FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Re: FIXING J11
Arrêtez de vous battre concernant Rozenhal, personne ne sait ce que compte faire Garcia; si ça se trouve même lui ne le sait pas encore :-P
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Bravo pour ceux qui ont pris Roz. et qui ont fait des divs ces dernières semaines. C'était un beau coup, il n'y a rien à dire :~C
Mais le prendre maintenant :Z je ne comprends pas le raisonnement !
Je ne dis pas pas qu'il ne jouera plus, hein !
mais son temps de jeu va forcément diminuer :-h
Mais le prendre maintenant :Z je ne comprends pas le raisonnement !
Je ne dis pas pas qu'il ne jouera plus, hein !
mais son temps de jeu va forcément diminuer :-h

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
+1Nyrphil a écrit :Pour Rozenhal, j'ai l'impression que les gens n'ont pas bien vu où il a joué exactement...
Il a joué devant la défense, à la place de Mavuba... Avec le retour de Mavuba, si Garcia veux le garder à tout prix, il faudra qu'il joue à un poste sur lequel on l'a jamais vu, en relayeur à la place de Pedretti... Bref un poste où il faut jouer un minimum au ballon quand même...
Donc bon, qu'il a fait des bons matchs à la place de Mavuba, OK.
Mais le voir à la place de Pedretti, c'est bien différent qd mm...
C'est vrai qu'il a été bon et qu'un Lillois à ce prix c'est attractif, mais au retour de Mavuba, il n'y a pas le moindre doute qu'il ira faire banquette...
Je veux viser personne en particulier, mais ça commence à bien faire le flood sur des pseudo PV qui finalement n'ont aucun sens ....
Des fois ça serait cool d'éviter les argumentaires de 5 pages pour un joueur aussi risqué. Bref, même si c'est un des but du marché, merci de limiter la PUB non stop, les MV, pas MV.... Heureusement, il y a encore des postes objectifs de temps en temps :t
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
#dufootduvrai
Moukandjo est incertain
.
Touché au genou gauche sur un tacle en fin de match à Nice, Benjamin Moukandjo souffre d’une contusion osseuse et se trouve incertain pour la réception vendredi du Stade Rennais FC. Il pourrait néanmoins reprendre l’entraînement dès jeudi. Julian Jeanvier (lésion musculaire cuisse) effectuera lui son retour avec le groupe la semaine prochaine. Abdourhaman Dampha (fracture à la main) et Fouad Rachid (fracture tibia) poursuivent leur rééducation. Vincent Muratori est opérationnel.
Moukandjo est incertain
.
Touché au genou gauche sur un tacle en fin de match à Nice, Benjamin Moukandjo souffre d’une contusion osseuse et se trouve incertain pour la réception vendredi du Stade Rennais FC. Il pourrait néanmoins reprendre l’entraînement dès jeudi. Julian Jeanvier (lésion musculaire cuisse) effectuera lui son retour avec le groupe la semaine prochaine. Abdourhaman Dampha (fracture à la main) et Fouad Rachid (fracture tibia) poursuivent leur rééducation. Vincent Muratori est opérationnel.

- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Euuuh évident je n'irai pas jusque là quand même :roll:belh19 a écrit :Ca semble évident que Diawara va faire encore faire sa petite PV car il n'a jamais été si proche du retour (enfin)...!maidenpsg a écrit :Pendant 2 ou 3 fixing, on lisait le nom de Diawara tous les 2 posts alors qu'il n'y avait pas urgence pour l'acheter.
Et à ce fixing, pas un mot sur Diawara, j'en conclue que c'est le bon moment pour l'acheter puisque personne n'en parle.
Perso je m'en fou, j'ai pas assez de tréso pour faire ChoplinDiawara.
Je dis ça juste histoire de voir si le fait d'en parler au bon moment alors que personne n'en parle
Si il va prendre de la PV histoire que vous l'achetiez un peu plus cher à ce fixing pour plomber un peu votre tréso :-v
(on se rattrape comme on peut) 8)
Pour rappel, il a déjà fait sa PV. Et pas qu'un peu puisqu'il en est à près de 1.600.000 net de PV.
Là dessus s'ajoute la présence de Mendes qui a fait deux très bons matchs à chaque fois qu'il a été titu : 1 en CDL avec un but et 1 en J11.
Mendes, qualifié de "très bon joueur" par Passi, a été recruté par Anigo ; Diawara, par Deschamps, si vous voyez où je veux en venir...Pas sûr et certain que ça rentre en compte lors des compos de Baup mais c'est un fait.
Perso, je l'ai viré et je le reprends pas, vous l'aurez compris.
Sur ce Messieurs, bon fixing.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Je ne peux laisser dire des conneries pareils :-s évidemment je suis entierement d'accord avec max89fredpsg a écrit :Ya des chances oui.Nyrphil a écrit :[quote="arthurix]Pour moi Baysse repassera dans l'axe une fois Coulibaly de retour, sortant Martial du 11.
On verra bien ce week-end, mais moi je crois en Coulibaly qui a été titularisé dès son retour après sa précédente blessure.
C'est qd mm marrant de voir les analyses "à la petite semaine" où on dirait que la vérité du dernier match est valable pour le reste de la saison...
Arthurix et nyrphil, y a un truc qui a du vous échapper mais Coulibaly n'a jamais joué latéral cette saison mais milieu de terrain, donc dire que Coulibaly va sortir Martial du 11 :N :L[/quote][/quote][/quote]
Selon l'équipe, il a joué latéral contre Toulouse... Je ne sais pas si ils se trompés ou pas... De plus, il me semble que sauf erreur de ma part, défenseur latéral, c'est aussi son poste de base...
Bref, il peut jouer latéral surtout que j'avais cru comprendre que Baysse n'était pas à l'aise à ce poste...
Mais bon, moi je ne réagissais pas trop pour Martial en fait...
Juste pour Coulibaly, qui selon max allait retrouver le banc... C'est surtout ça qui me semblait curieux que ce Coulibaly dont on nous avait dis le + grand bien, toi le 1er, se retrouve sur le banc parce qu'autres ont bien joué pdt sa blessure...
Donc bon, là dessus, je me demandais bien à la place de qui Coulibaly pourrait jouer...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
J'ai mis du temps à saisir le second degré! Tu m'as eu!fredpsg a écrit :Je ne peux laisser dire des conneries pareils :-s évidemment je suis entierement d'accord avec max89
Arthurix et nyrphil, y a un truc qui a du vous échapper mais Coulibaly n'a jamais joué latéral cette saison mais milieu de terrain, donc dire que Coulibaly va sortir Martial du 11 :N :L
:~C :~C :~C :~C :~C
Thank you, Captain Obvious!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Sympa ton editarthurix a écrit :J'ai mis du temps à saisir le second degré! Tu m'as eu!fredpsg a écrit :Je ne peux laisser dire des conneries pareils :-s évidemment je suis entierement d'accord avec max89
Arthurix et nyrphil, y a un truc qui a du vous échapper mais Coulibaly n'a jamais joué latéral cette saison mais milieu de terrain, donc dire que Coulibaly va sortir Martial du 11 :N :L
:~C :~C :~C :~C :~C

Fred n'est pas "Dieu le père" mais quand il s'agit de Brest, il est relativement bien callé le gaillard!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'avais zappé ce match, sans doute parce que je l'avais déjà vendurocardinho a écrit :exactSelon l'équipe, il a joué latéral contre Toulouse...
@arthurix, je n'ai pas dit que je savais tout mais contre Lyon, Traoré jouait avant centre

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Est ce quelqu'un pourrait rappeler la procédure pour les matchs en retard comme celui de sochaux-evian de mercredi 18h30 ?
Peut être que tout le monde s'en fout de ce match mais c'est une bonne répétition avant le marseille lyon...
Y a t' il gel des joueurs durant le match ? dégel quand ? dividendes versés quand ?
Merci pour les réponses ?
Peut être que tout le monde s'en fout de ce match mais c'est une bonne répétition avant le marseille lyon...
Y a t' il gel des joueurs durant le match ? dégel quand ? dividendes versés quand ?
Merci pour les réponses ?
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
@The titi: Pour le coup il a tort. Coulibaly dans mon souvenir a joué DD contre Lyon et Toulouse. Et moi aussi parce que c'était pas du second degré a priori!
@fredpsg: je sais pas pourquoi tu parles de Traoré!
@fredpsg: je sais pas pourquoi tu parles de Traoré!
Thank you, Captain Obvious!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai jamais dit qu'il avait toujours raison... J'ai juste dit qu'il était callé sur cette équipe et sur les infos qui pouvaient graviter autour de cette dernière!!arthurix a écrit :@The titi: Pour le coup il a tort. Et moi aussi parce que c'était pas du second degré a priori!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Beaucoup sont sortis de l'infirmerie depuis. Je le verrais bien en balance avec Touré.Nyrphil a écrit :
Juste pour Coulibaly, qui selon max allait retrouver le banc... C'est surtout ça qui me semblait curieux que ce Coulibaly dont on nous avait dis le + grand bien, toi le 1er, se retrouve sur le banc parce qu'autres ont bien joué pdt sa blessure...
Donc bon, là dessus, je me demandais bien à la place de qui Coulibaly pourrait jouer...
Sinon pour la défense je ne vois pas Chauvin en changer, biensûr ce n'est que mon avis
+1 pour touréGalette sauce powaaa a écrit :Pour ceux qui veulent se faire de la tréso, je vous conseille ma ptite cacarne toute fraiche, à savoir L. Touré![]()
Et pour ceux qui veulent un max de tréso, je leur conseille de faire IbraL. Touré :~D :~D :~D

en avant chevaliers!