Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il n'a pas aimé le film ???hoyoh a écrit :Bisevac écourte la séance
euh. belle humilité.alanders a écrit :Suite au match de ce soir, je comprends pourquoi il y a eu des LopezAubameyang.
Vous êtes trop forts pour moi! Je m'en vais piquer une tête!
Encore 1 qui pense que la 4ème place Stéphanoise est due à la chance.californus a écrit :euh. belle humilité.alanders a écrit :Suite au match de ce soir, je comprends pourquoi il y a eu des LopezAubameyang.
mais bon, y'a qd même une belle part de réussite dans tout ça, pour ne pas dire chatte tout simplement...
t'as bien fait de garder lopez, va. à ta place je le tenterai même cap Dimanche soir après une bonne semaine de repos...
Ca y est tu t'es fait à l'idée de mélanger ton statut de supporter avec celui de gamer d'idem.bobditlane a écrit :Mes 1,45M de comm de lundi sont déjà remboursé.
Merci les verts. 8)
j'ai regardé saint-étienne rennes intégralement.cvetko a écrit :Encore 1 qui pense que la 4ème place Stéphanoise est due à la chance.californus a écrit :euh. belle humilité.alanders a écrit :Suite au match de ce soir, je comprends pourquoi il y a eu des LopezAubameyang.
mais bon, y'a qd même une belle part de réussite dans tout ça, pour ne pas dire chatte tout simplement...
t'as bien fait de garder lopez, va. à ta place je le tenterai même cap Dimanche soir après une bonne semaine de repos...
Tu les a vu jouer ces derniers temps.
californus a écrit :j'ai regardé saint-étienne rennes intégralement.cvetko a écrit :Encore 1 qui pense que la 4ème place Stéphanoise est due à la chance.californus a écrit : euh. belle humilité.
Tu les a vu jouer ces derniers temps.
ils les ont parfaitement joués. Débats plutôt équilibrés pendant 1h puis rennes s'est désintégré. La possession était rennaise et le jeu pratiqué par Saiint-Etienne était très rapide, technique avec une très bonne projection vers l'avant.
j'ai aussi vu Lille Saint-Etienne intégralement.
Y'a souvent une montée en puissance des stéphanois quelques semaines avant les derbys et le jour venu, jusqu'à présent, ils se retrouvent toujours dans une situation de pression trop intense. La seule fois où ça leur a réussi ces derniers temps, c'était l'an dernier en début de saison avec une victoire heureuse à Gerland sur un coup franc de Payet. et après les derbys, le trou noir...
ouai et c'est grave jouissif. La dernière fois que j'avais mis un stéphanois capitaine, C'était Ilan en 2009 à Montpellier, j'arrive au stade et hop, lui n'était pas là. Aubame capitaine pour moi samedi à Auxerre. Il va falloir que je trouve une place rapidement je pense.cvetko a écrit :Ca y est tu t'es fait à l'idée de mélanger ton statut de supporter avec celui de gamer d'idem.bobditlane a écrit :Mes 1,45M de comm de lundi sont déjà remboursé.
Merci les verts. 8)
C'est peut-être bien l'année où ça pourrait être le plus payant depuis Feindono/Gomis et Ilan.![]()
Pour ma part 1 seul vert et c'est un déf mais c'est mon meilleur dividendeur avec Hilton.
Je crois que tu gardes en souvenirs ses prestations monégasques qui sont bien loin de son niveau actuel.Shriver a écrit :Aubameyang il fait les matchs de sa vie mais ça va pas durer. C'est un joueur très très faible techniquement qui a pour unique qualité de courir vite. Je ne crois pas une seconde qu'il pourra s'imposer durablement à un certain niveau.
Après pour ceux qui l'ont pris il y a pas longtemps bravo à vous le timing est parfait.