Ils n'ont sans doute pas été validés lors du changement :?vic a écrit :
Sinon, pourquoi ne trouve t on plus Modeste dans la BDD? Il est ni a Bordeaux, ni a Nice, tout comme Abenzoar, alors qu il a pourtant eté acheté hier :?
Compos et Live J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Avec les retours de Marveaux et Gyan, pas sur qu'il ai une place aussi, je pense plus a un joker de luxe qui peut quand même marquer certes.Petit_Perrin a écrit :Sois content, je pensais pas qu'il garderait une place de titu... bonne affaire, j'ai préféré ce guignol de Boudebouz. :roll:Shaguar a écrit :Dois je me réjouir du but de Brahimi qui est sur mon banc, en pensant à sa future PV, ou plutot déprimer en voyant que j'ai préféré mettre mes 2 nancéens titus ?..
Vive Loic Perrin! 8)
Kery a écrit :Il y'a autogoal et non but de Sanogo dixit Eurosport, a suivre après les match la décision des officiels.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quelle idée d avoir changé de club aujourdui ou hier notre ami Modeste :twisted: J aurais bien fait Cavenaghifredpsg a écrit :Ils n'ont sans doute pas été validés lors du changement :?vic a écrit :
Sinon, pourquoi ne trouve t on plus Modeste dans la BDD? Il est ni a Bordeaux, ni a Nice, tout comme Abenzoar, alors qu il a pourtant eté acheté hier :?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je viens d'entendre à la radio que le match Monaco - Montpellier ne se jouera pas demain parce que Montpellier n'a pas trouvé d'hotel. :shock: :shock:
et mon capitaine merde, il va se taper un NJ en janvier. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Ah ça c'est plus que probable...bobditlane a écrit :Je viens d'entendre à la radio que le match Monaco - Montpellier ne se jouera pas demain parce que Montpellier n'a pas trouvé d'hotel. :shock: :shock:
Ciani forever!!!! :lol:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
C'est désormais officiel, Mamadou Niang (30 ans), l’attaquant de l’Olympique de Marseille, va rejoindre le club turc de Fenerbahçe. Le transfert est estimé aux alentours de sept ou huit millions d’euros (plus divers bonus). Le Sénégalais avait déjà donné son feu vert à un contrat de quatre ans et un salaire de l’ordre de 480 000 euros brut par mois (ndlr : l’ex-Troyen perçoit actuellement 320 000 euros par mois sur la Canebière). On évoque aussi une prime à la signature d’un million d’euros pour l’ancien Messin et Strasbourgeois.
c'est pas avec 8 millions que DD va acheter le trentenaire Fabiano qui coûte 20M :roll:
c'est pas avec 8 millions que DD va acheter le trentenaire Fabiano qui coûte 20M :roll:
compte idemfoot -Puel
- jedi 35
- IDEM Poussin
je crois que tu as raison, Idemfoot ne comptera probablement pas L. FABIANO dans sa bdd...vic a écrit :Ahaha, Mamadou qui s en va, BenArfa qui prends le meme chemin, Fabiano qui n arrivera jamais... D ici, 1 mois gros nigot ou Dassier feront egalement leurs valises, a moins que...
DASSIER, vu la compétence (inexistante, à part pour faire de belles phrases...) du type, c vrai qu'il ferait mieux d'aller bosser pour une chaîne de la TNT...
Ca fleur pas bon tout ça pour l'OM ! Ca sent le recrutement d'un attaquant du type NOUMA, com il y a qques années... en tout cas bye bye LDC !