Fixing J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Un petit rappel :
Lens, St Etienne, Monaco, Sochaux, Auxerre, PSG et Boulogne jouent cette semaine...
Un peu de patience semble souhaitable
Sinon, Chrétien en def est abordable (s'il ne se blesse pas à l'entraînement :lol: ). Y'a aussi Gace avec l'hécatombe en def à Nice.
Au milieu Kaboré, Haruna et N'diaye permettent de libérer de la tréso.
En attaque Quercia à sa chance avec le calendrier de l'AJA, Moussilou à encore frappé ( :shock: )
Que du lourd ! :lol:
Lens, St Etienne, Monaco, Sochaux, Auxerre, PSG et Boulogne jouent cette semaine...
Un peu de patience semble souhaitable
Sinon, Chrétien en def est abordable (s'il ne se blesse pas à l'entraînement :lol: ). Y'a aussi Gace avec l'hécatombe en def à Nice.
Au milieu Kaboré, Haruna et N'diaye permettent de libérer de la tréso.
En attaque Quercia à sa chance avec le calendrier de l'AJA, Moussilou à encore frappé ( :shock: )
Que du lourd ! :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pour une fois je suis neutre.Nyrphil a écrit :J'ose espérer que tu parles de ces 7 joueurs de façon neutre parce que si tu les a tous dans ta team, c'est moche qd mm... lol
Enfin, ... presque :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et on lui Pelé ra le Jonc comme au baillis du limousin.
:oops:
:oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
keustypic a écrit :En fait, j'ai une solution pour ne pas brouter de la MV de Pelé:
Je soussigné Keustypic, possesseur de Yohan Pelé, jure devant toute l'assemblée idemfootienne, que je ne vendrai en aucune façon le sus-dit gardien au prochain fixing.
Si tous ses possesseurs raisonnent comme moi, adieu la MV et on se prend juste 1 NJ à la prochaine journée. On va voir les fourbes et les chiens galeux.
Putain mais quelle idée, je m'étonne parfois.
Allez tous ensemble et en préambule à la journée de demain :
"Pelé , si tu savais, ta MV , ta MV, Pelé si tu savais, ta mv où on se la met. Au cu Au cu Au cune raison de le vendre...Non, Non, non à la vente de Pelé"
Allez tous avec moi.
C'est exactement ce que je vais faire!
Quitte à prendre la Mv, au moins on sera les premiers pour la PV!!!
Et en plus les taxes sont pas sûrs d'être rentabilisées. Donc je garde!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je te suis...keustypic a écrit :En fait, j'ai une solution pour ne pas brouter de la MV de Pelé:
Je soussigné Keustypic, possesseur de Yohan Pelé, jure devant toute l'assemblée idemfootienne, que je ne vendrai en aucune façon le sus-dit gardien au prochain fixing.
Si tous ses possesseurs raisonnent comme moi, adieu la MV et on se prend juste 1 NJ à la prochaine journée. On va voir les fourbes et les chiens galeux.
Putain mais quelle idée, je m'étonne parfois.
Allez tous ensemble et en préambule à la journée de demain :
"Pelé , si tu savais, ta MV , ta MV, Pelé si tu savais, ta mv où on se la met. Au cu Au cu Au cune raison de le vendre...Non, Non, non à la vente de Pelé"
Allez tous avec moi.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
:lol:Et en plus les taxes sont pas sûrs d'être rentabilisées.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
J'attire votre attention chers gamers sur les cachotteries toulousaines concernant les blessés... (un peu comme Lyon par ailleurs)
Casanova a fait le coup le week-end dernier avec Dupuis qui était blessé et pourtant dans le groupe contre Rennes :shock:
Attention à la spécialité toulousaine et cette indisponibilité indeterminée ???
Casanova a fait le coup le week-end dernier avec Dupuis qui était blessé et pourtant dans le groupe contre Rennes :shock:
Attention à la spécialité toulousaine et cette indisponibilité indeterminée ???

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Un sujet plus intéressant que les tentatives d'avortement de la grosse MV de PELE au FIXING et pendant TOUTE LA SEMAINE. :roll:
Après deux rentrées d'une trentaine de minutes en réserve, Alexandre Licata pourrait faire ses grands débuts sous le maillot auxerrois face au PSG. L'ancien Monégasque a en tout cas été retenu dans le groupe par Jean Fernandez, pour la première fois depuis son arrivée.
Buteur sur penalty il y a quinze jours face à Ivry, Alexandre Licata a de nouveau été décisif dimanche dernier avec la réserve auxerroise (CFA). Lors de la victoire des Auxerrois face à l'équipe réserve de Rennes, l'attaquant auxerrois, entré une nouvelle fois à une trentaine de minutes de la fin, a été à l'origine du but auxerrois avec une frappe repoussée par le gardien rennais dans les pieds du buteur de l'AJA.
Mais mardi, Licata, blessé depuis son arrivée à Auxerre, l'été dernier, pourrait faire ses grands débuts face au PSG en Coupe de France. Pour la première fois, l'ancien Monégasque apparaît en effet dans le groupe.

Après deux rentrées d'une trentaine de minutes en réserve, Alexandre Licata pourrait faire ses grands débuts sous le maillot auxerrois face au PSG. L'ancien Monégasque a en tout cas été retenu dans le groupe par Jean Fernandez, pour la première fois depuis son arrivée.
Buteur sur penalty il y a quinze jours face à Ivry, Alexandre Licata a de nouveau été décisif dimanche dernier avec la réserve auxerroise (CFA). Lors de la victoire des Auxerrois face à l'équipe réserve de Rennes, l'attaquant auxerrois, entré une nouvelle fois à une trentaine de minutes de la fin, a été à l'origine du but auxerrois avec une frappe repoussée par le gardien rennais dans les pieds du buteur de l'AJA.
Mais mardi, Licata, blessé depuis son arrivée à Auxerre, l'été dernier, pourrait faire ses grands débuts face au PSG en Coupe de France. Pour la première fois, l'ancien Monégasque apparaît en effet dans le groupe.
Dernière modification par cvetko le 22 mars 2010, 20:18, modifié 1 fois.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Pour info, il n'y a que 350 gamers qui ont acheté PELE depuis la mi février, soit une MV possible de 1M500 K.
Très raisonnablement on peut estimer sa MV à 400K plus les ventes des retardataires pendant la semaine (qui sera dépendante du temps de son indispo), ça peut faire encore entre 100K à 300K.
Alors donc si j'ai bien compris, il faut le garder. :lol:
Très raisonnablement on peut estimer sa MV à 400K plus les ventes des retardataires pendant la semaine (qui sera dépendante du temps de son indispo), ça peut faire encore entre 100K à 300K.
En même temps, que tu le vendes ou que tu le gardes, tu les a dans l'os tes 400 K prévisionnels, ça change rien au problème....cvetko a écrit :Pour info, il n'y a que 350 gamers qui ont acheté PELE depuis la mi février, soit une MV possible de 1M500 K.