Pour cette journée, mention spéciale à gaoutte qui nous sort un magnifique score négatif :~C

A vos commentaires et impressions avant la dernière journée !

Modérateur : ModosIDF
Je ne pensais PD faire 6eme du groupe avec à peine plus de 1,7M et mon superbe combo parisien / ex-parisien qui mange un NJ :evil:siaplayer a écrit :Tu crois pas si bien dire Zlatan, tu rentres dans les 4 premiers !
Tu t'en sors bien au final !Zlatan a écrit :Je ne pensais PD faire 6eme du groupe avec à peine plus de 1,7M et mon superbe combo parisien / ex-parisien qui mange un NJ :evil:siaplayer a écrit :Tu crois pas si bien dire Zlatan, tu rentres dans les 4 premiers !
Pourquoi tu es devant moi, tu suis le classement des Divs ou bien c'est le score de la Gamer's Day qui te permet d'être devantsiaplayer a écrit :Tu t'en sors bien au final !Zlatan a écrit :Je ne pensais PD faire 6eme du groupe avec à peine plus de 1,7M et mon superbe combo parisien / ex-parisien qui mange un NJ :evil:siaplayer a écrit :Tu crois pas si bien dire Zlatan, tu rentres dans les 4 premiers !
Mais vous êtes encore 6 pour deux places :shock:
Parce que c'est moi qui fait le classement ET PIS C'EST TOUTronjeu a écrit : Pourquoi tu es devant moi, tu suis le classement des Divs ou bien c'est le score de la Gamer's Day qui te permet d'être devant
En cas d’égalité en fin de phase de poules, on regardera le nombre de banco émis, puis (si égalité) les points banco. On aura recours à la somme des dividendes reçus pendant la Coupe en dernier recours.
Désolé, mais si j'ai perdu plus de 100 places au classement général depuis la début de la Coupe, au moins je cartonne sur cette dernière journée ! Avec mon banco, ça devrait me garantir une place pour l'Intertoto :oops:skydud a écrit :Allez dernière journée avant la fin des phases de poules.
Pour ma part je doit reprendre 7pts a Missile Courageux, qui joue son Banco, pour accrocher l'intertoto. ca va etre compliqué.
Quand je vois que j'étais 28eme au Top div avant de commencé la coupe et que je suis 137eme maintenant.. le mois de décembre et Obraniak m'ont tué. :ww
bonne chance a tous. :~C :~C