PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Re: Préparation J5

Message par Aïe »

PanamSG a écrit :Sympa d'avoir attendu le retour d'Angoula pour rien :evil:
Cette fois je craque , je le vire avec son collegue Kazhri , vu que tout les 2 semblent être définitivement des remplaçants .
Choplin un "pilier de la défense Bastiaise " qui a fait que 1 match ? Et encore parce que Marchal s'était blessé ...
En 3 matchs , il a mis Angoula , Cioni , puis apparemment Choplin . C'est clairement un poste flou surtout que Choplin est def central à la base.
C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il fallait prendre Harek plutôt qu'un autre dans la défense bastiaise...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

PanamSG a écrit :
Sinon Delle en balance ... pas évident de l'aligner dans son 11 celui la :?
Il sera titu, Ospina n'est rentré qu'hier de selection :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Euh merci de ne pas couper mes phrases... lol

J'ai dis "ce défenseur à 1.5M pilier de la défense bastiaise depuis 2 ans (6 buts en 68 matchs)"

Depuis 2 ans donc, j'ai pas parlé de ce début de saison hein...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Aïe a écrit : C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il fallait prendre Harek plutôt qu'un autre dans la défense bastiaise...
+1 . À part Marchal et Harek , le reste c'est loin d'être du sûr.
fredpsg a écrit : Il sera titu, Ospina n'est rentré qu'hier de selection :wink:
Mais c'est bizarre quand même cette mise en balance soudaine . Il était pourtant très bon le petit depuis le début de saison.
Et surtout Ospina n'était pas blessé il me semble .
Enfin bref on verra bien :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Lol...

La différence entre Harek et Choplin ?
Les 2 étaient titus l'an dernier.

La différence, c'est que Choplin est titu depuis 1 match, contre 2 matchs pour Harek !! Un petit match de différence qui fait que Harek, c'est du sur, et Choplin, du pas sur ? lol

Ahlala...

En toute objectivité, il n'y a que Marchal "en sur" puisqu'il a été recruté pour ça... Et encore, la défense bastiaise prend l'eau, ya rien de sur nulle part en fait...

Choplin aura surement sa chance puisqu'il était titu l'an dernier. Comme Harek ya 2 matchs. A eux de saisir leurs chances.
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Nyrphil a écrit :Lol...

La différence entre Harek et Choplin ?
Les 2 étaient titus l'an dernier.

La différence, c'est que Choplin est titu depuis 1 match, contre 2 matchs pour Harek !! Un petit match de différence qui fait que Harek, c'est du sur, et Choplin, du pas sur ? lol

Ahlala...

En toute objectivité, il n'y a que Marchal "en sur" puisqu'il a été recruté pour ça... Et encore, la défense bastiaise prend l'eau, ya rien de sur nulle part en fait...

Choplin aura surement sa chance puisqu'il était titu l'an dernier. Comme Harek ya 2 matchs. A eux de saisir leurs chances.
Nyrphil, Harek était blessé et a retrouvé sa place dès qu'il a été apte. Choplin a été sur le banc alors qu'il a toujours été apte. Elle est là la différence.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Je n'ai trouvé aucune trace de blessure... Il a même joué le dernier amical contre le Chievo...
Harek était sur le banc en J1 et J2, jpense pas que quand on est blessé, on soit sur le banc de toute façon...

Toujours est-il que ça n'enlève rien à ce que je dis, personne n'est sur dans cette défense qui prend l'eau...
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

Nyrphil a écrit :Je n'ai trouvé aucune trace de blessure... Il a même joué le dernier amical contre le Chievo...
Harek était sur le banc en J1 et J2, jpense pas que quand on est blessé, on soit sur le banc de toute façon...

Toujours est-il que ça n'enlève rien à ce que je dis, personne n'est sur dans cette défense qui prend l'eau...
Vous avez tout les 2 raison. Harek s'est blessé pendant la préparation et donc il n'était pas à 100% pour la J1 et J2. Je pense néanmoins comme Nyrphil concernant cette défense qui prend l'eau : personne n'est irremplaçable !!
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

asm37 a écrit :
Nyrphil a écrit :Je n'ai trouvé aucune trace de blessure... Il a même joué le dernier amical contre le Chievo...

Vous avez tout les 2 raison. Harek s'est blessé pendant la préparation et donc il n'était pas à 100% pour la J1 et J2. Je pense néanmoins comme Nyrphil concernant cette défense qui prend l'eau : personne n'est irremplaçable !!
... moi, je ne me suis pas posé la question ... j'ai pris Lorenzi de Brest, qui est environ au même prix.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Mutu fait ses débuts
Arrivé il y a trois semaines à Ajaccio, Adrian Mutu devrait faire ses débuts en Ligue 1 ce dimanche face à Lyon. L'attaquant roumain âgé de trente-trois ans, qui avait marqué le week-end passé lors du match amical de l'ACA face à Istres (1-0), fait partie du groupe de dix-huit joueurs convoqué par Alex Dupont. S'il ne devrait pas débuter, il devrait toutefois faire son entrée en cours de match. À noter que la recrue tunisienne Ammar Jemal, arrivé fin août en provenance du club suisse des Young Boys de Berne, n'est pas encore qualifiée. - A. M. L., à Ajaccio
Source : la lingette
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

PanamSG a écrit :Sympa d'avoir attendu le retour d'Angoula pour rien :evil:
Cette fois je craque , je le vire avec son collegue Kazhri , vu que tout les 2 semblent être définitivement des remplaçants .
Choplin un "pilier de la défense Bastiaise " qui a fait que 1 match ? Et encore parce que Marchal s'était blessé ...
En 3 matchs , il a mis Angoula , Cioni , puis apparemment Choplin . C'est clairement un poste flou surtout que Choplin est def central à la base.

Sinon Delle en balance ... pas évident de l'aligner dans son 11 celui la :?

PS: Bodmer est blessé .
et du coup tu as pris qui derrière ?
Au milieu c'est Palmieri qui a été recruté pour être titu mais il n'a pas encore fini un match
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

asm37 a écrit :

C'est exactement ça.
Harek était blessé mais lors de la préparation. Il n'a pu de fait que participer au dernier match amical contre le Chievo. A cause de son manque de rythme, Hantz a préféré ne pas l'aligner d'entrée en J1 et J2. A noté aussi qu'il faisait le ramadan durant cette période ce qui n'aidait pas non plus. Il est entré en jeu à la MT de la J2 puis a retrouvé logiquement sa place de titul depuis et ne devrait plus la quitter, normalement...

Sinon Choplin est (enfin!) titulaire. Par contre au poste d'arrière droit ça c'est surprenant, car il n'a jamais joué à ce poste, il est déf central (ou milieu def). Là Hantz tente un truc. Mais on a tellement pris l'eau sur ce côté depuis le début de saison que ce soit avec Angoula et Cioni que bon pourquoi pas.
Même si ce n'est pas concluant pour Choplin sur ce côté droit à Evian, de toute manière il repassera au pire dans l'axe à la place de Mary tant celui-ci a été catastrophique depuis le début de saison.
Donc Choplin PV oui ! :wink:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Le site d'orange actu sport fait quelques fois des boulettes (voir un malheureux copier coller fait il y a quelques jours).
je donne quand même le lien de la compo des équipes et ils annoncent la présence de Angoula titulaire à Bastia
http://sports.orange.fr/football/direct ... astia.html
et le site de Bastia fait un article sur les 2 frères Angoula qui vont jouer l'un contre l'autre
alors Angoula ? jouera ? jouera pas ?
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=16916
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

si la défense de Bastia prend l'eau, pourquoi vous vendez vos carnes... :|
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

ha mais moi je vends pas, je l'ai gardé Angoula et je l'ai mis dans mes titulaires
c'était lui ou Faussurier mais comme il est probable que Lille gagne à Troyes ça aurait fait de la MV et donc des dividendes en moins
donc Angoula Titulaire et Faussurier dans mes remplaçants
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »