Encore une connerie de Courbis, comme d'habitude.uvenard a écrit :comme le dit courbis joueur fragile dans la tête attention blessure
Sinon Mendy de retour à Nice en prêt avec option d'achat. Bonne recrue.
Seri va-t-il rester?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Encore une connerie de Courbis, comme d'habitude.uvenard a écrit :comme le dit courbis joueur fragile dans la tête attention blessure
Faut qu'on se mefie alorsRuudbauer a écrit :Pour etre totalement honnête, je ne suis pas sur le mercato aujourd'hui mais sur bulgarie-suède. Donc c'est tellement n'importe quoi le 31 que je préfère pas ne pas vous induire en erreur. La seule chose dont j'étais sur depuis 10 jours, c'est que de préville à bordeaux ça va se faire. Ndombélé je pense que ça va partir. Mais pas sur que ce soit à Lyon, peut-être à l'etranger (sainté a aussi fait une offre)stumpy a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
En tout cas les supporters verts doivent être heureux, ça fait longtemps que l'équipe n'a pas été aussi séduisante !
Et sinon tu as d'autres infos que tu as le droit de donner sur d'autres moove?
Cette dernière journée de mercato s'annonce assez folle.
Ferri va partir? Ndombélé arrive?
Paris à intéret à gagner la ldc cette année parce que à partir de l'année prochaine ils ont plus le droit d'y mettre les pieds...CoPC a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FPF