ruudbauer a écrit :Débat stérile de toute façon : ceux qui ont disent qu'il va enchaîner, les autres non. Mais tout le monde va vendre pour limiter la MV.
Enfin bref, moi c'est au milieu que j'ai un besoin. Et j'ai déjà YAB donc je peux pas le racheter une seconde fois.
Tu peux arrêter de flood sur celui-là ? Merci.
J'ai pas donné son nom une seule fois dans le fixing j5 et c'était une vraie question. Je cherche vraiment un milieu.
En passant, parler de préserver Neymar 3-4 jours avant un match où il sera suspendu, c'est pas joli joli aussi.
chonchOL21 a écrit :icardi si il le veut prêt pour la ldc il va falloir qu’il joue rapidement
Cet argument est un critère très important dans la réflexion Choupo titu ou pas.
Icardi doit être prêt le 18 septembre et il ne jouera pas son 1er match titu contre le Real. Il doit jouer le plus de matches possibles avant.
chonchOL21 a écrit :icardi si il le veut prêt pour la ldc il va falloir qu’il joue rapidement
Cet argument est un critère très important dans la réflexion Choupo titu ou pas.
Icardi doit être prêt le 18 septembre et il ne jouera pas son 1er match titu contre le Real. Il doit jouer le plus de matches possibles avant.
Oui pour moi il jouera au moins une mi temps en championnat voir 60
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
novich07 a écrit :y’a beaucoup de coachs de ligue1 qui jouent à idem en fait
Oui, d'ailleurs Perzico84 alias Perzico1984 de son vrai nom Sylvio Mendes Campo Júnior, dit Sylvinho, a fait exprès de ne pas faire entrer Dembélé pour que la plupart se mange des Nj. Lui l'avait pas dans sa team.
oui je pense 3 matchs fermes: j37,j38 et trophée des champions ;commence ensuite le sursis de 10 matchs,j1,j2,j3,j4 sans jaune,il lui reste 6 matchs avec sursis;dès lors qu'il prend un jaune dans cette période(peut-il éviter un jaune si longtemps?) il reprend 2 matchs ferme.ensuite il retrouve un casier vierge.
Si ce que tu dis est vérifié, prendre neymar n'est pas un si bon plan que ça...
ruudbauer a écrit :Débat stérile de toute façon : ceux qui ont disent qu'il va enchaîner, les autres non. Mais tout le monde va vendre pour limiter la MV.
Enfin bref, moi c'est au milieu que j'ai un besoin. Et j'ai déjà YAB donc je peux pas le racheter une seconde fois.
chonchOL21 a écrit :Petite infos , kone prend 2+1 il lui reste donc un seul NJ
Incroyable cette commission... Pendant ce tyemps là Fabregas et Aguilar prennent 3 matchs secs sans donner de coup de tête.
Ca ne me choque pas.
Les gestes de Fabregas (dès lors que l'on considère que c'est volontaire) et d'Aguilar sont des risques plus graves pour l'intégrité physique de l'adversaire que le geste de Koné qui est plus un geste d'humeur (il ne donne pas un coup de boule, c'est plus tête contre tête).
chonchOL21 a écrit :Petite infos , kone prend 2+1 il lui reste donc un seul NJ
Incroyable cette commission... Pendant ce tyemps là Fabregas et Aguilar prennent 3 matchs secs sans donner de coup de tête.
Quel est le plus dangereux ? un semblant de coup de tête, ou il y a juste front contre front, ou un tacle sur le mollet et tendon d'achille, si vous n'arrivez pas à faire la différence les gars, je peux rien pour vous.
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Moi ça me choque mais par contre je ne suis pas étonné. La sortie de Lopes sur Mbappé qui mettait en danger son intégrité physique et qui l'avait même blessé sur le coup n'avait pas été sanctionnée par exemple.
Sinon pour en revenir au fix, j'espère que vous êtes tous en galère autant que moi sur vos choix de mooves, impossible de me décider...
chonchOL21 a écrit :Quel est le plus dangereux ? un semblant de coup de tête, ou il y a juste front contre front, ou un tacle sur le mollet et tendon d'achille, si vous n'arrivez pas à faire la différence les gars, je peux rien pour vous.
Fais toi la réflexion avec un joueur non lyonnais pour être impartial. Y'a 2 poids 2 mesures dans leurs sanctions.
edit: chonch pour son geste (tête contre tête et léger coup de tête) en district Koné prend 5 matchs sans problème.