Pourtant cette saison, Néné n'a pas marqué un seul But en dehors du ParcBeber a écrit :Bon mon capitaine commence par un.... CJ.... Put1 de journée de merde....
LIVE J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: LIVE J23
- californus
- BLOGUEUR
bon. j'avais oublié que c'était ton cap donc vais essayer de pas trop me réjouir en public.Beber a écrit :Bon mon capitaine commence par un.... CJ.... Put1 de journée de merde....

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
MAKELELE CR parce qu'il ne s'est pas assis à la demande de l'arbitre
Qui l'a titularisé?

Qui l'a titularisé?
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
béber a pas fait exprès de laisser Néné cap.ronjeu a écrit :Pourtant cette saison, Néné n'a pas marqué un seul But en dehors du ParcBeber a écrit :Bon mon capitaine commence par un.... CJ.... Put1 de journée de merde....
se tromper de cap, ce n'est pas son genre cette saison.
il s'est fait prendre de vitesse hier midi. il voulait donner son brassard à giroud!
- Beber
- IDEM Junior
n'en remet pas une couche car il devait pas l'être.... Ca fait un diff de 700K deja... Tous les éléments sont contre moi sur cette journée...californus a écrit :bon. j'avais oublié que c'était ton cap donc vais essayer de pas trop me réjouir en public.Beber a écrit :Bon mon capitaine commence par un.... CJ.... Put1 de journée de merde....
Heureusement que LA PAILALDe va jouer la Ligue des Champions l'année prochaine :lol:
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
C'est dommage que j'ai mis ait fana à la place de gouffran et remy à la place d'erding, parce que sinon avec mon capitaine obraniak avec mariano et carasso, mangane et féret, lopez et mes 3 parisiens je faisais une très belle journée!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
En parlant sérieusement, toi qui est supporter de Montpellier, penses tu qu'ils peuvent tenir jusqu'au bout ?Beber a écrit :n'en remet pas une couche car il devait pas l'être.... Ca fait un diff de 700K deja... Tous les éléments sont contre moi sur cette journée...californus a écrit :bon. j'avais oublié que c'était ton cap donc vais essayer de pas trop me réjouir en public.Beber a écrit :Bon mon capitaine commence par un.... CJ.... Put1 de journée de merde....
Heureusement que LA PAILALDe va jouer la Ligue des Champions l'année prochaine :lol:
Moi j'ai l'impression que s'il reste dans cet état d'esprit là ils peuvent le faire, mais je me dis que plus la fin de saison va arriver plus il va y avoir de joueur solliciter est ce que ca ne risque pas de les perturber on se rappelle de leur fin de saison dernière, même s'il est vrai qu'il n'était pas aussi bien placé que cette année.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
oui enfin tes 3 parisiens, attends un peu, parce que là c'est pas folichon non plus hein :?Romain a écrit :C'est dommage que j'ai mis ait fana à la place de gouffran et remy à la place d'erding, parce que sinon avec mon capitaine obraniak avec mariano et carasso, mangane et féret, lopez et mes 3 parisiens je faisais une très belle journée!
- Beber
- IDEM Junior
On a un effectif bcp plus complet... Un milieu ou les postes sont doublés, un attaquant en chaleur... Un jeu qui n'est en aucun cas comparable à celui de l'année dernière... 10 points d'avance sur le 3ème... Les jeunes qui ont bcp plus d'expérience et qui se sont déjà frottés au haut de tableau...ludodo a écrit :Moi j'ai l'impression que s'il reste dans cet état d'esprit là ils peuvent le faire, mais je me dis que plus la fin de saison va arriver plus il va y avoir de joueur solliciter est ce que ca ne risque pas de les perturber on se rappelle de leur fin de saison dernière, même s'il est vrai qu'il n'était pas aussi bien placé que cette année.
Girard est la pour les remettre à leur place et si un baisse de régime, on a qqun pour le remplacer...
Le seul mauvais coup qui pourrait nous arriver ce serait une blessure de.... Je ne lui porterai pas la chkoumoun!!
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Ils sont pas folichons depuis le début de la saison même s'ils gagnent leurs matchs, surtout en première mi-temps!
Dernière modification par ronjeu le 12 févr. 2012, 17:38, modifié 1 fois.
Oui c est ce que je me dis, je ne vous le souhaite pas non plus, c'est une équipe plaisante à voir, qui fait un peu de bien au foot français
Quoique une petite blessure de Giroud pour qu'il puisse recharger les batteries et etre en forme pour l'Euro.. c'est dans l'interet National hein 

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Jaune pour Sissoko. A qui le tour ? ménez ou Alex ?
- Beber
- IDEM Junior
Tu me fais rire... C'est vrai que c'est pas terrible terrible... 1er exaequo, meilleur attaque, une des meilleures défense, meilleur buteur.... Lors de 91% de ces matchs de L1 Montpellier a marqué au moins un but... soit le 3ème ratio d'europe derrière MU et Tottenham...ronjeu a écrit :Ils sont pas folichons depuis le début de la saison même s'ils gagnent leurs matchs, surtout en première mi-temps!
J'ai du rater 2, 3 matchs de Montpellier cette saison... J'en ai vu bcp d'autres, d'autres équipes... (Oui j'ai moins de vie sociale avec un bébé en bas age

Et en toute objectivité... Le jeu de Montpellier est le plus régulier et un des plus plaisant à regarder de L1...