FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

sined
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : sined

Re: FIXING J4

Message par sined »

comme beaucoup des 518 possesseurs de Gourcuff, je me pose la question de le vendre ou non ?

Je l'ai depuis ma composition initiale donc :
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 09/08/2013.
Valeur d'achat : 3 685 000 € (pas de taxe car composition initiale).
Gain de 2 120 000 € (57,5%)

Aujourd'hui il a une MV maximale d'environ 1M donc si je le vends je ne perds "que" 500k mais il reste largement positif chez moi. Si je le vends, je vais racheter un guss d'un niveau équivalant (sinon j'apauvri ma team)soit 6M à 7% + 100 000 je vais donc encore perdre 500k soit l'équivalant de la MV totale. Au final, le vendre ou pas ça revient au même sauf que :
1/ Je n'engraisse personne sur ma nouvelle acquisition.
2 / Je ne grille pas de cartouches dans l'attente de la J5
3 / Il sera peut-être rétablit mais au pire je suis prêt a accepter 1 ou 2 NJ car il est le meilleur dividendeur à son poste et je crois qu'avec le retour de Bafé Lyon restera une équipe qui plantera des buts (mais en encaissera aussi !). Idem parlant, c'est le côté offensif qui m'intéresse.

Le hic à mon raisonnement c'est que je pars du principe que Gourcuff redevient opérationnel et ça c'est un pari et sur idem ça te fait vite perdre (ou gagner) pas mal de place !

Donc pour moi, pas de mouv au fix !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

La question, c'est plutôt : qu'est ce qu'il y a encore à gagner en gardant Gourcuff...?

Faut avoir confiance en lui et à Lyon...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

laurentbreizh a écrit :ALESSANDRINI se serait blessé à l'entraînement de ce matin, à confirmer :evil:
Exact :

http://www.dailymotion.com/video/x1474j ... 2013_sport

Rien de grave d'après le commentateur.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Nyrphil a écrit :
laurentbreizh a écrit :ALESSANDRINI se serait blessé à l'entraînement de ce matin, à confirmer :evil:
Exact :

Rien de grave d'après le commentateur.
ben non faux Nyrphil on parle juste de "frayeur, le joueur se porte bien" s'il était blessé il ne reprendrait pas l'entrainement demain ou au maxi vendredi ;)

vous avez entendu son état de forme :mrgreen:
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Son état forme ......, j'espère en tant que supporter Rennais, qu'il sera rapidement au top pour mener l'équipe vers les sommets mais en même temps s'il se fait des frayeurs lors d'une opposition et un demi contact ( voir vidéo ), qu'est ce que cela va être lors d'un match de L1 :t
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

A chaque fixing, on va avoir droit au cas alessandrini??? Vous en avez pas marre?? vous avez voulu jouer, et bah tant pis pour vous mais chaque semaine, c'est toujours la meme chose. Alessandrini en forme, PV, il va etre dans le groupe et tout..

Il fait pas encore une semaine de travail complete, il a pas encore jouer en equipe réserve, et pour rappel, il s'est juste peter les croisés mais c'est pas grand chose!!

Et sinon, on pourrait parler d'autre joueur, que toujurs les memes?
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Petite question aux modes svp, si RVR file a l'om a combien sera-t-il INTRODUIT (speciale dedicace a Vic ;) :oops: )?
Merci par avance
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Pénible ce joueur... Il renvoie toujours à cette fameuse interrogation : faut il faire le mouton? :mrgreen:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Le retour de Nolan Roux, on attends la fin du fixing, ou on peut en parler maintenant? :mrgreen:

Sinon d'après notre nouvelle source radio côte d'amour *L *L *L :
L'actu du FC Nantes de ce mercredi 4 septembre

Les blessés de retour à l'entraînement. Le jeune défenseur Léo Dubois est en phase de reprise. Il a couru hier en compagnie du kiné Philippe Daguillon. Et à ses côtés, le capitaine Olivier Veigneau, lui aussi en phase de reprise. 13 joueurs seulement étaient présents hier. Parmi eux, Ismaël Bangoura.

Les deux recrues nantaises, l'attaquant Johan Audel et le milieu offensif Banel Nicolita, seront présentés aux médias à 15h30 cet après-midi. Ils pourraient porter le maillot jaune dès ce week-end. Michel Der Zakarian n'excluait pas hier qu'ils puissent participer au match avec l'équipe réserve en CF samedi à Romorantin.
Que la fête commence !!
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

roux, le mec à 6m539k ht? :shock: :N
Idemfoot Canal Historique
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Quelques News d'Alessandrini, sur sa petite blessure d'hier, sur un forum rennais :

Envie de dire ouf... Il ne faut pas le brûler ni griller les étapes. Je préfère qu'il ne revienne que après Lyon s'il y a un doute à son sujet. En plus au stade... roll pour qu'il soit titu contre Nantes!!!
Sachant également qu'il n'est pas à exclure une nouvelle blessure mais musculaire cette fois çi... C'est relativement fréquent étant donné que les muscles ont été beaucoup moins sollicités pendant une certaine période. (En l'occurrence plus de 6 mois...)
Je touche du bois pour lui.
Sinon l'ambiance était visiblement bonne sur la vidéo et ça fait plaisir à voir. Les internationaux reviennent quand à l'entrainement? Peut-être certains seront sur le banc pour Lyon?
Hate que ça reprenne en tous cas.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Et le lien pour voir cette blessure
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

L'avis perso d'un supporter Rennais ?
C'est ça la news sur Aless ? lol
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Toulalan absent contre Lorient

Blessé aux adducteurs lors de la victoire à Marseille (2-1), Jérémy Toulalan devrait être absent contre Lorient dans dix jours. Monaco espère toutefois récupérer son milieu défensif pour le déplacement à Paris une semaine plus tard.
Désolé si ça a déjà été posté (il me semble pas).
Donc Toulalan pourrait être absent le prochain match (à confirmer). A ce prix là, vu que c'est un monégasque assuré d'être titu toute la saison, je garde :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »