Salut lolo81, peux-tu présenter ?
Laurent, 37 ans (oui original le pseudo...). J'habite Pézenas près de Montpellier et je bosse dans les RH, dans un camping en bord de mer : en gros je fais des contrats de travail en tongs et je veille à ce qu'il n'y ait pas de grain de sable dans la matrice.
Le foot c'est surtout sur le terrain et sur Idem pour moi, sinon je suis plutôt fervent de rugby et grand supporter du Castres Olympique (si si ça existe).
Tu es un ancien d'idem. Comment as-tu vu évoluer le jeu sur ces 10 dernières années ?
Les quelques ajustements (création du fixing, valeurs achats/ventes, modifications de certains barèmes tels le CJ, ...) ont permis de conserver la spécificité du jeu et son intérêt pour les vrais mordus d'Idem, dont je fais partie. C'est le fruit du travail et de la réflexion des gamers historiques devenus modos (Nyrphil, Tronic, ptijuju, Fred, pour ne citer qu'eux), et depuis que je connais l'envers du décor c'est encore plus flagrant pour moi. J'aime aussi le fait que chaque année de nouvelles idées soient débattues et trouvent éventuellement leur place dans la façon de jouer.
Il faut garder en tête qu'Idem est une structure très artisanale et que sa pérennité est un petit miracle chaque année !
C'est bon, j'ai été assez corporate là, on la garde ?
Tu as réalisé une saison moyenne. Quel est ton objectif : le top100 ou l'Intertoto ?
C'est pas faux. Un peu déçu par mon cœur de saison et de nombreux mauvais choix, j'ai perdu le modjo un bon paquet de temps cet hiver... Ça revient un peu sur ce money time. Effectivement mon objectif est clairement le top100, eu égard à mon taf tu comprends bien qu'un nouveau ballon de plage trouverait une place de choix au pied de mon transat.
Mais ça me ferait aussi plaisir de soulever un petit trophée forum, et si possible en poutrant ma chère amie Choupi en finale!
Un prono pour cette seconde manche. Tu as 150k de retard mais avec un Caennais en J33.
J'ai fait une impasse totale sur les Marseillais en cette fin de saison et ils sont en train de me coûter cher les bougres... pourraient pas se concentrer sur l'EL ces zigues ?! Du coup on va croiser les doigts pour que Romano n'en ait pas trop, et que Djiku mette un triplé mercredi face au Téf. J'y crois.
Laurent oui ... mais Blanc ou Koscielny ?
Le Président bien sûr. Une véritable légende pour moi, qui savait faire tout ce qui n'a jamais été mon cas sur un terrain : bien défendre, avoir la classe (même avec la nuque longue), prendre avec philosophie une suspension injuste pour une finale de Coupe du Monde,...
Merci mouton !
Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe Intertoto et les supporteurs de Slaven Bilic sont heureux de mieux te connaître ... ainsi que ceux du Stade Toulousain