Mais non, mais non tu parles sous le coup de la colèreThe titi a écrit :Les anglais ont fini de ruiner mon Idemfoot CdM 2014!
Merci à tous et au revoir!

Ce groupe C c'était vraiment la mort de miser sur une équipe même si l'Italie s'en sort bien.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mais non, mais non tu parles sous le coup de la colèreThe titi a écrit :Les anglais ont fini de ruiner mon Idemfoot CdM 2014!
Merci à tous et au revoir!
Faut tenter des choses et je voyais vraiment l'Angleterre un petit peu au dessus des autres...Jejoss17 a écrit :Mais non, mais non tu parles sous le coup de la colèreThe titi a écrit :Les anglais ont fini de ruiner mon Idemfoot CdM 2014!
Merci à tous et au revoir!![]()
Ce groupe C c'était vraiment la mort de miser sur une équipe même si l'Italie s'en sort bien.
Je suis pas trop inspiré non plus sur les pronos et en divs ma J2 sera moins prolifique (c'est un euphémisme!!) que ma J1The titi a écrit :Faut tenter des choses et je voyais vraiment l'Angleterre un petit peu au dessus des autres...Jejoss17 a écrit :Mais non, mais non tu parles sous le coup de la colèreThe titi a écrit :Les anglais ont fini de ruiner mon Idemfoot CdM 2014!
Merci à tous et au revoir!![]()
Quitte à ruiner totalement ma compétition, je vais le faire avec audace!
Mon capitaine en J3, ça sera Ross Barkley: Hodgson va p-e se rendre compte qu'il faut le titulariser ce petit jeune!
PS: Mes pronos sont justes catastrophiques aussi donc je pense que si, c'est foutu pour cette compet!:D
maidenpsg a écrit :équipe de France Pogba forfait et Griezman sur le banc , p'tin j'ai été bien inspiré de vendre les 2 au fixing
par contre à la place de Griezman j'ai pris Balotelli et pour l'instant c'est pas une réussite :???: