commence à s'installer au milieu donc PV problable vu son prix...
par contre ebondo j'ai pas trop confiance... au retour de fofana se sera lui ou nonkeu... faites vos jeux!!!