Pareil LOLptijuju007 a écrit : Comment faire avec Rémy & Roux dans sa team ?? :lol: :lol:
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Si jamais vous voulez traiter du sujet Rémy en détails, veuillez aller dans la rubrique Ligue 1, dans le sujet de l'OM. Pour éviter qu'on s'égare.
On se concentre plutôt sur la préparation de la journée de tous les clubs en général.
On se concentre plutôt sur la préparation de la journée de tous les clubs en général.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tu rates l ENORME PV qui s annonce sur Charisteas :lol:ptijuju007 a écrit :Alors, faut-il vendre ou conserver Nolan ROUX après l'annonce de ce forfait ??
Si je le vends :
- Son forfait de ce week-end ne va pas m'occasionner une perte de 170K€ au versement de ces dividendes.![]()
- Vu sa forte PPF, je peux louper une PV. Mais qui ? Modeste ? Gyan ? Rémy ? Arff, tout dépend de ma tréso.![]()
- Je vais avoir les dividendes du joueur que je vais acheter.![]()
Si je le garde :
- Je prends ses -170K€. :?
- Je loupe une PV entre aujourd'hui et demain ? :?
- J'aurai une place en moins en attaque dans ma team pour ce week-end. :?
- Je ne vais pas avoir de MV forte puisque dans ses 1066ppf avant la news de ce midi, seuls 26 sont payants (risque de -104K€ de MV).![]()
- J'anticipe une PV du fixing de lundi vu qu'il sera peut-être l'attaquant le plus attrayant du jeu (valeur plancher de 2,1M€) ?![]()
Finalement, à la vue de ces données, je ne suis pas si mécontent de ne pas pouvoir vendre Nolan ROUX.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Excellent. Merci Segarko pour ta modération !SegArkO a écrit :Si jamais vous voulez traiter du sujet Rémy en détails, veuillez aller dans la rubrique Ligue 1, dans le sujet de l'OM. Pour éviter qu'on s'égare.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
L'entraîneur nancéien Pablo Correa a retenu un groupe de dix-huit joueurs pourle déplacement à Nice, samedi (3eme journée de L1). Première apparition de N'Guémo. Berenguer revient de suspension. Al.N'Diaye est suspendu.
Le groupe nancéien
Bracigliano, Grégorini - Chrétien, André Luiz, Sami, Loties, Lemaître, Brison - B.Gavanon, Bérenguer, B.Traoré, N'Guemo, C.Malonga, Cuvillier, Féret - Vahirua, Bakar, Alo'o Efoulou
Blessé : Aucun
Suspendus : Hadji et Al.N'Diaye
Choix de l'entraîneur : Pillot (g), S.Diakité, Chahechouhe

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Est-ce un signe que le transfert de Rémy ait capoté ?!? Probable.rmc.fr a écrit :L'Olympique de Marseille tient son avant-centre. Toulouse a accepté l'offre du club marseillais qui s'élève à 16 millions d’euros pour André-Pierre Gignac. L'attaquant toulousain (24 ans) a signé un contrat de cinq ans et devrait être officiellement présenté samedi.
Pour ne pas faire de hors-sujet, il était acquis que Gignac était forfait pour cette J3 ... voilà qui est confirmé :
Toulouse sera privé de deux pièces maîtresses de son dispositif samedi, contre Arles-Avignon. Blessé aux adducteurs à Bordeaux, Moussa Sissoko est forfait et rejoint André-Pierre Gignac (cheville) à l'infirmerie. La blessure de longue durée de l'attaquant Xavier Pentecôte devrait contraindre le milieu de terrain Daniel Braaten à jouer en pointe. Touché à la cheville, Pantxi Sirieix est également privé du match. Une bonne nouvelle pour l'encadrement du TFC : absent lors des deux premiers matches, le latéral gauche Cheikh Mbengué sera titulaire.
Le groupe de Toulouse : Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Ben Yedder - Soukouna.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Vic, tu peux acheter Charisteas !rmc.fr a écrit :Bonne nouvelle pour Michel Estevan, l'entraîneur du promu Arles-Avignon. Il pourra compter sur ses deux recrues grecques, Angelos Charisteas et Angelos Basinas, pour le déplacement à Toulouse ce samedi. Les deux champions d'Europe 2004, qualifiés, seront titulaires, tout comme l'autre recrue phare de ce mercato provençal, Camel Meriem.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Pas de surprise dans le groupe.foot365.fr a écrit :Frédéric Antonetti a convoqué 18 joueurs pour la réception de Saint-Etienne, samedi (3eme journée de Ligue 1). Opéré d'un rein, Lemoine cède sa place à T.Doumbia. S.Marveaux, Apam et Tettey sont de nouveau absents.
Le groupe rennais
J.Carrasso, Douchez - Danzé, Fanni, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen, Théophile-Catherine - Brahimi, Ya.Mvila, T.Doumbia, J.Leroy, Mandjeck, S.Dalmat - Is.Bangoura, A.Gyan, Kembo-Ekoko, Montano
Blessés : Lemoine (rein), S.Marveaux (adducteurs), Apam (reprise), Tettey (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : L.Badiane, Boye, Ab.Camara, B.Dembélé, Jebour
L'équipe probable contre Sainté : Douchez - Danzé, Fanni, Mangane, KTC - M'Vila (ou Doumbia si M'Vila forfait), Leroy, Dalmat - Montano, Gyan, Brahimi

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
La veritable question est : Mais que deviennent tous les joueurs d Arles de l an dernier aprés l arrivée de la 16eme et 17 recrues? :? :oops:ptijuju007 a écrit :Vic, tu peux acheter Charisteas !rmc.fr a écrit :Bonne nouvelle pour Michel Estevan, l'entraîneur du promu Arles-Avignon. Il pourra compter sur ses deux recrues grecques, Angelos Charisteas et Angelos Basinas, pour le déplacement à Toulouse ce samedi. Les deux champions d'Europe 2004, qualifiés, seront titulaires, tout comme l'autre recrue phare de ce mercato provençal, Camel Meriem.

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
ou alors les 2 signerait ??? possible aussiptijuju007 a écrit :Est-ce un signe que le transfert de Rémy ait capoté ?!? Probable.rmc.fr a écrit :L'Olympique de Marseille tient son avant-centre. Toulouse a accepté l'offre du club marseillais qui s'élève à 16 millions d’euros pour André-Pierre Gignac. L'attaquant toulousain (24 ans) a signé un contrat de cinq ans et devrait être officiellement présenté samedi.![]()
.