Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.
Ouais enfin Pastore ca reste quant meme un mec qui a marqué 11buts et fait 5 passes dec avec le 8eme du championnat Italien...
Ca fait cher pour le Marvin Martin local, d aprés ce joueur est beau a voir jouer comme Lucho, aprés il devrait apporter a l equipe, mais 44M€ ca pique quant meme un peu :?
Bref, vous ne me ferez pas gober que ce joueur vaut cette somme... D ailleurs, je m en vais de ce pas demander a son Pere ce qu il pense!
Pere Pastore, raconte nous une histoire! Pere Pastore, mets tes lunettes et dit nous tout! http://www.youtube.com/watch?v=nWdUojwhJVo
Ca sort de Foot Mercato, a prendre avec des pincettes ( voir même des épingles a nourrice )
Pourtant, selon l’Équipe, Antoine Kombouaré aurait rencontré l’ancien gardien breton pour lui annoncer que Sirigu débuterait la saison en tant que titulaire, en raison de la blessure de Douchez, mais qu’il ne changerait pas son statut tant que le troisième gardien italien donnerait satisfaction. L’ancien goal de Palerme partirait donc avec une longueur d’avance que Nicolas Douchez aura probablement du mal à rattraper
bekymy a écrit :pourquoi ne pas offrir 20M d'€ à sochaux pour acheter marvin martin plutôt que d'acheter Pastore à 40M?
mais bon, c'est pas mon argent, donc..... :lol:
++
clair en plus ça permettrait d'injecter des liquidités en L1 au lieu d'avoir une fuite de capitaux...
ça en dit long sur l'avis que portent les investisseurs étrangers sur notre championnat et ses résidents ! Ils arrivent et bim voilà que je te change toute l'équipe avec un recrutement majoritairement extérieur. C'est vrai qu'en France on était plutôt habitué à Lyon et l'OM qui pillaient les clubs ayant fait une bonne saison et des recrues d'Afrique, Portugal ainsi que la poignée de pré retraités ou gloires déchues. On verra si ce brusque changement porte ces fruits car en cas de succès du PSG cette saison on va de suite pointer du doigt cette "gestion à coup de pétro $" et là ou les autres clubs suivent ou bien y aura plus championnat
iLiPs' a écrit :
clair en plus ça permettrait d'injecter des liquidités en L1 au lieu d'avoir une fuite de capitaux...
Tu fais du "Aulas" à tes heures perdues, ilips
bah quoi ? c vrai nan ? :lol:
quitte à inonder le marché de pétrodollars, autant le faire en L1
Ils ont taté le terrain pour Hazard mais Lille n'était pas vendeur,en France il n'y a rien d'autre de ce niveau donc Pastore est un très bon choix!Un peu chère mais quand tu as les moyens :lol:
fredpsg a écrit :
Tu fais du "Aulas" à tes heures perdues, ilips
bah quoi ? c vrai nan ? :lol:
quitte à inonder le marché de pétrodollars, autant le faire en L1
Ils ont taté le terrain pour Hazard mais Lille n'était pas vendeur,en France il n'y a rien d'autre de ce niveau donc Pastore est un très bon choix!Un peu chère mais quand tu as les moyens :lol:
ya 2 semaines, personne savait qui c'était :shock:
j'ai regardé une vidéo de lui, le mec a sérieusement rien d'exceptionnel... :roll:
Ca fait 1 an que l'on entend parlé vraiment de lui.Déjà à la coupe du monde tous le monde disait du bien de Pastore même si il n'était que remplaçant.On va pouvoir se faire une opinion plus précise si il signe au psg.Moi je dis pour ceux qui ne le connaissent pas ils vont être surpris.Enfin du lourd :lol:
perso ce qui me dérange le plus dans l'histoire du recrutement à tout va du PSG c'est Douchez,aux portes de l'EDF'il signe au PSG y'a 1 mois en tant que titulaire et maintenant on lui dit,t'as bon au banc,ça va être le même pour Hoarau vu que Leo veut Borrielo,il est tout de même aussi en train de saccager l'EDF en même temps le Brésilien :?
jeremy a écrit :perso ce qui me dérange le plus dans l'histoire du recrutement à tout va du PSG c'est Douchez,aux portes de l'EDF'il signe au PSG y'a 1 mois en tant que titulaire et maintenant on lui dit,t'as bon au banc,ça va être le même pour Hoarau vu que Leo veut Borrielo,il est tout de même aussi en train de saccager l'EDF en même temps le Brésilien :?
En même temps, c'est pas comme si il mettait Benzema et Lloris sur le banc :s