Ça c'est sur, il vaut pas un pichet de cidre.e48647aa a écrit :Par contre le remplacant de Neuer pas terrible
Fixing et Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Re: Fixing et Prépa J8
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Areola semble (enfin) numéro 1 même si Emery n'aime pas ce terme
«J’ai confiance dans nos gardiens et notamment dans Alphonse. Je veux de la tranquillité à ce poste, qu'il travaille, qu'il joue. Il a confiance, il progresse avec l’équipe. Sa performance a été bonne, comme celle de l’équipe. Nous voulons que les joueurs restent tranquilles pour travailler et faire des matchs comme celui d’aujourd’hui.»

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh

BODMER -> 1.3M
http://www.courrier-picard.fr/59782/art ... trainement
TABANOU -> 1.9M
http://www.20minutes.fr/rennes/2140671- ... ing-blocks
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
M'étonnerait de voir l'un des deux titulaires avant la trêve... ils ne prendront pas de risque, peut être une place sur le banc mais titulaire serait une surprise amhalaurentbreizh a écrit :Deux défenseurs pas chers et enfin aptes pour ce week-end, faites vous plaisir !!!
BODMER -> 1.3M
http://www.courrier-picard.fr/59782/art ... trainement
TABANOU -> 1.9M
http://www.20minutes.fr/rennes/2140671- ... ing-blocks

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Je crois pas que le but soit de l'acheter en même temps que tout le monde une fois qu'il sera entré en jeu. Alors autant le prendre maintenant pour faire de la tréso et anticiper une potentielle PV. Je parle de Tabanou bien sur, pas de Bodmer
Perso je vais garder Sarr, jusqu'à avoir plus de news. Je l'ai depuis ma compo initiale et il n'a pas une grosse MV sur la tête. Enfin surtout j'ai de quoi le mettre sur le banc ce week-end ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde

Perso je vais garder Sarr, jusqu'à avoir plus de news. Je l'ai depuis ma compo initiale et il n'a pas une grosse MV sur la tête. Enfin surtout j'ai de quoi le mettre sur le banc ce week-end ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
évidemment youn, mais prendre Tabanou qui n'a (à ma connaissance) :
- aucune garantie d'être titulaire après la trêve
- joué que 15 matchs en deux ans
- peu de chance de jouer ce WE
+ le contexte où beaucoup de gamers cherchent des joueurs à mettre titu
(Ballo Touré 284ppf - Bodmer 273ppf - Mendes 221 ppf et Mukiele 174ppf qui jouent Monaco - Deplagne 218 ppf - Caci 164 ppf - Assou Ekoto (?) 150 ppf)
ça fait 7 des 15 déf les plus possédés qui risquent/sont assurés d'un NJ ou de divs négatives
ça fait peu de gens disponibles pour l'acheter maintenant
(Ballo Touré 284ppf - Bodmer 273ppf - Mendes 221 ppf et Mukiele 174ppf qui jouent Monaco - Deplagne 218 ppf - Caci 164 ppf - Assou Ekoto (?) 150 ppf)
ça fait 7 des 15 déf les plus possédés qui risquent/sont assurés d'un NJ ou de divs négatives

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
ok avec ca, finalement il y en a 4 à choisir parmi les 6 Aréola Rabiot Neymar Cavani MbappéCoPC a écrit :Que c’est pas mal comme alternance, surtout que difficile de juger qui est Le meilleur des deux...Kery a écrit :Vous pensez quoi de la gestion Kurzawa/Berchiche?
et que d’un Point de vue idem il ne faut pas prendre de défenseur parisien
et si on veut laisser un slot pour Falcao on en prendra que 2 parmi les 3 de devant

je pense que beaucoup de bien classé ont commencé avec Cavani/Aréola
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Explique celui qui nous vend du Giraudon !!!CoPC a écrit :évidemment youn, mais prendre Tabanou qui n'a (à ma connaissance) :

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Rabiot compte pour deux après son match à la fois comme 8 et comme ARG ?ok avec ca, finalement il y en a 4 à choisir parmi les 6 Aréola Rabiot Neymar Cavani Mbappé

ça laisse donc Areola et Rabiot pour tout le monde en fait, sauf si quelqu'un refait les trois devant
@mouton mais vous avez pas compris que je me moque avec Giraudon ?

mais vu qu'on s'est moqué je joue le jeu à fond et j'arrête pas, mais clairement faut pas l'acheter. ceux qui l'ont faut voir samedi parce qu'on sait pas mais sinon c'est fini

-
- IDEM Vieux Crampon
Ah OK, parce que moi, j'y ai cru à ta pépite. J'ai fait Glik => GiraudonCoPC a écrit :Rabiot compte pour deux après son match à la fois comme 8 et comme ARG ?ok avec ca, finalement il y en a 4 à choisir parmi les 6 Aréola Rabiot Neymar Cavani Mbappé![]()
ça laisse donc Areola et Rabiot pour tout le monde en fait, sauf si quelqu'un refait les trois devant
@mouton mais vous avez pas compris que je me moque avec Giraudon ?la semaine dernière je l'ai mentionné, c'était un plan intéressant pour un match (j'ai fait +350k avec)
mais vu qu'on s'est moqué je joue le jeu à fond et j'arrête pas, mais clairement faut pas l'acheter. ceux qui l'ont faut voir samedi parce qu'on sait pas mais sinon c'est fini
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Glik a quand meme 2 possesseurs, c'est osé comme démarcation en compo initiale 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Ballo touré annoncé titulaire ce week-end sur les forimages lillois
Maia en a marre de jouer latéral et la préciser à son agent pas sure que ça plaise à bielsa.
Mais allez y continuer à vendre Ballo
pour le racheter ensuite
Maia en a marre de jouer latéral et la préciser à son agent pas sure que ça plaise à bielsa.
Mais allez y continuer à vendre Ballo

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Pourtant, j'ai acheté du Maroille et je ne vois rien dessusMixtap29 a écrit :Ballo touré annoncé titulaire ce week-end sur les forimages lillois
-
- IDEM Vieux Crampon
Fallait prendre du fromage de chèvres, spécialité lilloise cette saisonBenyaisa a écrit :Pourtant, j'ai acheté du Maroille et je ne vois rien dessusMixtap29 a écrit :Ballo touré annoncé titulaire ce week-end sur les forimages lillois
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
3 mois pour Sarr. Operation de la maleole
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik