Petit_Perrin a écrit :
Ya l'adresse mail de chaque journaliste sur le torchon... je vais envoyer un mail et les possesseurs de martin regretteront de pas avoir pris monzon.
Putain, tu va pas parler de Monzon à chaque journée comme la saison passé sérieux ?!?
On s'en carre de Monzon.
et attend tu as pas tout vu, il cri déjà pv sur monzon sur facebook!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Petit_Perrin a écrit :
Ya l'adresse mail de chaque journaliste sur le torchon... je vais envoyer un mail et les possesseurs de martin regretteront de pas avoir pris monzon.
Putain, tu va pas parler de Monzon à chaque journée comme la saison passé sérieux ?!?
On s'en carre de Monzon.
et attend tu as pas tout vu, il cri déjà pv sur monzon sur facebook!
Et il va nous vanter des futures PV venant de Troyes ou Reims vous allez voir (alter ego de Khlifa )
Payet a bien délivré 2 passes décisives contre son ancien club. Je ne m'explique pas cette coquille qu'on rectifiera dès demain matin.
Merci pour votre vigilance et votre fidélité.
Sportivement votre,
Bernard lions
Il sert à quelque chose le PP non?
Content de pas avoir pris Martin...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Payet a bien délivré 2 passes décisives contre son ancien club. Je ne m'explique pas cette coquille qu'on rectifiera dès demain matin.
Sportivement votre,
Bernard lions
En revanche, si on donne une 2è passe dé à payet sur le but de Pedretti alors qu'il frappe et que Ruffier repousse, faut qu'on m'explique...
Sportivement votre,
Bernard lions
Il sert à quelque chose le PP non?
Content de pas avoir pris Martin...
Pipeau le mail!!
Le mec oublierait pas la majuscule à son nom!!