Fixing J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Re: Fixing J24

Message par Zlatan »

Shriver a écrit :Aubameyang il fait les matchs de sa vie mais ça va pas durer. C'est un joueur très très faible techniquement qui a pour unique qualité de courir vite. Je ne crois pas une seconde qu'il pourra s'imposer durablement à un certain niveau.

Après pour ceux qui l'ont pris il y a pas longtemps bravo à vous le timing est parfait.
Sauf que pour un mec faiblard il en est maintenant à 10 buts et 3PD dans une équipe qui tourne super bien et avec un calendrier abordable :idea:
Mais ne le prenez pas ça m'arrange (Juan Antonio - dédicace pour Bruce) :oops:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

materazzi2006 a écrit :Fanni :arrow: PV car Azpi pété :lol: ca va piquer fort
Azpi n'est pas gelé et n'a toujours pas fait la moindre vente, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir ce qu'il a avant de s'enflammer 8)
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
materazzi2006 a écrit :Fanni :arrow: PV car Azpi pété :lol: ca va piquer fort
Azpi n'est pas gelé et n'a toujours pas fait la moindre vente, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir ce qu'il a avant de s'enflammer 8)
Exact ;)
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Le défenseur camerounais de Lille, Aurélien Chedjou, forfait à la dernière minute pour le match de L1 à Sochaux mercredi (victoire 1-0) en raison d'une alerte au quadriceps de la cuisse gauche, devrait être remis pour jouer à Rennes dimanche, a-t-il indiqué après la rencontre.

"Ça va", s'est-il contenté de déclarer au moment de monter dans le bus des Lillois, vainqueurs de ce match en retard de la 22e journée.
Thank you, Captain Obvious!
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

ptijuju007 a écrit :
Shriver a écrit :Aubameyang il fait les matchs de sa vie mais ça va pas durer. C'est un joueur très très faible techniquement qui a pour unique qualité de courir vite. Je ne crois pas une seconde qu'il pourra s'imposer durablement à un certain niveau.

Après pour ceux qui l'ont pris il y a pas longtemps bravo à vous le timing est parfait.
Je crois que tu gardes en souvenirs ses prestations monégasques qui sont bien loin de son niveau actuel.
11 buts en L1, l'un des meilleurs joueurs de la CAN ... PEA est déjà à un haut niveau.

PS : Je n'ai pas PEA ... et je me demande encore pourquoi tellement les signes étaient au "vert" le concernant.
Je fais tout à l'envers depuis 4 mois, c'est dingue ! :lol: :lol:
Je dis pas je garde souvenir de ses prestations plus que quelconques à l'Asm. Ca m'enlève certainement un peu d'objectivité...Mais même les rares buts qu'il a mis pour nous je me demandais comment il faisait... Mais plus globalement dans tous les clubs où il est passé il a pas laissé des souvenirs impérissables. Ca va qu'il avait son statut de joueur formé à Milan sinon il n'aurait probablement jamais eu sa chance en L1.
Je n'y crois pas du tout à ce joueur mais je peux bien sur me tromper.
Zlatan a écrit :

Sauf que pour un mec faiblard il en est maintenant à 10 buts et 3PD dans une équipe qui tourne super bien et avec un calendrier abordable :idea:
Mais ne le prenez pas ça m'arrange (Juan Antonio - dédicace pour Bruce) :oops:

Son bilan est très bon et d'un point de vue Idem c'était très bien de le prendre. Je dis juste qu'il fait la saison de sa vie. Entre ses centres dévissés qui finissent dans la lucarne ses frappes contrées qui rentrent ça m'a l'air d'être plus de la réussite qu'un vrai bon joueur...
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

arthurix a écrit :
Le défenseur camerounais de Lille, Aurélien Chedjou, forfait à la dernière minute pour le match de L1 à Sochaux mercredi (victoire 1-0) en raison d'une alerte au quadriceps de la cuisse gauche, devrait être remis pour jouer à Rennes dimanche, a-t-il indiqué après la rencontre.

"Ça va", s'est-il contenté de déclarer au moment de monter dans le bus des Lillois, vainqueurs de ce match en retard de la 22e journée.
:shock:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

@shriver :
pour te rassurer, j'étais fou de rage en début de saison quand j'ai appris qu'on avait acheté Aubame pour 5 ans en plus et vendu RIvière. ET bien les 2 moov de la part de Roro m'ont bien prouver le contraire.
Aubame était un un Jean Alesi du foot. A fond, a fond a fond, une frappe et c'est tout.
Il a franchement beaucoup évolué cette année. Les 3 buts ce soir ne sont en aucun cas le fruit du hazard. 1 gauche, 1 droit, une tête. Il me surprend journée après journée. Il ne vaut pas un Lopez, ça c'est certains. Mais il a beaucoup progressé cette saison.
On peut également dire la même chose de Giroud. C'est sa saison. Après, il ne fera plus rien. comme Gignac il y a 3 ans. Mais ça, on ne le sait pas encore.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Je dirai plutot
AZPI :arrow: MBIA :lol:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

bobditlane a écrit :@shriver :
pour te rassurer, j'étais fou de rage en début de saison quand j'ai appris qu'on avait acheté Aubame pour 5 ans en plus et vendu RIvière. ET bien les 2 moov de la part de Roro m'ont bien prouver le contraire.
Aubame était un un Jean Alesi du foot. A fond, a fond a fond, une frappe et c'est tout.
Il a franchement beaucoup évolué cette année. Les 3 buts ce soir ne sont en aucun cas le fruit du hazard. 1 gauche, 1 droit, une tête. Il me surprend journée après journée. Il ne vaut pas un Lopez, ça c'est certains. Mais il a beaucoup progressé cette saison.
On peut également dire la même chose de Giroud. C'est sa saison. Après, il ne fera plus rien. comme Gignac il y a 3 ans. Mais ça, on ne le sait pas encore.
C'est beau, d'ailleurs à partir de maintenant c'est Gaubameyang. :oops:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Ya des joueurs comme ça qui progressent ou qui reviennent de nulle part...

Que dire aussi de la défense de Montpellier, avec Bedimo, Hilton et Bocaly..?
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

caen est vraiment, comme je le disais, une équipe de cycle... messieurs, la saison de caen reprend après 3 mois de disette. achetez nabab et sorbon! :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Petit_Perrin a écrit :caen est vraiment, comme je le disais, une équipe de cycle... messieurs, la saison de caen reprend après 3 mois de disette. achetez nabab et sorbon! :D
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Les cycles de Caen sont assez simple : tous les ans c'est gros début de saison, trou noir et grosse fin de saison.
Après le trou noir dur plus ou moins longtemps selon les saisons...
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Petit_Perrin a écrit :caen est vraiment, comme je le disais, une équipe de cycle... messieurs, la saison de caen reprend après 3 mois de disette. achetez nabab et sorbon! :D
Si tout ce que tu disais était vrai tu ne serais pas 300eme :oops: ...
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Jouffre pété 1 mois :arrow: Autret :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »