FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J3

Message par diannno »

frouan24 a écrit :Enfin cette année ( avec le nouveau système de taxe ), faudra quand même être sacrement couillou pour virer un titulaire suspendu un seul et unique match !
Il a bon dos, le nouveau systeme de taxe lol.
Taxes ou pas, il y a très souvent MV en cas de suspension.
Avec une Épée de Damoclès de 1 million, tu hésites pas longtemps à vendre pour diviser la MV par 2 en période de fixing.
De plus, selon moi (en regardant encore son tableau de chasse passé :mrgreen: ), même pour ceux qui le garderont dés les premiers matchs, il y aura MV sur lui bien assez tôt : les gamers en auront marre de ses div pourris (- 100 k€ à chaque :-CJ les copains).


(On chambrait mes commentaires - sur le forum et par MP - sur l'éventuelle non titularisation de Lucas, mais aussi de Jebbour, en debut de semaine dernière...
on a vu ce week end que j'avais un peu de nez *K : Lucas remplaçant et Jebbour en CFA )
Dernière modification par diannno le 28 août 2013, 09:05, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :
frouan24 a écrit :Enfin cette année ( avec le nouveau système de taxe ), faudra quand même être sacrement couillou pour virer un titulaire suspendu un seul et unique match !
Il a bon dos, le nouveau systeme de taxe lol.
Taxes ou pas, il y a très souvent MV en cas de suspension.
Avec une Épée de Damoclès de 1 million, tu hésites pas longtemps à vendre pour diviser la MV par 2 en période de fixing.
De plus, selon moi (en regardant encore son tableau de chasse passé :mrgreen: ), même pour ceux qui le garderont dés les premiers matchs, il y aura MV sur lui bien assez tôt : les gamers en auront marre de ses div pourris (- 100 k€ à chaque :-CJ les copains).
Ton raisonnement se tient mais bon pour le moment il est toujours en positif (même si ça vole pas haut). Et puis au moins s'il est suspendu il cumulera pas son NJ avec un :-CJ
Ca reste quand même un pari de miser sur lui mais bon à ce prix pour avoir un titulaire régulier c'est pas encore évident!
Quand la tréso le permettra ça se remplace facile par un ibra ou un payet :mrgreen: :idea: ... mais ça c'est pas pour tout de suite!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :

(On chambrait mes commentaires sur l'éventuelle non titularisation de Lucas, mais aussi de Jebbour, en debut de semaine dernière...
on a vu ce week end que j'avais un peu de nez *K : Lucas remplaçant et Jebbour en CFA )
Et pour ce weekend ton nez te donne qqs infos intéressantes? :-W 8) Compo de monaco, st étienne, lyon? Situation de Allée? :~D :W
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J3

Message par diannno »

T'es bête!! Suis pas Pako Rabbanne :mrgreen:
Que la fête commence !!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Nyrphil »

diannno a écrit :
Nyrphil a écrit :
Ceux qui ont pris Oliveira l'ont eu à 5 234 445€. Avec les taxes, bah la PV n'est que 90K environ.
Quand à la MV de Montano, ceux qui l'on vendu ont pris -60K contre -120K aux autres.

Donc au final, en gardant Montano, t'as juste perdu 150K sur les autres qui ont fait le move Montano -> Oliveira.

Une misère quoi. Et t'as une cartouche en +.
Oui heu... tu oublies que Montano a déjà écopé de deux cartons jaunes en deux titularisations, donc le prochain :-CJ c'est suspension et grosse MV en perspective.
(S'il fait comme par le passé, ça va être la débâcle : une moyenne de 1 carton jaune toutes les 3 titularisations depuis 2009 :shock: quel bourrain celui là!!)

Donc oui, garde le ton protégé :~C
Euh... lol ?
Tiens donc, Montano est mon protégé, je ne savais pas, va falloir que jvérifie ma team... lol

J'expliquais juste à netsuko combien il avait perdu si il avait le move Montano -> Oliveira.
Juste pour expliquer le reflet de la situation d'hier à 20H...

Après le reste, c'est de la science-fiction, jsuis pas allé plus loin...
OK il peut prendre un jaune, un rouge et perdre alors qu'Oliveira claque un triplé...
Mais il peut aussi gagner et scorer pdt qu'Oliveira perd et prend un jaune...

Ca, on le saura que ce weekend...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »