J'avais vu qu'ils s'étaient séparés oui, je sais pas si ta version est vrai mais sans rire ça peut largement jouer sur ses prestations et ses boulettes de l'autre jour peuvent en être une conséquence on sait très bien que la vie perso influe sur le niveau d'un joueuruvenard a écrit :Sinon Rami MV
Il a demandé pamela en mariage. Elle a refusé et quelques jours après la séparation. J'en déduis que moralement il est au fond du trou donc il va continuer à faire des boulettes donc perdre sa place de titu donc il va se mettre à la drogue. La chute aux enfers est proche
FIXING ET PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PRÉPA J5
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Un bon nombre de gamers qui ne l'avaient pas encore vont profiter de sa baisse de prix et des NJ pour le prendre cette fois-ci.Petit_Perrin a écrit :Bof... il ne peut pas y avoir grosse PV s'il n'y a pas eu grosse MV non?e48647aa a écrit :Balotelli peut être un peu blessé avec l’Italie.
Fekir doit aussi digérer son transfert avorté, l’an dernier Séri ne s’en est jamais vraiment remis.
Sinon pour avoir toute la PV du rachat de Mbappé il faudra le racheter juste avant son 3ème NJ hein
qui pourra se le repayer... si on analyse le truc dans le sens inverse, il fera au mieux 50/60 achats. On aura 50% de la PV quand même.
ça reste à voir. mais je suis d'accord que le rpl de mbappé qu'on a pris doit planter.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je ne considère pas qu’on achète un Mbappe, Neymar, Cavani, Thauvin ou autre top player pour faire des PV.
On les prend pour les dividendes.
Bref quand je vois certains qui vont jusqu’à dire qu’il faut anticiper le retour de Mbappe pour avoir toute la PV, j’avoue ne pas trop comprendre.
Mbappe sera acheté parce que c’est un top player et sauf blessures ou suspensions récurrentes sera parmi les 10 meilleurs dividendeurs.
Mais il n’y a pas qu’une stratégie, on peut aussi faire le choix d’avoir une équipe équilibrée et d’attendre pour les top player, même si je considère qu’il en faut au moins 1 pour le capitanat.
On les prend pour les dividendes.
Bref quand je vois certains qui vont jusqu’à dire qu’il faut anticiper le retour de Mbappe pour avoir toute la PV, j’avoue ne pas trop comprendre.
Mbappe sera acheté parce que c’est un top player et sauf blessures ou suspensions récurrentes sera parmi les 10 meilleurs dividendeurs.
Mais il n’y a pas qu’une stratégie, on peut aussi faire le choix d’avoir une équipe équilibrée et d’attendre pour les top player, même si je considère qu’il en faut au moins 1 pour le capitanat.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Faut arrêter de parler d'un top player idemfoot en tant que PV/MV.Petit_Perrin a écrit :je suis quand même étonné que Mbappé ait été si peu vendu... certes ça coûte des taxes d'acheter un autre type etc etc... mais bon... 3NJ dans la gueule ça peut faire mal.
Mbappé c'est un investissement sur moyen/long terme que la plupart des gamers vont tenter d'avoir le plus rapidement avec quelques autres (+ Neymar, Marquinhos, Cavani en gros) pour les dividendes assurées.
Mbappé, sauf blessure évidemment, sera dans tous les cas au minimum dans le Top10 des dividendeurs en fin de saison.
C'est un mec qui te fait minimum 2/300k€ de div par match (le double avec le capitanat), ça c'est un fait avéré.
Oui. Et Mbappé sur ses 3 premiers matchs te fait 800k€ par match avec le capitanat (et encore j'ai compté le rouge, il en prendra pas 2 ou 3 dans la saison...)Petit_Perrin a écrit :Si un fekir mets 2 buts 2 passes décisive il est rentable.
Et t'as quand même énormément plus de garantie avec un parisien, titulaire régulier et qui div à chaque fois.
Fekir devrait en toute logique faire des div, maintenant y'a quand même moins de garanties sur le moyen/long terme, pour l'instant il est pas encore vraiment lancé.
Et on sait pas encore ce que va faire Lyon cette saison, contrairement à Paris qui sera de toute manière 1er...
Perso j'attend de voir ce que va donner le quatuor offensif Depay/Fekir/Dembélé/Traoré. Sur le papier ça a de la gueule, mais je sens que Genesio va avoir du mal à gérer ça cette saison (mais c'est qu'un avis perso)
Dans cette optique éventuelle de PV/MV, si tu veux pas louper le coche il faut que tu l'achètes avant le 3ème NJ, donc il n'aura pris "que" -340k€, soit grosso modo encore à 12M€.worldcupdij a écrit :Un bon nombre de gamers qui ne l'avaient pas encore vont profiter de sa baisse de prix et des NJ pour le prendre cette fois-ci.
Sans parler taxe, ça fait quand même un sacré paquet de pognon à devoir (re)sortir pour se le payer.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Y a que moi qui envisage de ne pas avoir Mbappé cette année ? 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Je te suis parfaitement là dessus.CoPC a écrit :Y a que moi qui envisage de ne pas avoir Mbappé cette année ?
J'aime bien les comparaisons entre mbappe et les autres, mais bon, je ne pense pas qu'il sera doublement décisif à chaque match non plus donc forcément si on compare les divs avec ces 3 premiers match les résultats sont faussés.
Mais c'est bien, on a chacun notre stratégie, moi je dis, Allez Majeed

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Je te suis CoPC, pour moi ce sera Edinson.CoPC a écrit :Y a que moi qui envisage de ne pas avoir Mbappé cette année ?
Moins posssédé, tout aussi efficace.
Moins de PTF.
Pas trop d'écart de prix
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
A prori c’est pas qu’un simple coup pour Mitroglou, forfait face a la Hongrie et ça sent le Nj en J5...
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... lou,295845

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Et Boscagli aussi est forfait en selectionFitFitlagirafe a écrit :A prori c’est pas qu’un simple coup pour Mitroglou, forfait face a la Hongrie et ça sent le Nj en J5...
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui pas de précision sur la blessure. Etant donné qu'il n'est pas sorti blessé au match précédent et que la France est déjà qualifiée, peut-être une précaution. A suivre.ruudbauer a écrit :Et Boscagli aussi est forfait en selection
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Traumatisme à la cheville, je n'en sais pas plus.mat_b1 a écrit :Oui pas de précision sur la blessure. Etant donné qu'il n'est pas sorti blessé au match précédent et que la France est déjà qualifiée, peut-être une précaution. A suivre.ruudbauer a écrit :Et Boscagli aussi est forfait en selection
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/346 ... -boscagli-
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Monaco : Rony Lopes absent 3 à 4 semaines
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/938750
Info qui ne vas pas concerner grand monde mais qui ne devrait pas aider l'ASM a être mieux
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/938750
Info qui ne vas pas concerner grand monde mais qui ne devrait pas aider l'ASM a être mieux
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui je viens de voir aussi pour le traumatisme à la cheville ça a été complèté par l’Equipe.
A mon avis préservé pour Nice-Rennes (beau match à venir d’ailleurs).
Pour Rony Lopes c’est quand même bien embêtant pour Monaco.
Chadli devrait être opérationnel par contre.
Golovin je ne sais pas.
A mon avis préservé pour Nice-Rennes (beau match à venir d’ailleurs).
Pour Rony Lopes c’est quand même bien embêtant pour Monaco.
Chadli devrait être opérationnel par contre.
Golovin je ne sais pas.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Mouais, ça va pas les aider Monaco. Déjà qu'ils avaient du mal, si en plus leur "meilleur" joueur se blesse.
Golovin devait louper encore 2 ou 3 matchs non ? ça va peut être précipiter son retour.
Ou alors ils vont encore nous sortir un mec d'on ne sait où qui va exploser

Golovin devait louper encore 2 ou 3 matchs non ? ça va peut être précipiter son retour.
Ou alors ils vont encore nous sortir un mec d'on ne sait où qui va exploser

ça empêche pas d'avoir les 2thom@sv a écrit :Je te suis CoPC, pour moi ce sera Edinson.CoPC a écrit :Y a que moi qui envisage de ne pas avoir Mbappé cette année ?
Moins posssédé, tout aussi efficace.
Moins de PTF.
Pas trop d'écart de prix

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.