C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il fallait prendre Harek plutôt qu'un autre dans la défense bastiaise...PanamSG a écrit :Sympa d'avoir attendu le retour d'Angoula pour rien :evil:
Cette fois je craque , je le vire avec son collegue Kazhri , vu que tout les 2 semblent être définitivement des remplaçants .
Choplin un "pilier de la défense Bastiaise " qui a fait que 1 match ? Et encore parce que Marchal s'était blessé ...
En 3 matchs , il a mis Angoula , Cioni , puis apparemment Choplin . C'est clairement un poste flou surtout que Choplin est def central à la base.
PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Re: Préparation J5
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il sera titu, Ospina n'est rentré qu'hier de selectionPanamSG a écrit :
Sinon Delle en balance ... pas évident de l'aligner dans son 11 celui la :?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Euh merci de ne pas couper mes phrases... lol
J'ai dis "ce défenseur à 1.5M pilier de la défense bastiaise depuis 2 ans (6 buts en 68 matchs)"
Depuis 2 ans donc, j'ai pas parlé de ce début de saison hein...
J'ai dis "ce défenseur à 1.5M pilier de la défense bastiaise depuis 2 ans (6 buts en 68 matchs)"
Depuis 2 ans donc, j'ai pas parlé de ce début de saison hein...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
+1 . À part Marchal et Harek , le reste c'est loin d'être du sûr.Aïe a écrit : C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il fallait prendre Harek plutôt qu'un autre dans la défense bastiaise...
Mais c'est bizarre quand même cette mise en balance soudaine . Il était pourtant très bon le petit depuis le début de saison.fredpsg a écrit : Il sera titu, Ospina n'est rentré qu'hier de selection
Et surtout Ospina n'était pas blessé il me semble .
Enfin bref on verra bien
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Lol...
La différence entre Harek et Choplin ?
Les 2 étaient titus l'an dernier.
La différence, c'est que Choplin est titu depuis 1 match, contre 2 matchs pour Harek !! Un petit match de différence qui fait que Harek, c'est du sur, et Choplin, du pas sur ? lol
Ahlala...
En toute objectivité, il n'y a que Marchal "en sur" puisqu'il a été recruté pour ça... Et encore, la défense bastiaise prend l'eau, ya rien de sur nulle part en fait...
Choplin aura surement sa chance puisqu'il était titu l'an dernier. Comme Harek ya 2 matchs. A eux de saisir leurs chances.
La différence, c'est que Choplin est titu depuis 1 match, contre 2 matchs pour Harek !! Un petit match de différence qui fait que Harek, c'est du sur, et Choplin, du pas sur ? lol
Ahlala...
En toute objectivité, il n'y a que Marchal "en sur" puisqu'il a été recruté pour ça... Et encore, la défense bastiaise prend l'eau, ya rien de sur nulle part en fait...
Choplin aura surement sa chance puisqu'il était titu l'an dernier. Comme Harek ya 2 matchs. A eux de saisir leurs chances.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Nyrphil, Harek était blessé et a retrouvé sa place dès qu'il a été apte. Choplin a été sur le banc alors qu'il a toujours été apte. Elle est là la différence.Nyrphil a écrit :Lol...
Ahlala...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je n'ai trouvé aucune trace de blessure... Il a même joué le dernier amical contre le Chievo...
Harek était sur le banc en J1 et J2, jpense pas que quand on est blessé, on soit sur le banc de toute façon...
Toujours est-il que ça n'enlève rien à ce que je dis, personne n'est sur dans cette défense qui prend l'eau...
Harek était sur le banc en J1 et J2, jpense pas que quand on est blessé, on soit sur le banc de toute façon...
Toujours est-il que ça n'enlève rien à ce que je dis, personne n'est sur dans cette défense qui prend l'eau...
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Vous avez tout les 2 raison. Harek s'est blessé pendant la préparation et donc il n'était pas à 100% pour la J1 et J2. Je pense néanmoins comme Nyrphil concernant cette défense qui prend l'eau : personne n'est irremplaçable !!Nyrphil a écrit :Je n'ai trouvé aucune trace de blessure... Il a même joué le dernier amical contre le Chievo...
... moi, je ne me suis pas posé la question ... j'ai pris Lorenzi de Brest, qui est environ au même prix.asm37 a écrit :Vous avez tout les 2 raison. Harek s'est blessé pendant la préparation et donc il n'était pas à 100% pour la J1 et J2. Je pense néanmoins comme Nyrphil concernant cette défense qui prend l'eau : personne n'est irremplaçable !!Nyrphil a écrit :Je n'ai trouvé aucune trace de blessure... Il a même joué le dernier amical contre le Chievo...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Source : la lingetteMutu fait ses débuts
Arrivé il y a trois semaines à Ajaccio, Adrian Mutu devrait faire ses débuts en Ligue 1 ce dimanche face à Lyon. L'attaquant roumain âgé de trente-trois ans, qui avait marqué le week-end passé lors du match amical de l'ACA face à Istres (1-0), fait partie du groupe de dix-huit joueurs convoqué par Alex Dupont. S'il ne devrait pas débuter, il devrait toutefois faire son entrée en cours de match. À noter que la recrue tunisienne Ammar Jemal, arrivé fin août en provenance du club suisse des Young Boys de Berne, n'est pas encore qualifiée. - A. M. L., à Ajaccio
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
et du coup tu as pris qui derrière ?PanamSG a écrit :Sympa d'avoir attendu le retour d'Angoula pour rien :evil:
Cette fois je craque , je le vire avec son collegue Kazhri , vu que tout les 2 semblent être définitivement des remplaçants .
Choplin un "pilier de la défense Bastiaise " qui a fait que 1 match ? Et encore parce que Marchal s'était blessé ...
En 3 matchs , il a mis Angoula , Cioni , puis apparemment Choplin . C'est clairement un poste flou surtout que Choplin est def central à la base.
Sinon Delle en balance ... pas évident de l'aligner dans son 11 celui la :?
PS: Bodmer est blessé .
Au milieu c'est Palmieri qui a été recruté pour être titu mais il n'a pas encore fini un match
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
C'est exactement ça.asm37 a écrit :Vous avez tout les 2 raison. Harek s'est blessé pendant la préparation et donc il n'était pas à 100% pour la J1 et J2. Je pense néanmoins comme Nyrphil concernant cette défense qui prend l'eau : personne n'est irremplaçable !!Nyrphil a écrit :Je n'ai trouvé aucune trace de blessure... Il a même joué le dernier amical contre le Chievo...
Harek était blessé mais lors de la préparation. Il n'a pu de fait que participer au dernier match amical contre le Chievo. A cause de son manque de rythme, Hantz a préféré ne pas l'aligner d'entrée en J1 et J2. A noté aussi qu'il faisait le ramadan durant cette période ce qui n'aidait pas non plus. Il est entré en jeu à la MT de la J2 puis a retrouvé logiquement sa place de titul depuis et ne devrait plus la quitter, normalement...
Sinon Choplin est (enfin!) titulaire. Par contre au poste d'arrière droit ça c'est surprenant, car il n'a jamais joué à ce poste, il est déf central (ou milieu def). Là Hantz tente un truc. Mais on a tellement pris l'eau sur ce côté depuis le début de saison que ce soit avec Angoula et Cioni que bon pourquoi pas.
Même si ce n'est pas concluant pour Choplin sur ce côté droit à Evian, de toute manière il repassera au pire dans l'axe à la place de Mary tant celui-ci a été catastrophique depuis le début de saison.
Donc Choplin PV oui !
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Le site d'orange actu sport fait quelques fois des boulettes (voir un malheureux copier coller fait il y a quelques jours).
je donne quand même le lien de la compo des équipes et ils annoncent la présence de Angoula titulaire à Bastia
http://sports.orange.fr/football/direct ... astia.html
et le site de Bastia fait un article sur les 2 frères Angoula qui vont jouer l'un contre l'autre
alors Angoula ? jouera ? jouera pas ?
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=16916
je donne quand même le lien de la compo des équipes et ils annoncent la présence de Angoula titulaire à Bastia
http://sports.orange.fr/football/direct ... astia.html
et le site de Bastia fait un article sur les 2 frères Angoula qui vont jouer l'un contre l'autre
alors Angoula ? jouera ? jouera pas ?
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=16916
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
si la défense de Bastia prend l'eau, pourquoi vous vendez vos carnes... 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ha mais moi je vends pas, je l'ai gardé Angoula et je l'ai mis dans mes titulaires
c'était lui ou Faussurier mais comme il est probable que Lille gagne à Troyes ça aurait fait de la MV et donc des dividendes en moins
donc Angoula Titulaire et Faussurier dans mes remplaçants
c'était lui ou Faussurier mais comme il est probable que Lille gagne à Troyes ça aurait fait de la MV et donc des dividendes en moins
donc Angoula Titulaire et Faussurier dans mes remplaçants
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016