Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ça tombe bien c'est moukandjo =pBenyaisa a écrit :Pas mal du tout![]()
Par contre Waris ne sera pas titu
Oui et je te conseille mon petit Moimbe à la place de ton Lenjanidrakengard a écrit :j'ai plus peur pour mes nantais ^^
XD en effet je vais serrer une fesse ..Benyaisa a écrit :Oui et je te conseille mon petit Moimbe à la place de ton Lenjanidrakengard a écrit :j'ai plus peur pour mes nantais ^^
je suis vraiment dans la mouise.. transfert ou pas transfert ...drakengard a écrit :XD en effet je vais serrer une fesse ..Benyaisa a écrit :Oui et je te conseille mon petit Moimbe à la place de ton Lenjanidrakengard a écrit :j'ai plus peur pour mes nantais ^^
Pour David Luiz tu me conseilles qui ?? ^^
1 seule cartouche
Tu ne vas quand-même pas vendre David Luiz pour si peu ? À moins de ne jouer que la CDG, ce ne serait pas hyper rentable.drakengard a écrit : XD en effet je vais serrer une fesse ..
1 seule cartouche
je suis vraiment dans la mouise.. transfert ou pas transfert ...
la compo vainqueur ^^shadow91 a écrit :Ça donne ça pour rentrer dans les places
![]()
:smc:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
regarde mon classement j'ai pas grand chose à jouer à part la cdg..Benyaisa a écrit :Tu ne vas quand-même pas vendre David Luiz pour si peu ? À moins de ne jouer que la CDG, ce ne serait pas hyper rentable.drakengard a écrit : XD en effet je vais serrer une fesse ..
1 seule cartouche
je suis vraiment dans la mouise.. transfert ou pas transfert ...
Le pire c'est que j'ai pas spécialement confiance en la titu de Moimbe
Je l'ai laissé sur le banc pour laisser Morel titu, je teste ma nouvelle stratégie de faire l'inverse du torchon qui me pourrit mes bons coups tous les we
je suis dans la mouise aussi, c'est la cata cette journéeThe titi a écrit :-270k et encore 4 joueurs... Et encore Dembelé est sur le banc...
Cette journée va sceller ma saison...