Fixing et Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mat_b1 »

tmd27 a écrit :
stumpy a écrit :@tmd27:

tu sembles oublier que le message disant que les 2 s'entraînaient ne date que de ce matin. Jusqu'à présent on pouvait douter de leur présence et même les supporters Rennais se demandaient bien qui allait jouer.
Dans ce contexte, prendre le risque de prendre Nyasmi était très risqué. D'ailleurs, si Bensebaini est aussi apte, ça risque d'être compliqué pour Nyasmi.
ca risque d'ètre autant compliqué pour nyamsi si le supposé titu revient que difficile pour le supposé titu de reprendre sa place a la vue du dernier match,ou nyamsi a été bon,et ou rennes a gagné! ni toi ni moi ne savons qui sera aligné Mais je dis juste que balancé juste aprés le fixing qu'untel est bléssé pour pas que d'autres l'achètent mais achetent leurs carnes,c'est moyen.ou alors chaque mec qui manque une séance est bléssé.
Sauf qu'il peut mettre les 2 avec bensebaini à gauche, poste auquel il jouait déjà les 2 derniers matchs. Et ce serait Baal qui retrouvé le banc.

Pour Genevois j'ai du mal à saisir l'engouement pour un Caennais pour 2 matchs (peut-être 3). Ce sera sans moi mais évidemment je ne vous souhaite pas de carton rouge ce we :mrgreen:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

mat_b1 a écrit :
tmd27 a écrit :

tu sembles oublier que le message disant que les 2 s'entraînaient ne date que de ce matin. Jusqu'à présent on pouvait douter de leur présence et même les supporters Rennais se demandaient bien qui allait jouer.
Dans ce contexte, prendre le risque de prendre Nyasmi était très risqué. D'ailleurs, si Bensebaini est aussi apte, ça risque d'être compliqué pour Nyasmi.
ca risque d'ètre autant compliqué pour nyamsi si le supposé titu revient que difficile pour le supposé titu de reprendre sa place a la vue du dernier match,ou nyamsi a été bon,et ou rennes a gagné! ni toi ni moi ne savons qui sera aligné Mais je dis juste que balancé juste aprés le fixing qu'untel est bléssé pour pas que d'autres l'achètent mais achetent leurs carnes,c'est moyen.ou alors chaque mec qui manque une séance est bléssé.
Sauf qu'il peut mettre les 2 avec bensebaini à gauche, poste auquel il jouait déjà les 2 derniers matchs. Et ce serait Baal qui retrouvé le banc.

Pour Genevois j'ai du mal à saisir l'engouement pour un Caennais pour 2 matchs (peut-être 3). Ce sera sans moi mais évidemment je ne vous souhaite pas de carton rouge ce we :mrgreen:
MV d'un côté pour Djiku, PV de l'autre avec Genevois plus la tréso que ça libère pour acheter une pointure. Genevois pas pourquoi il faudrait aller chercher plus loin
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

mat_b1 a écrit :
tmd27 a écrit :

Non mais la vraie question c'est : a t il la confiance du coach :mrgreen: :mrgreen:
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Je rejoins ceux qui en on gros sur le sujet Ndombele ! Les 20 pages et le débat, on l'a déjà eu, il n'y a pas grand chose à ajouter. On ne pourra que constater le nombre de nj qu'il accumulera d'ici la trêve ::d

Sinon on ne sait toujours pas quel est le gamer qui a fait son apparition mardi. Si quelqu'un le reconnaît, veuillez nous en informer, c'est pas très sport tout ça.

https://youtu.be/bBqQgr8V700[/youtube]
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

:blessure: Les blessées du coté de Toulouse:
-Max Alain Gradel (élongation de la cuisse droite)
-Clément Michelin
-Yaya Sanogo: reprise de l'entrainement mais vraisemblablement pas prêt pour ce week end
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :MV d'un côté pour Djiku, PV de l'autre avec Genevois plus la tréso que ça libère pour acheter une pointure. Genevois pas pourquoi il faudrait aller chercher plus loin
Pour les possesseurs de Djiku oui là ok, mais pour les autres, prendre Genevois c'est moins intéressant surtout qu'il prendra un carton à Nantes :mrgreen:
Sinon on est d'accord que pour le jeu de mot tu sors de suite?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Personnellement je n'ai choisi ni Genevois, ni Bamba, ni aucun des noms cités depuis lundi...
J'ai préféré miser sur Ielsch d'Amiens qui a déjà joué Paris, St Etienne et Nice notamment et qui doit affronter l'OM ce weekend (après son match d'Europa League et pas en grande forme ces derniers temps) et en plus il joue en position de milieu de terrain...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

En conf de presse, Ranieri a indiqué que Diego Carlos et Rongier étaient incertains.

Si Pallois joue, c'est tout bon pour Caen!
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

Le champion de France monégasque va profiter de son large effectif contre Strasbourg ce samedi. L'ASM, qui a disputé son premier match de Ligue des champions mercredi à Leipzig (1-1), va changer entre «trois et cinq joueurs» selon Leonardo Jardim. Ainsi, Rony Lopes devrait retrouver sa place au poste d'ailier droit. Keita Baldé pourrait faire ses débuts.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/834366

Ca sent le sapin pour diakhaby. Ceux qui ont vu le match hier ont pu voir un Balde beaucoup plus percutant.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :
mat_b1 a écrit :
Jejoss17 a écrit :MV d'un côté pour Djiku, PV de l'autre avec Genevois plus la tréso que ça libère pour acheter une pointure. Genevois pas pourquoi il faudrait aller chercher plus loin
Pour les possesseurs de Djiku oui là ok, mais pour les autres, prendre Genevois c'est moins intéressant surtout qu'il prendra un carton à Nantes :mrgreen:
Sinon on est d'accord que pour le jeu de mot tu sors de suite?
Pas d'accord. Pour éviter un NJ certain ce week-end, c'est une belle prise aussi. ça coute pas cher pour un mec sur de jouer
C'est ce que j'écris...Pour virer Djiku (donc un nj) là oui forcément c'est une bonne prise. Mais si on a 6 défenseurs titulaires je trouve ça mois intéressant.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Lemar absent 10 jours et Subasic 2 à 3 semaines (Conf de Jardim).
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Doggies a écrit :Ca sent le sapin pour diakhaby. Ceux qui ont vu le match hier ont pu voir un Balde beaucoup plus percutant.
Baldé c'est une bombe. Malheureusement (et c'est normal vu l'investissement) il coûte cher sur idem.
Sinon Ghezzal devrait peut-être démarrer à gauche si rony lopes joue à droite, avec Baldé en pointe.
Ou Baldé à gauche, et devant un tandem Falcao-Jovetic, voire Carrillo.
D'ailleurs pas sûr que Falcao ne souffle pas aussi un peu...
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Ravenknight

Message par ravenknight »

Mon Genevois me fait prendre 700 000 de div merci à tous :)
Je ne l'ai pas vendu part inattention. c'est génial :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

mat_b1 a écrit :
Doggies a écrit :Ca sent le sapin pour diakhaby. Ceux qui ont vu le match hier ont pu voir un Balde beaucoup plus percutant.
Baldé c'est une bombe. Malheureusement (et c'est normal vu l'investissement) il coûte cher sur idem.
Sinon Ghezzal devrait peut-être démarrer à gauche si rony lopes joue à droite, avec Baldé en pointe.
Ou Baldé à gauche, et devant un tandem Falcao-Jovetic, voire Carrillo.
D'ailleurs pas sûr que Falcao ne souffle pas aussi un peu...
Ouais en gros on ne sait pas du tout qui sera aligné quoi ! Donc ça peut aussi éventuellement être Diakhaby
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit :Personnellement je n'ai choisi ni Genevois, ni Bamba, ni aucun des noms cités depuis lundi...
J'ai préféré miser sur Ielsch d'Amiens qui a déjà joué Paris, St Etienne et Nice notamment et qui doit affronter l'OM ce weekend (après son match d'Europa League et pas en grande forme ces derniers temps) et en plus il joue en position de milieu de terrain...
Il jouera surtout sur le banc.
Y a Nathan qui est arrivé Le dernier jour du mercato, et il devrait vite prendre une Place d'ailier
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »