FIXING ET PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par chonchOL21 »

uvenard a écrit :Sinon Rami MV

Il a demandé pamela en mariage. Elle a refusé et quelques jours après la séparation. J'en déduis que moralement il est au fond du trou donc il va continuer à faire des boulettes donc perdre sa place de titu donc il va se mettre à la drogue. La chute aux enfers est proche :jementerre:
J'avais vu qu'ils s'étaient séparés oui, je sais pas si ta version est vrai mais sans rire ça peut largement jouer sur ses prestations et ses boulettes de l'autre jour peuvent en être une conséquence on sait très bien que la vie perso influe sur le niveau d'un joueur
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : worldcupdij

Message par worldcupdij »

Petit_Perrin a écrit :
e48647aa a écrit :Balotelli peut être un peu blessé avec l’Italie.
Fekir doit aussi digérer son transfert avorté, l’an dernier Séri ne s’en est jamais vraiment remis.
Sinon pour avoir toute la PV du rachat de Mbappé il faudra le racheter juste avant son 3ème NJ hein
Bof... il ne peut pas y avoir grosse PV s'il n'y a pas eu grosse MV non?
qui pourra se le repayer... si on analyse le truc dans le sens inverse, il fera au mieux 50/60 achats. On aura 50% de la PV quand même.
ça reste à voir. mais je suis d'accord que le rpl de mbappé qu'on a pris doit planter.
Un bon nombre de gamers qui ne l'avaient pas encore vont profiter de sa baisse de prix et des NJ pour le prendre cette fois-ci.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Je ne considère pas qu’on achète un Mbappe, Neymar, Cavani, Thauvin ou autre top player pour faire des PV.
On les prend pour les dividendes.
Bref quand je vois certains qui vont jusqu’à dire qu’il faut anticiper le retour de Mbappe pour avoir toute la PV, j’avoue ne pas trop comprendre.
Mbappe sera acheté parce que c’est un top player et sauf blessures ou suspensions récurrentes sera parmi les 10 meilleurs dividendeurs.
Mais il n’y a pas qu’une stratégie, on peut aussi faire le choix d’avoir une équipe équilibrée et d’attendre pour les top player, même si je considère qu’il en faut au moins 1 pour le capitanat.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Petit_Perrin a écrit :je suis quand même étonné que Mbappé ait été si peu vendu... certes ça coûte des taxes d'acheter un autre type etc etc... mais bon... 3NJ dans la gueule ça peut faire mal.
Faut arrêter de parler d'un top player idemfoot en tant que PV/MV.
Mbappé c'est un investissement sur moyen/long terme que la plupart des gamers vont tenter d'avoir le plus rapidement avec quelques autres (+ Neymar, Marquinhos, Cavani en gros) pour les dividendes assurées.
Mbappé, sauf blessure évidemment, sera dans tous les cas au minimum dans le Top10 des dividendeurs en fin de saison.
C'est un mec qui te fait minimum 2/300k€ de div par match (le double avec le capitanat), ça c'est un fait avéré.
Petit_Perrin a écrit :Si un fekir mets 2 buts 2 passes décisive il est rentable.
Oui. Et Mbappé sur ses 3 premiers matchs te fait 800k€ par match avec le capitanat (et encore j'ai compté le rouge, il en prendra pas 2 ou 3 dans la saison...)
Et t'as quand même énormément plus de garantie avec un parisien, titulaire régulier et qui div à chaque fois.
Fekir devrait en toute logique faire des div, maintenant y'a quand même moins de garanties sur le moyen/long terme, pour l'instant il est pas encore vraiment lancé.
Et on sait pas encore ce que va faire Lyon cette saison, contrairement à Paris qui sera de toute manière 1er...

Perso j'attend de voir ce que va donner le quatuor offensif Depay/Fekir/Dembélé/Traoré. Sur le papier ça a de la gueule, mais je sens que Genesio va avoir du mal à gérer ça cette saison (mais c'est qu'un avis perso)
worldcupdij a écrit :Un bon nombre de gamers qui ne l'avaient pas encore vont profiter de sa baisse de prix et des NJ pour le prendre cette fois-ci.
Dans cette optique éventuelle de PV/MV, si tu veux pas louper le coche il faut que tu l'achètes avant le 3ème NJ, donc il n'aura pris "que" -340k€, soit grosso modo encore à 12M€.
Sans parler taxe, ça fait quand même un sacré paquet de pognon à devoir (re)sortir pour se le payer.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Y a que moi qui envisage de ne pas avoir Mbappé cette année ? :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Colicoman

Message par Colicoman »

CoPC a écrit :Y a que moi qui envisage de ne pas avoir Mbappé cette année ? :clown:
Je te suis parfaitement là dessus.
J'aime bien les comparaisons entre mbappe et les autres, mais bon, je ne pense pas qu'il sera doublement décisif à chaque match non plus donc forcément si on compare les divs avec ces 3 premiers match les résultats sont faussés.

Mais c'est bien, on a chacun notre stratégie, moi je dis, Allez Majeed :fcn: :frime1: :fingers:
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

CoPC a écrit :Y a que moi qui envisage de ne pas avoir Mbappé cette année ? :clown:
Je te suis CoPC, pour moi ce sera Edinson.
Moins posssédé, tout aussi efficace.
Moins de PTF.

Pas trop d'écart de prix
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

A prori c’est pas qu’un simple coup pour Mitroglou, forfait face a la Hongrie et ça sent le Nj en J5...
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... lou,295845
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

FitFitlagirafe a écrit :A prori c’est pas qu’un simple coup pour Mitroglou, forfait face a la Hongrie et ça sent le Nj en J5...
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... lou,295845
Et Boscagli aussi est forfait en selection
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Et Boscagli aussi est forfait en selection
Oui pas de précision sur la blessure. Etant donné qu'il n'est pas sorti blessé au match précédent et que la France est déjà qualifiée, peut-être une précaution. A suivre.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :
ruudbauer a écrit :Et Boscagli aussi est forfait en selection
Oui pas de précision sur la blessure. Etant donné qu'il n'est pas sorti blessé au match précédent et que la France est déjà qualifiée, peut-être une précaution. A suivre.
Traumatisme à la cheville, je n'en sais pas plus.
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/346 ... -boscagli-
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

Monaco : Rony Lopes absent 3 à 4 semaines

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/938750

Info qui ne vas pas concerner grand monde mais qui ne devrait pas aider l'ASM a être mieux
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Oui je viens de voir aussi pour le traumatisme à la cheville ça a été complèté par l’Equipe.
A mon avis préservé pour Nice-Rennes (beau match à venir d’ailleurs).

Pour Rony Lopes c’est quand même bien embêtant pour Monaco.
Chadli devrait être opérationnel par contre.
Golovin je ne sais pas.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Mouais, ça va pas les aider Monaco. Déjà qu'ils avaient du mal, si en plus leur "meilleur" joueur se blesse.
Golovin devait louper encore 2 ou 3 matchs non ? ça va peut être précipiter son retour.
Ou alors ils vont encore nous sortir un mec d'on ne sait où qui va exploser :D
thom@sv a écrit :
Je te suis CoPC, pour moi ce sera Edinson.
Moins posssédé, tout aussi efficace.
Moins de PTF.

Pas trop d'écart de prix
ça empêche pas d'avoir les 2 :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »