Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Re: Fixing J20

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit : Vittek, Yanes Padilla, Kluivert, ... les erreurs de recrutement sont nombreuses à LILLE sur les postes de devant !
Franchement, je ne comprends pas du tout leur politique de recrutement "made in L1". Déjà, Payet était clairement sur-côté quand ils l'ont acheté ! Et on voit le résultat (2 buts et 3 passes en 16 matchs) alors que, lui, était décisif dans son précédent club.
Toujours sur le recrutement lillois, il y a en Belgique (c'est près de Lille rassurez-moi ?), et pour le même âge que Nolan ROUX, ... un Matias SUAREZ à Anderlecht qui a été sacré meilleur joueur de Jupiler League, qui cette année en est à 15 buts en 27 matchs (http://footballdatabase.eu/football.clu ... 8..fr.html) et qui a un très bon potentiel et pourtant, pas une seule rumeur vers LILLE. Ya pas un problème de cellule de recrutement, là ?!
Sur transfertmarkt.de, SUAREZ est côté à 7M€ quand ROUX est à 4,75 M€ ... que dire de plus ?
Vraiment, je pense que Lille se plante grandement.
Lol !! La Jupiler League !! Un des championnats les + pourri d'Europe...
Les derniers grands buteurs venant de ce championnat ont été des flops retentissants : Pieroni, Dindane, Mbokani...

Je ne connais pas ce Matias Suarez, ptet qu'il est + doué que les autres, mais bon, de base, j'irais pas prospecter dans ce championnat... Surtout pour un club du haut de tableau comme Lille...

La comparaison avec Roux est ridicule, et les prix de transfertmarkt ne veulent rien dire, la preuve puisque Roux est acheté 8M...

Roux est un super attaquant, si il score peu, c'est parce que Brest est bel et bien une équipe très peu porté sur l'attaque...
J'aime bien tes arguments sinon sur le nombre de buts... Tu compares Brest à Montpellier l'an dernier... Sauf que Montpellier l'an dernier, ils ont fini 14e avec la... 19e attaque... Forcément Brest est devant, mais ils n'avaient que la 15e attaque... Cette année, ils ont la 17e attaque...

La comparaison avec Lorient n'est pas judicieuse non plus... On sait très bien que Gourcuff a une philosophie de jeu offensive... Sauf que cette année, ils ont pas encore digéré la transition suite aux départs d'Amalfitano et de Gameiro... Leur jeu offensif est moins huilé et donc ça se ressent sur leur nombre de buts... C'est pour ça qu'ils ont la 17e attaque ex-aequo avec Brest...

Alors que Brest, c'est une équipe qui a typiquement une philosophie défensive, et qui réussit le plus souvent à s'en sortir sur des exploits de Roux ou de Grougi...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Quelqu´un a des nouvelles de Lukaku? :arrow:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

alanders a écrit :Quelqu´un a des nouvelles de Lukaku? :arrow:
Oui Eli Kaku est mort :wink:
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

vic a écrit :On peut egalement dedicacer cette News a Hoyoh :lol:
Sale con va :lol: :lol:
Luyindula et Moussa Sow !!! Ca te fait rêver mon banc d'attaquant !!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :Lol !! La Jupiler League !! Un des championnats les + pourri d'Europe...
Il y a quand même 3 clubs belge encore qualifiés en Europa League ... quand il n'y a plus aucun club français.
Nyrphil a écrit :Les derniers grands buteurs venant de ce championnat ont été des flops retentissants : Pieroni, Dindane, Mbokani...
Merci de ne pas avoir parlé de Maazou. :lol: :lol:

Fin du débat, je ne parlerai plus de ROUX ... jusqu'à nouvel ordre. :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :
Nyrphil a écrit :Lol !! La Jupiler League !! Un des championnats les + pourri d'Europe...
Il y a quand même 3 clubs belge encore qualifiés en Europa League ... quand il n'y a plus aucun club français.
Nyrphil a écrit :Les derniers grands buteurs venant de ce championnat ont été des flops retentissants : Pieroni, Dindane, Mbokani...
Merci de ne pas avoir parlé de Maazou. :lol: :lol:

Fin du débat, je ne parlerai plus de ROUX ... jusqu'à nouvel ordre. :mrgreen:
Et combien de clubs belges en LDC...? Là les belges font leur + belle saison depuis très longtemps, parce que ces dernières années, c'était la misère totale... Ils remontent 12e à l'indice en doublant le championnat danois...

Quand à Maazou, j'avais oublié qu'il était passé en Belgique... Il est arrivé à Monaco, il venait de Russie...

Enfin, ça fait 1 carne venant de Belgique en +... lol
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Van Buyten venait de Belgique hein... :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :Van Buyten venait de Belgique hein... :arrow:
Ouais et avec ces références, Papin aussi a été découvert en Belgique... tout comme Scifo et plein d'autres mais c'était une autre époque...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Perso je suis comme ptijuju sur Roux, je suis assez septique sur sa capacité à faire beaucoup de div, surtout à ce prix là c'est quand même vachement risqué.
Et encore plus vu tout les achats qu'il y a eu depuis. On verra bien si j'ai eu raison ou pas de laisser passer :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

RAPPEL : LILLE VEUT GARDER SOW. Si le transfert de Nolan Roux est acquis à "98%", dixit Rudi Garcia, il "n'oblige pas le départ d'un joueur cadre du Losc". C'est ce qu'a indiqué Michel Seydoux, le président lillois, mercredi, en conférence de presse. Autrement dit, les Dogues n'ont pas l'intention de céder Moussa Sow, annoncé à Fenerbahçe. "Je le dis depuis le début, je ne suis pas vendeur", a assuré Seydoux.
Sorry si a déjà été mis ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

WhiskyWalker a écrit :Perso je suis comme ptijuju sur Roux, je suis assez septique sur sa capacité à faire beaucoup de div, surtout à ce prix là c'est quand même vachement risqué.
Et encore plus vu tout les achats qu'il y a eu depuis. On verra bien si j'ai eu raison ou pas de laisser passer :lol:
Ben vous n'êtes pas les seuls, je partage aussi cet avis... Les gars si vous voulez vous différencier je pense que c'est maintenant que ça commence, les gamers commencent à avoir assez de tréso pour le faire !
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Si on veut se différencier c'est maintenant que ca commence ? Ah on pouvait pas le faire avant ?

Et on se différencie avec qui ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Roux...?

:arrow:
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

kjoux a écrit :Si on veut se différencier c'est maintenant que ca commence ? Ah on pouvait pas le faire avant ?

Et on se différencie avec qui ?
Bien sûr qu'on pouvait le faire avant, mais je pense qu'on arrive à un moment charnière de la saison idem, et que c'est le moment de prendre des risques... C'est-à-dire qu'on a presque tous assez de tréso pour viser autre chose que les joueurs que tout le monde possède. En dehors de quelques joueurs "must-have" qu'il est dur d'impasser, je pense qu'il vaut mieux tenter des joueurs peu possédés.

En l'occurence, au lieu de prendre Roux que la plupart vont avoir, mais qui n'est pas assuré de faire des divs de fou (sera-t-il titu ? va-t-il scorer rapidement ? le Losc, 3 matchs sans victoire, va-t-il reprendre une bonne dynamique ?), pourquoi ne pas chercher à se différencier ? Après, à chacun de creuser pour savoir qui prendre...

PS : je ne dis pas que ce n'est pas risqué : Roux peut très bien faire vite de gros divs, et là je regretterai peut-être, mais je préfère tenter d'autres coups.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Oui on est tous d'accord.. mais se diffencier avec qui ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »