FIXING J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: DÉGEL J5
C est vrai? Mais c est genial!lebowsky75 a écrit :Ça commence!!!

http://www.youtube.com/watch?v=JMYBEECReXc

Qu'est ce que tu as foutuvic a écrit :Merde dans la precipitation j ai fait Mignon PoulinCros, et Zlatan
Mido pour liberer de la tréso et racheter Agassa
- stevelyon
- IDEM Pupille
- team idemfoot : stevelyon
le bon plan enfaite c'etait de garder agassa et thuram pour récupérer les vente du sochalien ^^.
Je comprend pas cette façon de jouer j'aimerais bien savoir combien ça leur rapporte( 500 000 de PV car on en compte que la moitié. Une fois que tu retire les 2 taxes pour les transferts il reste rien non?)
Je comprend pas cette façon de jouer j'aimerais bien savoir combien ça leur rapporte( 500 000 de PV car on en compte que la moitié. Une fois que tu retire les 2 taxes pour les transferts il reste rien non?)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ça y est c est déja terminé :lol: :lol: Le vendre pour une autre carne :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
euh... sistevelyon a écrit :le bon plan enfaite c'etait de garder agassa et thuram pour récupérer les vente du sochalien ^^.

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Fallait bien s'y mettre à 4 pour atteindre les 12 ventes pour pouplin.
Trouvez vous des copains pour la prochaine fois que votre stratégie fonctionne

Trouvez vous des copains pour la prochaine fois que votre stratégie fonctionne

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
Pouplin - 60 000 Thuram + 45 000 bon ca va j ai perdu 15 000 pour m instant, je ne sais pas combien les personnes qui ont fait 2 transferts ont perdu :-)
Tu seras obligé de vendre... Tas de la chance, c'est ligue des champions ce soir... Quand certains gamers rentreront du bar ... Pof revente.ludodo a écrit :Pouplin - 60 000 Thuram + 45 000 bon ca va j ai perdu 15 000 pour m instant, je ne sais pas combien les personnes qui ont fait 2 transferts ont perdu :-)
si c est pour racheter thuram ca me dérange paslebowsky75 a écrit :Tu seras obligé de vendre... Tas de la chance, c'est ligue des champions ce soir... Quand certains gamers rentreront du bar ... Pof revente.ludodo a écrit :Pouplin - 60 000 Thuram + 45 000 bon ca va j ai perdu 15 000 pour m instant, je ne sais pas combien les personnes qui ont fait 2 transferts ont perdu :-)
et je me demande qui va être acheté quand les gamers vont revendre lecomte
Mais Lecomte, y'a franchement aucune raison de le vendre maintenant ... Sauf si le vendeur pense que Lorient va perdre à domicile contre Nice ...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais c est mieux de la garder, et de prendre 50% de la MV au fixing de la J6 :lol:Gaidi a écrit :Mais Lecomte, y'a franchement aucune raison de le vendre maintenant ... Sauf si le vendeur pense que Lorient va perdre à domicile contre Nice ...

+1000vic a écrit :Ouais c est mieux de la garder, et de prendre 50% de la MV au fixing de la J6 :lol:Gaidi a écrit :Mais Lecomte, y'a franchement aucune raison de le vendre maintenant ... Sauf si le vendeur pense que Lorient va perdre à domicile contre Nice ...
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Maintenant non, mais au prochain fixing ??????Gaidi a écrit :Mais Lecomte, y'a franchement aucune raison de le vendre maintenant ... Sauf si le vendeur pense que Lorient va perdre à domicile contre Nice ...
Sinon, content d'avoir gardé le poulpe, surtout avec Thuram

- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Qui vous dit que ceux qui vendent Pouplin l'ont acheté au fixing? Clairement ceux qui l'ont acheté avant s'en sont mis plein les fouilles et c'est le moment parfait pour le vendre maintenant pour eux.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE