Surtout qu'il n'y aura rien d'étonnant que l'on prenne l'eau à Evian. :roll:bobditlane a écrit :si la défense de Bastia prend l'eau, pourquoi vous vendez vos carnes...
PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Re: Préparation J5
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Mais dans l'axe y avait pas Marque aussi qui jouait en début de championnat ?
Sinon Nyrphil quand je disais que Harek était plus "sûr" c'était dans la mesure ou il avait été elu meilleur joueur de L2 à son poste .
En général quand c'est le cas on peut quand même être considéré comme une valeur sûre de son équipe tu penses pas ?
Après biensur chaque saison à sa vérité ça je te le concède
@Maiden , c'est jute un conseil t'en fais ce que tu veux amigo , mais je pense qu'il vaut mieux titulariser un joueur qui est censé perdre qu'un joueur qui est censé être sur le banc.
Surtout pour un défenseur
Sinon Nyrphil quand je disais que Harek était plus "sûr" c'était dans la mesure ou il avait été elu meilleur joueur de L2 à son poste .
En général quand c'est le cas on peut quand même être considéré comme une valeur sûre de son équipe tu penses pas ?
Après biensur chaque saison à sa vérité ça je te le concède
@Maiden , c'est jute un conseil t'en fais ce que tu veux amigo , mais je pense qu'il vaut mieux titulariser un joueur qui est censé perdre qu'un joueur qui est censé être sur le banc.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Si le joueur à l'extérieur est sur le banc, j'ai bon espoir qu'il rentre quand même quelques minutesPanamSG a écrit :@Maiden , c'est jute un conseil t'en fais ce que tu veux amigo , mais je pense qu'il vaut mieux titulariser un joueur qui est censé perdre qu'un joueur qui est censé être sur le banc.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
Le truc c'est que les changements en défense c'est très très rare à part blessure ou grosse contre perf d'un joueur.maidenpsg a écrit :Si le joueur à l'extérieur est sur le banc, j'ai bon espoir qu'il rentre quand même quelques minutesPanamSG a écrit :@Maiden , c'est jute un conseil t'en fais ce que tu veux amigo , mais je pense qu'il vaut mieux titulariser un joueur qui est censé perdre qu'un joueur qui est censé être sur le banc.
Tu vois la par exemple Faussurier te rapportait 130k. Si Angoula n'est pas titu et rentre pas ça te fera -170k , ce qui fait une différence de 300k de dividendes sur un seul coaching.
Mais bon , il te reste plus qu'à croiser les doigts pour que Angoula soit titu , on sait jamais
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ah merci pour ta réponse, j'hésitais justement à te demander conseils pour la compo bastiaise.clyro a écrit :C'est exactement ça.asm37 a écrit :Vous avez tout les 2 raison. Harek s'est blessé pendant la préparation et donc il n'était pas à 100% pour la J1 et J2. Je pense néanmoins comme Nyrphil concernant cette défense qui prend l'eau : personne n'est irremplaçable !!Nyrphil a écrit :Je n'ai trouvé aucune trace de blessure... Il a même joué le dernier amical contre le Chievo...
Harek était sur le banc en J1 et J2, jpense pas que quand on est blessé, on soit sur le banc de toute façon...
Toujours est-il que ça n'enlève rien à ce que je dis, personne n'est sur dans cette défense qui prend l'eau...
Harek était blessé mais lors de la préparation. Il n'a pu de fait que participer au dernier match amical contre le Chievo. A cause de son manque de rythme, Hantz a préféré ne pas l'aligner d'entrée en J1 et J2. A noté aussi qu'il faisait le ramadan durant cette période ce qui n'aidait pas non plus. Il est entré en jeu à la MT de la J2 puis a retrouvé logiquement sa place de titul depuis et ne devrait plus la quitter, normalement...
Sinon Choplin est (enfin!) titulaire. Par contre au poste d'arrière droit ça c'est surprenant, car il n'a jamais joué à ce poste, il est déf central (ou milieu def). Là Hantz tente un truc. Mais on a tellement pris l'eau sur ce côté depuis le début de saison que ce soit avec Angoula et Cioni que bon pourquoi pas.
Même si ce n'est pas concluant pour Choplin sur ce côté droit à Evian, de toute manière il repassera au pire dans l'axe à la place de Mary tant celui-ci a été catastrophique depuis le début de saison.
Donc Choplin PV oui !
Ya une explication au fait que Choplin qui a joué toute la saison dernière ne soit pas reconduit sur ce début de saison...?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Effectivement, sur ce coup là Faussurier rapporte, je croyais vraiment à la victoire de Lille.PanamSG a écrit :Le truc c'est que les changements en défense c'est très très rare à part blessure ou grosse contre perf d'un joueur.maidenpsg a écrit :Si le joueur à l'extérieur est sur le banc, j'ai bon espoir qu'il rentre quand même quelques minutesPanamSG a écrit :@Maiden , c'est jute un conseil t'en fais ce que tu veux amigo , mais je pense qu'il vaut mieux titulariser un joueur qui est censé perdre qu'un joueur qui est censé être sur le banc.
Tu vois la par exemple Faussurier te rapportait 130k. Si Angoula n'est pas titu et rentre pas ça te fera -170k , ce qui fait une différence de 300k de dividendes sur un seul coaching.
Mais bon , il te reste plus qu'à croiser les doigts pour que Angoula soit titu , on sait jamais
En cas de défaite, Faussurier prenait moins 40 000.
Alors que si Angoula ne joue que 10 minutes et perd ça fait + 3333.
mais bon , Angoula est toujours annoncé titulaire sur la page sport d'orange
toujours pas de compo officielle de Bastia ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Dans le topic " Compo Live J5".maidenpsg a écrit : Effectivement, sur ce coup là Faussurier rapporte, je croyais vraiment à la victoire de Lille.
En cas de défaite, Faussurier prenait moins 40 000.
Alors que si Angoula ne joue que 10 minutes et perd ça fait + 3333.
mais bon , Angoula est toujours annoncé titulaire sur la page sport d'orange
toujours pas de compo officielle de Bastia ?
Et désolé, mais Angoula va cirer le banc.
-
- IDEM Minime
Rémy toujours absent avec l'OM contre Nancy
Samedi 15 Septembre 2012 à 19h27 Dans : Marseille, Ligue 1.
Le retour tant attendu de Loïc Rémy avec l'Olympique de Marseille n'aura pas lieu dimanche contre Nancy. L'attaquant de l'OM est encore une fois forfait sur blessure, tout comme Abdallah et Mendes. Barton et Amalfitano sont, eux, suspendus. A noter que le jeune défenseur de 17 ans, Gaël Andonian, est retenu pour la première fois.
Le groupe de l'OM
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'Koulou, Morel, Andonian, M'Bow, Mango
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Raspentino, N'Doumbou, A.Ayew
Attaquants : Gignac, J.Ayew, Omrani
Samedi 15 Septembre 2012 à 19h27 Dans : Marseille, Ligue 1.
Le retour tant attendu de Loïc Rémy avec l'Olympique de Marseille n'aura pas lieu dimanche contre Nancy. L'attaquant de l'OM est encore une fois forfait sur blessure, tout comme Abdallah et Mendes. Barton et Amalfitano sont, eux, suspendus. A noter que le jeune défenseur de 17 ans, Gaël Andonian, est retenu pour la première fois.
Le groupe de l'OM
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'Koulou, Morel, Andonian, M'Bow, Mango
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Raspentino, N'Doumbou, A.Ayew
Attaquants : Gignac, J.Ayew, Omrani
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
les compos probables de l'équipe papier

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
j'espère qu'il vous reste une cartouche pour Dabo 

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Erding sur le banc ?
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Merci Frouan. :lol:
Lautoa Cap de Lorient :shock:
Lautoa Cap de Lorient :shock:
Non, je me suis dis que de Zoumah / Zebina / Dabo, c'est celui qui avais le moins de chance de nj :oops: :oops:frouan24 a écrit :j'espère qu'il vous reste une cartouche pour Dabo
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Les compos MaxiFoot
Lyon en 4-4-2, sans Grenier ni Dabo...
Lyon en 4-4-2, sans Grenier ni Dabo...
A l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, Lyon reçoit Ajaccio ce dimanche (17h). Voici les compositions probables des deux équipes :
Lyon : Vercoutre – Réveillère, Bisevac, Lovren, Monzon – Briand, Malbranque, Gonalons, Bastos – Gomis, Lisandro.
Ajaccio : Ochoa – Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours – Faty, Mostefa – Belghazouani, Cavalli, Diarra - Eduardo.
A l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, Rennes reçoit Lorient ce dimanche (14h). Voici les compositions probables des deux équipes :
Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Apam, Théophile-Catherine - M'Vila, Makoun, Féret - Alessandrini, Erding, Pitroipa.
Lorient : Audard - Baca, Koné, Lautoa, Mareque - Jouffre, Romao, Corgnet, Barthelmé - Aliadière, Traoré.
Fuyez pauvres fous !!!