tu sembles oublier que le message disant que les 2 s'entraînaient ne date que de ce matin. Jusqu'à présent on pouvait douter de leur présence et même les supporters Rennais se demandaient bien qui allait jouer.
Dans ce contexte, prendre le risque de prendre Nyasmi était très risqué. D'ailleurs, si Bensebaini est aussi apte, ça risque d'être compliqué pour Nyasmi.
ca risque d'ètre autant compliqué pour nyamsi si le supposé titu revient que difficile pour le supposé titu de reprendre sa place a la vue du dernier match,ou nyamsi a été bon,et ou rennes a gagné! ni toi ni moi ne savons qui sera aligné Mais je dis juste que balancé juste aprés le fixing qu'untel est bléssé pour pas que d'autres l'achètent mais achetent leurs carnes,c'est moyen.ou alors chaque mec qui manque une séance est bléssé.
Sauf qu'il peut mettre les 2 avec bensebaini à gauche, poste auquel il jouait déjà les 2 derniers matchs. Et ce serait Baal qui retrouvé le banc.
Pour Genevois j'ai du mal à saisir l'engouement pour un Caennais pour 2 matchs (peut-être 3). Ce sera sans moi mais évidemment je ne vous souhaite pas de carton rouge ce we
tu sembles oublier que le message disant que les 2 s'entraînaient ne date que de ce matin. Jusqu'à présent on pouvait douter de leur présence et même les supporters Rennais se demandaient bien qui allait jouer.
Dans ce contexte, prendre le risque de prendre Nyasmi était très risqué. D'ailleurs, si Bensebaini est aussi apte, ça risque d'être compliqué pour Nyasmi.
ca risque d'ètre autant compliqué pour nyamsi si le supposé titu revient que difficile pour le supposé titu de reprendre sa place a la vue du dernier match,ou nyamsi a été bon,et ou rennes a gagné! ni toi ni moi ne savons qui sera aligné Mais je dis juste que balancé juste aprés le fixing qu'untel est bléssé pour pas que d'autres l'achètent mais achetent leurs carnes,c'est moyen.ou alors chaque mec qui manque une séance est bléssé.
Sauf qu'il peut mettre les 2 avec bensebaini à gauche, poste auquel il jouait déjà les 2 derniers matchs. Et ce serait Baal qui retrouvé le banc.
Pour Genevois j'ai du mal à saisir l'engouement pour un Caennais pour 2 matchs (peut-être 3). Ce sera sans moi mais évidemment je ne vous souhaite pas de carton rouge ce we
MV d'un côté pour Djiku, PV de l'autre avec Genevois plus la tréso que ça libère pour acheter une pointure. Genevois pas pourquoi il faudrait aller chercher plus loin
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Non mais la vraie question c'est : a t il la confiance du coach
Je rejoins ceux qui en on gros sur le sujet Ndombele ! Les 20 pages et le débat, on l'a déjà eu, il n'y a pas grand chose à ajouter. On ne pourra que constater le nombre de nj qu'il accumulera d'ici la trêve
Sinon on ne sait toujours pas quel est le gamer qui a fait son apparition mardi. Si quelqu'un le reconnaît, veuillez nous en informer, c'est pas très sport tout ça.
Les blessées du coté de Toulouse:
-Max Alain Gradel (élongation de la cuisse droite)
-Clément Michelin
-Yaya Sanogo: reprise de l'entrainement mais vraisemblablement pas prêt pour ce week end
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Jejoss17 a écrit :MV d'un côté pour Djiku, PV de l'autre avec Genevois plus la tréso que ça libère pour acheter une pointure. Genevois pas pourquoi il faudrait aller chercher plus loin
Pour les possesseurs de Djiku oui là ok, mais pour les autres, prendre Genevois c'est moins intéressant surtout qu'il prendra un carton à Nantes
Sinon on est d'accord que pour le jeu de mot tu sors de suite?
Personnellement je n'ai choisi ni Genevois, ni Bamba, ni aucun des noms cités depuis lundi...
J'ai préféré miser sur Ielsch d'Amiens qui a déjà joué Paris, St Etienne et Nice notamment et qui doit affronter l'OM ce weekend (après son match d'Europa League et pas en grande forme ces derniers temps) et en plus il joue en position de milieu de terrain...
Le champion de France monégasque va profiter de son large effectif contre Strasbourg ce samedi. L'ASM, qui a disputé son premier match de Ligue des champions mercredi à Leipzig (1-1), va changer entre «trois et cinq joueurs» selon Leonardo Jardim. Ainsi, Rony Lopes devrait retrouver sa place au poste d'ailier droit. Keita Baldé pourrait faire ses débuts.
Jejoss17 a écrit :MV d'un côté pour Djiku, PV de l'autre avec Genevois plus la tréso que ça libère pour acheter une pointure. Genevois pas pourquoi il faudrait aller chercher plus loin
Pour les possesseurs de Djiku oui là ok, mais pour les autres, prendre Genevois c'est moins intéressant surtout qu'il prendra un carton à Nantes
Sinon on est d'accord que pour le jeu de mot tu sors de suite?
Pas d'accord. Pour éviter un NJ certain ce week-end, c'est une belle prise aussi. ça coute pas cher pour un mec sur de jouer
C'est ce que j'écris...Pour virer Djiku (donc un nj) là oui forcément c'est une bonne prise. Mais si on a 6 défenseurs titulaires je trouve ça mois intéressant.
Doggies a écrit :Ca sent le sapin pour diakhaby. Ceux qui ont vu le match hier ont pu voir un Balde beaucoup plus percutant.
Baldé c'est une bombe. Malheureusement (et c'est normal vu l'investissement) il coûte cher sur idem.
Sinon Ghezzal devrait peut-être démarrer à gauche si rony lopes joue à droite, avec Baldé en pointe.
Ou Baldé à gauche, et devant un tandem Falcao-Jovetic, voire Carrillo.
D'ailleurs pas sûr que Falcao ne souffle pas aussi un peu...
Doggies a écrit :Ca sent le sapin pour diakhaby. Ceux qui ont vu le match hier ont pu voir un Balde beaucoup plus percutant.
Baldé c'est une bombe. Malheureusement (et c'est normal vu l'investissement) il coûte cher sur idem.
Sinon Ghezzal devrait peut-être démarrer à gauche si rony lopes joue à droite, avec Baldé en pointe.
Ou Baldé à gauche, et devant un tandem Falcao-Jovetic, voire Carrillo.
D'ailleurs pas sûr que Falcao ne souffle pas aussi un peu...
Ouais en gros on ne sait pas du tout qui sera aligné quoi ! Donc ça peut aussi éventuellement être Diakhaby
LeGaucher a écrit :Personnellement je n'ai choisi ni Genevois, ni Bamba, ni aucun des noms cités depuis lundi...
J'ai préféré miser sur Ielsch d'Amiens qui a déjà joué Paris, St Etienne et Nice notamment et qui doit affronter l'OM ce weekend (après son match d'Europa League et pas en grande forme ces derniers temps) et en plus il joue en position de milieu de terrain...
Il jouera surtout sur le banc.
Y a Nathan qui est arrivé Le dernier jour du mercato, et il devrait vite prendre une Place d'ailier
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017