FIXING J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Re: FIXING J9

Message par ASSEbestFAN »

DIawara remis de son coup au genou , gourcuff plus près que jamais du retour, grenier incertain.. Blessure de Gignac ,retour de Rémy, Tout ça parsemé de matchs d Europa league avant un alléchant OL-OM... C est ça le football...
EN VERT et CONTRE TOUS
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Bon finalement et honnêtement DIAWARA PV ou MV ??
Smcaen tu veux !!
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Figo lu a écrit :Bon finalement et honnêtement DIAWARA PV ou MV ??
J'aurai tendance à dire MV mais les gamers parfois me laissent perplexe :t
alors même s'il est encore à l'infirmerie d'après cet article du jour, je ne sais quoi te répondre avec certitude.

Ce mardi matin, Mathieu Valbuena, André Ayew et Loïc Rémy (photo Presse-Sports) n'ont pas participé à la séance collective de l'Olympique de Marseille. Les trois hommes sont restés en salle pour y «suivre des soins de récupération».

Par ailleurs, Souleymane Diawara, qui a joué quarante-cinq minutes avec la réserve olympienne ce week-end sur la pelouse de l'ES Pennoise (2-2, 6e j. du groupe E de CFA2), était également à l'infirmerie suite à un coup reçu sur un genou.
Enfin, André-Pierre Gignac (fracture du cinquième métatarse du pied gauche) manquait aussi à l'appel.
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Bien malin qui pourra être sur de ce que fera diawara a ce fix ...la seule chose sûre c est qu il ne fera pas ni d énorme PV en raison d OL-OM et ni d énorme MV a cause de tous les transferts que les gamers ont à faire !!!

Plus personnellement , j ai Diawara et je garde quitte à y perdre un peu, je vais pas le vendre maintenant, si près de son retour alors que je serre les miches depuis trois journées !
EN VERT et CONTRE TOUS
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin

laurentbreizh a écrit :
alors même s'il est encore à l'infirmerie d'après cet article du jour, je ne sais quoi te répondre avec certitude.

Ce mardi matin, Mathieu Valbuena, André Ayew et Loïc Rémy (photo Presse-Sports) n'ont pas participé à la séance collective de l'Olympique de Marseille. Les trois hommes sont restés en salle pour y «suivre des soins de récupération».

Par ailleurs, Souleymane Diawara, qui a joué quarante-cinq minutes avec la réserve olympienne ce week-end sur la pelouse de l'ES Pennoise (2-2, 6e j. du groupe E de CFA2), était également à l'infirmerie suite à un coup reçu sur un genou.
Enfin, André-Pierre Gignac (fracture du cinquième métatarse du pied gauche) manquait aussi à l'appel.

Ah ouais bah moi j ai eu ça ce matin en alerte l équipe. Fr sur mon smart phone, ça vaut ce que ça vaut mais j y trouve assez fiable pour l instant.

Rémy, Valbuena et Ayew aux soins

Les Marseillais ont retrouvé le chemin de l'entraînement mardi matin, deux jours après leur défaite à Troyes (1-0). Une séance légère à laquelle n'ont pas participé Valbuena, André Ayew et Rémy, qui sont restés en soins de récupération en vue du déplacement à M'Gladbach jeudi en Ligue Europa. A noter que Souleymane
s'est également soigné d'un coup reçu au genou samedi avec la réserve pour son premier match depuis six mois.
EN VERT et CONTRE TOUS
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime

ASSEbestFAN a écrit :
laurentbreizh a écrit :

Ah ouais bah moi j ai eu ça ce matin en alerte l équipe. Fr sur mon smart phone, ça vaut ce que ça vaut mais j y trouve assez fiable pour l instant.

Rémy, Valbuena et Ayew aux soins

Les Marseillais ont retrouvé le chemin de l'entraînement mardi matin, deux jours après leur défaite à Troyes (1-0). Une séance légère à laquelle n'ont pas participé Valbuena, André Ayew et Rémy, qui sont restés en soins de récupération en vue du déplacement à M'Gladbach jeudi en Ligue Europa. A noter que Souleymane
s'est également soigné d'un coup reçu au genou samedi avec la réserve pour son premier match depuis six mois.
Oui cette article dit la même chose. Tu veux confirmer l'article que j'ai récupéré sur france football ou me contredire :t
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bobditlane a écrit :
fcna0034 a écrit :bob, c'est bien gentil tes pubs de rhum, mais si tu nous donnait plutôt des nouvelles de mignot et bayall ;)
justement, je n'ai pas de news concrète. Mignot est devant dans la hierarchie mais je ne sais pas s'il sera là ce week end. :???:
peut être une piste:

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... asse,95628
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Je ne sais pas si Diawara va faire une PV ou une MV mais une chose est sûre, ça fait plaisir de ne pas avoir Gignac sur ce fix' :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Pour Laurentbreizh , ni l un ni l autre ce sont sensiblement les mêmes sauf que dans le tien , souley paraît bien blessé alors que dans le mien " il s est soigné " . Je sais je joue sur les mots mais cette saison les MV se jouent à un poil de c*l donc je préfère clarifier... Nullement l intention de te discrediter
EN VERT et CONTRE TOUS
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime

ASSEbestFAN a écrit :Pour Laurentbreizh , ni l un ni l autre ce sont sensiblement les mêmes sauf que dans le tien , souley paraît bien blessé alors que dans le mien " il s est soigné " . Je sais je joue sur les mots mais cette saison les MV se jouent à un poil de c*l donc je préfère clarifier... Nullement l intention de te discrediter
Je comprends que tu pinailles sur des détails puisque tu es l'heureux possesseur de DIAWARA ;)
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Personnelement je vois pas l'intérêt de le vendre maintenant, je suis plus à un non-joué près.
Par contre il y a-t-il un intérêt à l'acheter a ce fixing ou attendre vraiment l'annonce de son retour, ça je sais pas.
Vu que je l'ai je me pose pas la question.
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

J'ai misé toulousain à ce fixing 15M dépensé j'espère que sa va payé ...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

fcna0034 a écrit : nery devrait revenir en j10 mais mater est out pour 3 semaines.
nery pourrait remplacer mater à droite ( il jouait latéral droit à st etienne ) et bong rester à gauche.
au retour de mater ( 25 et 26 matchs titus les 2 années précédentes ), bien malin qui pourrait composer la défense de va, en sachant de plus que néry peut jouer en 6;

voilà, je ne parlerai plus de bong jusqu'à j10, mais vouloir casser la pv de bong en disant qu'il est remplaçant, je ne trouve pas ça très fair-play
salut,

c'est vrai qu'on peut comprendre que j'ai voulu casser la pseudo PV de Bong mais c'est surtout parce que le spam de PP sur ce joueur est pour moi ridicule.

on est d'accord sur le fait que Nery revient à gauche, là ou il est titulaire depuis J1.

maintenant à droite L’entraîneur a confié avoir trois options pour J9 : faire reculer David Ducourtioux à son poste d’origine;
titulariser le rapide Mody Traoré; ou décaler l’axial Benjamin Angoua, pour ses qualités de défenseur.
donc si on suit ta logique ça fait 4 joueurs pour une place.

bref Bong malgré ses dividendes, ce n'est pas la méga PV comme certains qui l'ont anticipé l'annoncent, mais plutot un gamble tout comme pourrait l'être Angoua.

bref perso je préfère prendre des titus assurés plus chers car je n'aurais plus de transferts pour le revendre s'il n'est pas dans les compos probables...
tout comme je ne prendrais pas Enza Yamissi que l'on va payer très cher avec sa PV pour un defenseur Troyen.

voilà, dernier post sur Bong, bonne PV à tous.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

tetedemoteur a écrit :
cedric a écrit :un def indiscutable,0 carton à 3 mil.
je suis jeune et joue dans un club promu.
J'ai gagné 700000€ depuis le début.
Qui suis-je?
je suis....pas interressant!
Serieux faire de la pub pour un joueur qui rapporte si peu?
:lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Pour Diawara (que j'ai pris dès son annonce de probable retour) il fait le yoyo entre PV au fixing, ventes et achats dans la semaine. À chaque fois même avec ses NJ il en ressort positif. Donc comme d'autres je pense que vu la boucherie générale de ce week-end et avec la semaine européenne qui s'annonce les gamers vont privilégier l'essentiel à virer :
BigMac, LeRapide, Grego et autres NJ, blessés ou CR de la journée. Donc le Souley il risque d'être stable et de faire miPV-miMV.
Perso je le garde car il va vite reprendre sa place (l'OM n'a pris qu'un point sur 9), que je ne suis pas à un NJ près la semaine prochaine, qu'il va faire une grosse PV dans 1 semaine sauf rechute au prochain fixing.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »